|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mikhail T. Kalashnikov lance une marque de vodka |
blazkowicz | c'est très sérieux, le héros soviétique qui a créé l'arme la plus célèbre et la plus répandue dans le monde lance une marque de vodka en angleterre.
Message édité par blazkowicz le 20-09-2004 à 22:07:32 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:07:12 |
maouuu | , ça doit dégommer |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'inventeur de Tetris il est pas plein aux as ? Un mythe qui s'ecroule |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il a du se faire piquer le brevet par l'inventeur de Columns --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 21-09-2004 à 03:58:41 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 03:57:53 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 26-09-2004 à 18:02:35 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | elle va faire mal au crâne celle-là --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Moi je dis : avec une telle vodka, c'est surtout le mal de crâne qui va être automtique.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | oki je connaissais pas ce terme, mais ca me semblait un peu fortounet --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ca c'est une vodka qui pète la tête! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 18:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 18:41:11
|
Magicpanda Pushing the envelope | 41 ° ca va c'est bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 18:47:33 "Kalashnikov, la bière qui vous fera sortir vos tripes" |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 18:48:02
roh ste photo, trop bel avatar Message édité par Profil supprimé le 26-09-2004 à 18:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 18:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 18:52:51
oui j'avoue
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 18:57:16 |
blazkowicz | un autre article
|
thesphinx | génial |
SFO |
|
n0x lux | N'empeche que cette Vodka promets des bons délires en perspective --------------- The killer in me is the killer in you |
Gounok Faux traître | Vodkalashnikov ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance ! | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
TROMBI : RIP | La marque FAR |
LES MARQUE DE SKATE PAS CONNUT ET LES CONSEILLE POUR UNE BOARD | création d'une marque de vetement |
[Topik] les amateurs de la marque sonor ... | Spam, plus qu'une marque de jambon |
Besoin de vous pour trouver la marque d'un... manteau | un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : Mikhail T. Kalashnikov lance une marque de vodka |