| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 09:45:48 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | MOi j'avais calculé un TH de 65% mais bon ca varie aussi en fonction des farines il me semble |
toede barbatruc | J'ai une marie-no et mon TH approcherais plus du 50 à 55% et avec cette proportion ça peut aller.
|
isanaud |
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 65 % avec la farine T110 aussi |
Evaria | est ce que je suis la seule à faire mon pain un peu au pifomètre ? |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:58:57 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Il y a un recap sur super toinette |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je pose mon drapeau car je devrais bientot recevoir une Riviera et Bar QD 785 (je crois), donc je profiterais de ce topic pour choper conseils et recettes |
arghbis salops de dauphins | juste une chose que je comprends pas avec le TH. Si on prend un TH de 50% et une recette ne comprenant que farine + eau (levure et sel sont une quantité négligeable non?). Si on s'en tient à la définition du TH, pour faire un pain d'1kg, il faut 500g de farine et 500g d'eau non??
Message cité 1 fois Message édité par arghbis le 09-05-2006 à 11:34:35 |
janga83 |
cyril30000 |
Message édité par cyril30000 le 09-05-2006 à 11:57:42 --------------- Cyril |
janga83 | voila les coordonnées relevées sur le bon de commande d'accessoires pour la map bifinett:
|
cyril30000 |
--------------- Cyril |
cyril30000 |
--------------- Cyril |
Spiderkat |
Le TH ne correspond au pourcentage du poids total du pain mais seulement au poids total des ingrédients non liquide. Donc pour 500 gr de farine tu n'auras que 250 gr d'eau pour obtenir un TH de 50%.
|
celines |
|
celines |
|
cyril30000 |
--------------- Cyril |
celines |
|
celines | MAP Bifinett chez Lidl
|
cyril30000 |
Message cité 1 fois Message édité par cyril30000 le 10-05-2006 à 14:05:12 --------------- Cyril |
arghbis salops de dauphins | et pour ma question sur le TH? personne? |
janga83 |
|
celines | Pour la KH 2232, la notice est en français :
|
celines | Je viens aussi d etrouver les autres notices en français !
|
cyril30000 |
Evaria |
Message édité par Evaria le 11-05-2006 à 12:21:30 |
arghbis salops de dauphins | me semble bien qu'on a pas le droit de mettre à dispo du publique ce genre de choses, voire même que ce serait hors charte |
celines | Je ne sais pas mais en tous cas, ça partait d'une bonne intention de Cyril ! MERCI BEAUCOUP ! |
cyril30000 | . Message édité par cyril30000 le 06-06-2006 à 13:30:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |