|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les radiateurs rayonnants, à fuide etc... |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2005 à 00:21:30 ![]() ![]() |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
|
charlie 13 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2005 à 23:43:43 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bon, ça a l'air d'être dans le sujet même si ça déborde un peu.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ohé les gars !! un ordi affiche tout un tas de trucs non ?? il calcule pas mal ;-) aussi..
--------------- Un blog qu'il est bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laustworld |
|
-cas- Bescherelle proof | mais si un pc qui consomme 100W émet autant de chaleur qu'un radiateur électrique de 100W alors qu'il fait plein de truc en plus (ventilo, etc) et émet de la lumière (écran), il a donc un rendement superieur à un radiateur électrique non ? Parce qu'on pourrait récupérer un peut d’énergie avec le souffle des ventilo pour faire tourner une éolienne, la lumière de l'écran sur un capteur photovoltaïque et avec cette énergie produire un peut plus de chauffage. Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 06-10-2012 à 19:21:14 --------------- |
Maouuu |
|
-cas- Bescherelle proof | rien a voir avec quoi ?
bah oui je sais, j'ai jamai di le contraire ?
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment purger ses radiateurs ?? | HOWTO - Purger les radiateurs |
[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!! | |
Plus de sujets relatifs à : Les radiateurs rayonnants, à fuide etc... |