|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les clopes, vous les achetez où ? |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 15:29:40 |
Lexmark | Pologne. |
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
pioch | pour ma part c'est en ligne, livré à la maison... --------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
chrisbzh black hawk down |
batoshai195 la bintje est salée |
|
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 15:41:22 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | in Deutschland pour ma part
|
french_Kiss Universel | en syrie,en russie et en roumanie
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
french_Kiss Universel |
|
scroutch bière compliant | cigarettes polonaises (marlboro): 24? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Message édité par liquid nitrogen le 20-01-2004 à 16:03:25 |
Message édité par zcoold le 20-01-2004 à 16:08:45 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
joe_dalton06 loading.... | je suis de nice donc italy powa --------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
|
trictrac | luxembourg : 29 euros la cartouche de marlboro
|
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
|
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
m3u sargatanas reign! | à ALDI, mais dans les ALDI en allemagne |
synaque Confiance, confiance... | NON Message édité par synaque le 19-05-2004 à 14:42:16 |
Laurent_g | Andorre, 18 la cartouche. |
supportere | combien coute les davidoff en andorre ?? |
kopikol | Ouais ben depuis que je me suis assise sur + de 150 de commande (et ça fait mal !! ) je commande plus sur internet
|
laurent123 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | ca va me donner envie de fumer |
tite_jojoba | tu les achetes en Espagne tes clopes, 15 euros puis tu les revends 30. moins cher qu'en france puis tu t'en gardes et ça te les paie |
m3u sargatanas reign! | faut que j'aille faire un tour à la frontière espagnole moi un de ces quatre |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |