|
Auteur | Sujet : Les Ponts - les plus beaux, mais aussi vos préférés - En Image(s) |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : Message édité par thurfin le 27-07-2005 à 13:24:52 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:22:26 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est un bien beau topic que tu nous as fait là, Fenston --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 15:55:41 le pont de la confederation au Canada ( 13 km de long )
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 15:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 15:59:22 et le pont neuf à paris |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ce n'est sûrement pas le plus beau, mais on va dire que j'ai lu "Vos ponts préférés en images" --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
alandon | Le pont de Saint-Nazaire (44600) euh c'est loin d'être le plus beau pont, mais c'est pour remonter le sujet |
french_Kiss Universel | Le plus beau pont c'est le |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 17:20:18 |
alandon |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 28-07-2005 à 17:50:34 --------------- El predicator du topic foot |
chrisbk - | le type embettoné ? |
Nicky_rr L'art est la manière | Pour ceux que ça intéresse, un site qui reprend beaucoup des ponts de paris avec leur histoire (et puis comme ça ça fait un UP):
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sur la phto du pont de sant nazaire, on voit les chantier a droite, avec les cale remplie d'eau ou sont construits les Navires ... ( c'était la minute informative) |
michel 1664 Patriote | Quelques ponts d'un Architecte GENIAL du point de vue de ses réalisations : Santiago Calatrava
Message édité par michel 1664 le 28-07-2005 à 20:31:05 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
philibear |
Message édité par philibear le 28-07-2005 à 21:04:39 |
Fenston ★ Tartuffe |
chrisbk - |
|
chrisbk - | et vu que j'ai recup les photo via googlesightseeing, le lien google map
|
chrisbk - | et un ptit dernier pour la route
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 21:42:40 |
chrisbk - |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un de mes préférés, le pont Alexandre III, à Paris --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fenston ★ Tartuffe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dans un tout autre genre, un pont suspendu au Népal :
Message édité par Mario_ le 28-07-2005 à 22:16:02 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le très célèbre Pont des Soupirs de Venise
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 22:35:38 Moins connu encore, le Con des Soupirs, en haut à gauche de la photo :
|
Fenston ★ Tartuffe |
moquette le maître des clefs | Le pont de wheatstone
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche image du COEXIST du concert de U2 | Vos moments préférés dans Friends |
Battle de MC français > vos préférés ??!! | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
je cherche une vieille image qui trainait sur le net | Je cherche un site d'image de décoration interieure |
image de schtroumpf!! | Image d'un tableau inconu |
les beaux objets | [topic rayon frais] vos produits laitiers préférés |
Plus de sujets relatifs à : Les Ponts - les plus beaux, mais aussi vos préférés - En Image(s) |