|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Chamonix et les Figolus, c'est horrible... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bref, |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:00:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | perso c'est toblerone, tictac géants, tartelettes diego (ils ont osé changer ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa | je suis sucre addicted, la réponse est oui |
archange_redemption 大塚愛 | peut on faire valoir le fait d'une addiction à un gateau à un tribunal tiens ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | combien tu peses mon bressou ? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
radioactif Mighty mighty man | Pim's Orange et Figolus, de quoi me faire prendre cinq kilos en une semaine. |
Profil supprimé | fraise tagada fondu dans la kro pour moi |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:30:41 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man | Faites aussi très attention à ne pas tomber dans le Kambly, c'est vite addictif. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh lala les Oréos, je peux pas |
radioactif Mighty mighty man | Et les Pepito Pockitos |
barnabe | Pim's choco |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 03-05-2006 à 23:37:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
uriel blood pt.2 | figolus Message cité 3 fois Message édité par uriel le 03-05-2006 à 23:35:46 --------------- IVG en france |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Les pick-up de Bahlsen, c'est pas mal --------------- I'm real when it's usefull ! |
metalyogi Chevelu à poil court | Haaa les figolus... un vestige de quand j'etais gamin que j'ai redecouvert y'a aps longtemps. J'adore |
radioactif Mighty mighty man | LE grand classique, les Prince. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
yopyopyop หมดตูด | les sablés des flandres de lu trempés dans la confiture de chataignes à la vanille bonne maman --------------- last.fm |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cassebrik RIP upsa |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
andhar Vieillir ou mourir | Les Granolas ... tiens, d'ailleurs, il doit en rester dans le buffet .... |
cassebrik RIP upsa | bon je disais c'est un début, mais faut décrypter un peu |
cassebrik RIP upsa | eh oh je veux pas tuer vos ardeurs biscuitesques, juste donner de la lecture quant au procédé de fabrication |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cpam | Pour moi c'est les cookies Peperridge Farm Double Chocolate Chunk "Dark Chocolate". |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
kryptos Smokin' |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
kryptos Smokin' | J'oubliais le must supremissime la quintessence absolue/
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bah beaucoup de ces biscuits sont historiques les pailles d'or par exemple datent des années 60, je ne savais pas que c'était aussi vieux.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
horrible j'ai etait sur emploi et etude .. | Nostalgie erasmus...putain c horrible |
Quelle horrible mode ces mecs qui se rasent le crâne. | Besoin de votre avis: fake ou pas, c horrible. |
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Les Chamonix et les Figolus, c'est horrible... |