|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le prix des sans plomb et diesel baisse et pas le GPL !!!! |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:22:42 |
power600 Toujours grognon | Gas oil + huile végétale à l'essai (10 à 25% pour voir). --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
e-deby | Idem, gazole + huile de tourensol
Message édité par e-deby le 03-01-2005 à 21:39:54 --------------- Pour les sudistes :) |
e-deby | ca marche sur les vieux diesels
Message édité par e-deby le 03-01-2005 à 21:41:15 --------------- Pour les sudistes :) |
spark Luc ? | et pourquoi c'est interdit ??
|
jackyl |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
curbx | ça revient quand meme chero de rouler à l'huile de tournessol, prefere le GPL pour les memes effets c'est quand meme moins cher et moins penibble |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:40:34 |
tututpouet |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 126778.htm
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dafl | la loi a changé la dessus normalement a partir du 1er janvier |
spark Luc ? | Déjà, faudrait m'expliquer pourquoi on devrait payer la TIPP alors que c'est de l'huile, et pas du Pétrole bordel ! |
e-deby |
ken2004 | c'est normal le GPL c'est une grosse m*rde. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
wave |
|
CharlesT | Ouais... perso je roule au GPL, et c'est vrai que j'aimerai voir ce carburant baisser un peu. En Belgique par exemple il est détaxé, ainsi le litre de GPL est à 0.30-0.35 le litre
Message édité par CharlesT le 10-01-2005 à 00:07:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wave |
|
CharlesT | wave -> c'est plus les pétroliers, mais le gouvernement qui est en cause : les taxes représentent 70% du prix des carburants --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wave |
Message édité par wave le 10-01-2005 à 00:33:18 |
CharlesT |
CharlesT | Dans ce cas là, tu m'expliques comment font les Belges pour le proposer à 30 centimes d'euro le litre simplement en le détaxant ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wave |
|
le_pilote de passage ... |
ken2004 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
curbx |
|
power600 Toujours grognon |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et puis comment vont-ils vérifier que utilise l'huile de tournesol ?
|
e-deby | bon ben maintenant voila qu'ils se mettent à vendre du rouge directement à la pompe --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un odre d'idée de prix... | Fringue diesel |
Prix aux USA <=> Prix en Europe (France) | Prix lécheur de vitre |
Le diesel tue | Apple/iTunes - prix différents selon les pays de l'UE. Et la VPC ? |
[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? | prix dun *vrai* sabre |
correspondance tailles diesel-levis | |
Plus de sujets relatifs à : Le prix des sans plomb et diesel baisse et pas le GPL !!!! |