|
Auteur | Sujet : Le net, une drogue ? |
---|
Tonuz56 La pêche? | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:20:57 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2005 à 23:35:10 |
sebfun |
|
sebfun |
|
sebfun | je sais , j'y pense des fois mais bon ... wait and see |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2005 à 23:56:53 |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Je m'en passe facilement, mais je la considère comme une drogue, quand je vois tous les jeunes de mon âge qui y passent leurs journées. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Salut les drogués en manque |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 23:29:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | Drogue dure cf profil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 23:44:20
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Qu'est-ce que vous faites durant 20 heures sur le net ?? |
Rafael1000 |
|
le mexicain c'est l'heure de la sieste | dure mais comme je demenage soon j'espere que l'arret sera aussi brutal que la clope |
Le3d | Pas une drogue, je peux m'arreter pendant plusieurs semaines sans problème. Et revenir calmement, sans sauter sur ma chaise le temps qu'il demarre. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Dure, tres dure --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
fougnac |
|
Rafael1000 |
|
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? |
Rafael1000 |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikdespe1 |
|
cotorep | moi c'est une drogue dur si je fais pas mes 4h de net mini je pete un cable !
|
frakass sportif et très costaud | Perso je suis assez casanier, mais il faut reconnaitre qu'aujourd'hui un pc sans Internet c'est vraiment pas terrible. tu veux bosser ? google est ton ami, et tu trouvera des tonnes de tutos qui te font progresser bien plus vite que si tu n'avait pas le net. Pareil pour sa bécane dès qu'on a plus le net on râle car on ne peut pas télécharger les derniers pilotes/logiciels. les possibilités sont tellement énormes qu'après avoir goûté aux joies du haut débit et revenir à un pc déconnecté de la toile, c'est un peu passer de la berline à la chariotte, on a l'impression de régresser et on se fait vite "chier".
Message édité par frakass le 06-02-2006 à 00:04:07 |
klemton Chic et pas cher | Drogue mi-dure, mi-douce
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 00:59:25 Un outil, quand je recherche des infos sur des films, musiques, actualité, etc... hop direct le net... Ensuite chaque soir on regarde les mises a jour de nos sites favoris, on discute, et ca prend vite du temps... Mais il y a toujours d'autre moyen quand il n'y a pas le net...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Drogue] : les dangers d'une consommation occasionelle | La drogue et les parents ... |
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !! | la drogue effet de mode...! |
persistance de la drogue dans le sang? | Le PC et internet une drogue pour vous? |
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé. | Quelle est la drogue produite par l'organisme |
Le "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ... | Je suis un drogué du pécé |
Plus de sujets relatifs à : Le net, une drogue ? |