|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le chikungunya |
Evaria | L'épidémie de chikungunya ne semble pas s'enrayer. Après la Réunion... l'île Maurice et les seychelles sont touchées. |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2006 à 12:36:15 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT | Ca devient inquiétant là : http://www.leblogtvnews.com/article-1706485.html
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
imation | mais je crois que ca fait deja plus d'un an que l'épidémie de chikungunya sévit, non?
|
Walk_Man To live is to die. | cette maladie fait quoi exactement ? (oui desolé j'ai un peu vécu sur la lune ces deux dernieres semaines)
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 10-02-2006 à 12:46:51 |
Evaria |
|
Spirale | NICE (AFP) - Le moustique Aedes albopictus, identifié comme le principal vecteur du virus du chikungunya qui sévit notamment à La Réunion, a été observé sur la Côte d'Azur au cours de l'été 2005, a-t-on appris vendredi auprès de la DDASS des Alpes-Maritimes.
|
StanCW Parle à Monkey ... | 100000 cas en fin de semaine : http://fr.news.yahoo.com/15022006/ [...] a-fin.html soit 1 habitant sur 7 Message édité par StanCW le 15-02-2006 à 22:08:58 |
paradise974 | 115000 actuellement, mon grand père l"a eu il y a pas longtemps, encore des séquelles sur sa forme et mobilité --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2006 à 23:59:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Message édité par StanCW le 18-02-2006 à 13:34:31 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Nidnogar |
|
sucrette Krapaud is gay. |
Message cité 1 fois Message édité par sucrette le 18-02-2006 à 16:10:43 |
Nidnogar |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la macarena c etait mieux avant : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Nidnogar |
|
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 16:29:31 |
lloyd57 | il y a déjà 11000 malades dont une cinquantaine de morts et ça se propage encore! quand ça va arriver en france ça va être terrible Message édité par lloyd57 le 23-02-2006 à 15:46:29 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mdvore Glandeur né |
|
lloyd57 | et après ce sera en Martinique. il faut les aider. |
Evaria |
|
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 23-02-2006 à 19:24:34 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lagrossemachoire *slurp* |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 25-02-2006 à 18:39:58 --------------- Mon feedback |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Rem82 | Et avec le retour de la grippe A on aura toute la panoplie ! |
swimm3r Pa ni pwoblem | La Polynésie a surtout Zika en ce moment, un nouveau virus combiné, un mix entre dengue et chik. Transmis toujours par les moustiques Aedes. D'ici l'année prochaine dans les Antilles --------------- FlickR |
morganno oui oui, toi aussi. | http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] ontpellier
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chikungunya | |
Plus de sujets relatifs à : Le chikungunya |