|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - Fin de la saison |
ozon94 Oz' | Salut, dans ce topic donnez vos pronostics pour les journées de championnat de la saison de L1 2005/2006...
Message édité par ozon94 le 15-05-2006 à 15:43:19 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:07:30 |
ozon94 Oz' | ANNEXE:
Message édité par ozon94 le 15-05-2006 à 14:17:35 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
iolsi UBCT Way Of Life: | merci a ceux qui gerent, a l'année prochaine --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Fin des pronos --------------- Lu et approuvé. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 8 pts pour finir s'pas mal ! |
ozon94 Oz' | --- Topic Edited ---
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Manneke El Kun | Merci à Ozon, La Monne et tout ceux qui ont contribués au coté sympa des pronos --------------- Feed Achats Ventes |
Tharkun92 | 6ème
Message édité par Tharkun92 le 14-05-2006 à 12:48:28 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 13:02:23 |
Zangalou | pouah je rentre pas dans le top 20
|
tnecnivem l' anti-calife |
Message édité par tnecnivem le 14-05-2006 à 19:41:11 --------------- The left-handed man in the right place |
rui Strike Out Looking.. | merci pour ce petit jeu sympa Message édité par rui le 15-05-2006 à 14:32:01 |
iradon | Merci à toute l'équipe des pronos pour cette saison |
Fred999 Rabat-joie | Cimer Ozon94, cimer Momonne, les vrais savent. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | thx Ozon et 1er en Mai, je prépare le mercato pour la saison prochaine; l'objectif joué le titre |
ozon94 Oz' |
Zangalou | un site spécial mais le topic restera toujours le point principal des pronos quand meme ? |
ozon94 Oz' |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'entre dans le top 20 de justesse
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Fred999 Rabat-joie | Bin c'est justement la solution prévue, on n'est pas livescore
|
Zangalou | oui enfin je parlais pas pour gérer mais pour pronostiquer pas sur que beaucoup de monde pense a faire ses pronos tous les jours |
kadarn |
jeybas la patience a des limites |
Sebastien |
|
Fred999 Rabat-joie | L'affichage est modulable, et on peut pronostiquer à l'avance (par ex pour la CDM y a tout le premier tour).
|
ozon94 Oz' | Oui, j'ai vu et je confirme... Ce qu'est en train de nous préparer Fred est tout simplement excemptionnel --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | Merci à tous pour ce bô championnat,
|
Zangalou | bon bah si fred arrive a nous placer ca avant la CDM c'est parfait |
Zangalou | petit up pour savoir si ca avance ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |