| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:13:45 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | MP --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LegitimeDemence | Ca y est, ça y est?
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | 16h49 : legitimedefense est aux taquets !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hoquet --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A voté. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LegitimeDemence | Voted oci.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:05:28 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reste plus que Xeen pour les votes... en espérant qu'elle ne se fasse pas trop attendre... |
Xeen |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Xeen |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Désolé, là j'suis au boulot et je ne peux pas accéder à la page que t'as mise en lien... c koi au juste ? |
Xeen |
|
LegitimeDemence | Félicitations Xeen --------------- J'aime le conflit de connard. |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 10-05-2006 à 14:17:13 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | 1° colonne : numéro des défs
|
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Totaux après le mot TUSSORE
Message édité par Banane masquee le 15-05-2006 à 18:56:39 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je verrais bien Xeen en nouveau MJ moi |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est vrai que c'est une bonne idée |
Xeen | |
|
LegitimeDemence | bonjour à tous |
Xeen |
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est en faisant qu'on apprend --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
CharlesT |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon ben je suis rentré à 23h passées chez moi et je n'ai pas pensé à chercher un mot dans le dico --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence | C'est si difficile que ça d'être MJ? |
Message édité par Banane masquee le 16-05-2006 à 17:34:30 |
LegitimeDemence | Doit on comprendre que Cricrou, Kabale, Xeen, sans oublier, dans une moindre mesure Muzah, sont TOUJOURS portés absents quand il s'agit d'être MJ |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ils attendent tous ce que charlesT nous avait promis... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Depuis que je suis de retour, j'ai seulement vu Xeen et muzah pour son dépucelage donc excusable...
|
Xeen | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |