|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 20:04:18 |
ese-aSH Welcome To Avalon | elle m'as terrifiée pendant des années.
|
fight | bah de toute façon c'est mon avenir à plus ou moins long terme, donc a quoi bon m'occuper l'esprit avec ça |
Rasthor |
|
Brad Pitt I want to believe | boulet spotted --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Non, Ken-du-Hokuto-de-Cuisine stÿle Message édité par Rasthor le 04-06-2004 à 20:25:34 |
Magicpanda Pushing the envelope | oui au deux questions , c'est d'ailleurs certainement pour ca que j'ai envie de vivre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 20:29:15 non et non |
Brad Pitt I want to believe |
g posté pdt ke t'effaçais les 2 autres messages identiques... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 20:43:58 |
Rasthor |
Ah okay. Bug du forum je pense. |
justeleblanc | oui ça m'angoisse maintenant que j'ai des enfants
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
justeleblanc | peut être elle voulait pas de toi |
justeleblanc |
|
daddykiller | ca c est un topic qui suit l influance de charmed.....
|
Stenz |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | plus maintenant, depuis le décès d'un membre de ma famille --------------- V6 powerrr |
CHubaca Couillon |
si il y'a encore des humais dans 5 siecles |
Romn | Non, j'y pense pas, et j'en ai pas peur. Je dis aussi, que j'ai surtout tres peur de souffrir, puis j'avais lu un truc sur ce forum (même genre de topic), que tout le monde, dit ça, mais en fait c'est pas ça, mais,... afin truc bordelique mais qui été bien, faudra que je retrouve --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Max Evans | J'ai faillit passer à l'acte hier soir ; je conçois la Mort comme une délivrance --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
justeleblanc |
daddykiller |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Max Evans | Ainsi, celui des maux qui fait le plus frémir n'est rien pour nous, puisque, tant que nous existons, la mort n'est pas, et que quand la mort est là nous ne sommes plus. La mort n'a, par conséquent, aucun rapport ni avec les vivants ni avec les morts, étant donné qu'elle n'est rien pour les 1ers et que les derniers ne sont plus.
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
justeleblanc |
grands mots... phrases toutes faites... |
CHubaca Couillon |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 22:01:16
t'a quel age ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 22:01:17
t'a quel age ? |
Max Evans |
En rien tu ne connais ma vie. A partir de là, je ne vois pas comment tu peux émettre une once de doute façe à moi-même qui la vit. --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
CHubaca Couillon |
A ce moment la je te conseille vivement de la vivre ailleur qu'ici. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |