|
Auteur | Sujet : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:33:52 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Zeux le 14-04-2004 à 21:41:36 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
abakuk |
Il faut beaucoup de temps pour s'adapter (des milliers, des centaines de milliers d'années? Plus?). Un être humain mis dans le froid ne verra pas ses poils pousser. Donc la pilosité actuelle ne sert pas à lutter contre le froid mais est un reste de la fourrure que portaient nos très lointains ancêtres. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
abakuk |
Alors là je demande à voir. Message édité par abakuk le 14-04-2004 à 21:55:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 14-04-2004 à 21:53:10 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:53:44 |
abakuk |
Merci Ernestor. Il est des vérités premières qu'il est parfois bon de rappeler.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
NINOH Nexus 7.0 |
parappa taliblanc | Bon, puisque nos 2 compères ne sont pas capable de s'arrêter, tant pis pour eux. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
abakuk | Bon, si vous pouviez arrêter de polluer, maintenant... Il doit bien y avoir d'autres topics qui parlent de la sécu, non? On va finir par se faire fermer avec vos conneries... C'est un topic sérieux ici, on parle de poils!
Message édité par abakuk le 14-04-2004 à 22:07:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 14-04-2004 à 22:57:35 |
abakuk |
Euh... c'est pour ça que certaines personnes sont obligés de se les faire enlever? Pour la petite histoire les miennes poussaient quasiment à l'horizontale. Si si, je vous jure, quand j'ai vu les radios je n'en croyais pas mes yeux . --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-04-2006 à 19:58:30 |
abakuk |
veryfree |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Moi j'aurais bien aimer que les dents se divisent vu que j'ai une agénésie dentaire multiple --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jeunejedi |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 15-04-2004 à 01:16:37 |
jeunejedi |
|
Day2na | moi cke j'en dis pour revenir sur le vif du sujet, c'est que meme si etre circoncis divise par 7 le risque de Sida, hé ben 7 fois c'est pas assez ! donc c'est une étude qui sert à rien, et qui est meme nauséabonde, déjà que trop de jeunes mettent pas de capotes parce que c'est soit disant la honte de mettre ça avant d'avoir un rapport, mais alors si on balance des études à la con comme ca...... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon je remonte ce poste vieux de plus d'un an car il y a du nouveau sur le sujet :
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gromatou1 | L'amputation du cerveau diminue les risques de chopper la maladie d'Alzheimer. |
cox2inhibitor | L'abstinance ça marche encore mieux si tu tiens a tout pris a eviter les capotes! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 23:50:51
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 23:52:58 |
lebaleze | Quelques remarques :
|
lebaleze |
|
clefanglaise |
|
lebaleze |
Message édité par lebaleze le 08-09-2005 à 16:52:27 |
charlie 13 | J'ai pas tout bien suivi, mais j'avais cru comprendre que l'afrique noire, ou la circoncision est extrêmement courante, était ensidée jusqu'au cou, la"protection" a l'air tout à fait relative...si elle existe. |
corneille_rail | matrix666 a écrit :
|
durkheim | Arretez bordel avec votre manie d'appeler la circoncision un charcutage. C'est pas un gars qui arrive avec une tronconneuse, mais un chirurgien avec un scalpel pour une intervention qui dure 5 minutes. Je suis moi meme circoncis pour raisons médicales et mon dieu non, je ferais pas un procès a mes parents pour ça. |
ILeoo |
Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 01-04-2006 à 19:00:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
D'ou vient le Sida ?!! | SiDa Help PB Serieu... |
inhalation de vapeurs de peinture : risques ? | Torsion Testiculaire, le slip limite les risques... |
Postons contre le SIDA | Test Sida ..... combien de temps attendre ... |
[Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? | ne pas payer un PV : risques, majorations, .....? |
SIDA : un article de 1982 | |
Plus de sujets relatifs à : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |