Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLe Prince Exile En état d'hibernation | Reprise du message précédent : Bonjour tout le monde, le prince vous propose:
http://www.lepetitconservatoire.co [...] pic/20.jpg P.S. (J'habite Montréal, je peux répondre que tard ce soir, décalage oblige)  ---------------
Si tous les cons du monde pouvaient se donner la main et surtout lâcher la mienne!
|
Wistar92 |
"les vacances de M. Hulot" |
roger21 | ah oui avec la courone mortuaire, trop fort Wistar92 |
Le Prince Exile En état d'hibernation |
Rien à dire de plus...bravo!
---------------
Si tous les cons du monde pouvaient se donner la main et surtout lâcher la mienne!
|
Wistar92 | mais j'ai pas de caps  |
Le Prince Exile En état d'hibernation | J'en poste une nouvelle alors...
 ---------------
|
Nidnogar | Ou alors le silence des moignons ( ) je sais plus |
hans zimmer The thin red line. | Le 1er.(c'est à dire le silence) Message édité par hans zimmer le 17-02-2006 à 18:34:58 ---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
Bien joué...ONE POINT!
Je dépose une nouvelle!
 Message édité par Le Prince Exile le 17-02-2006 à 23:44:45
|
Vous êtes trop fort... bouhhhhhhhhhh!
Alors...on augmente la difficultée!
 Message édité par Le Prince Exile le 18-02-2006 à 01:45:34
|
C'est bien le voyeur! Bravo! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Au boulot les enfants :
 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Nan  |
ShonGail En phase de calmitude ... | Oui c'est Hide & Seek (trouble jeu en français)  |
Profil supprimé |
Je propose une facile...
|
Oui, c'est Last Action Hero! ---------------
|
Profil supprimé | Yes, Facile j'avais dit... |
- Mr White - Fox Force Five |

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
|
NINOH Nexus 7.0 | La Jetée ? Message édité par NINOH le 23-02-2006 à 21:44:08 ---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
|
NINOH Nexus 7.0 | Je passe ---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pourquoi j'étais pas là quand c'est passé?  ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté de film, ça vous dit?  ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok, donnez moi 10mn  ---------------
|
beecher |
je t'en donne 2
 |
- Mr White - Fox Force Five | Ouaiii !!!!
Edit : euh nan rien laisser tomber
J'ai pas d'idée. Message édité par - Mr White - le 23-02-2006 à 23:38:30 ---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 
---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 
Message édité par vanloque le 23-02-2006 à 23:36:56 ---------------
|