| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ JEU CINE ] Les 3 indices |
imcdb | voila un nouveau jeu : je vous donne 3 indices, et vous trouvez le titre du film.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:02:41 ![]() ![]() |
chrisbk - | virgin suicide --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Brad Pitt I want to believe | trop facile... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
imcdb |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Brad Pitt I want to believe | 1492 - christophe colomb ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
pfff --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
imcdb |
Le masque de Zorro --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
imcdb | C T tres facile
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:08:40 ![]() ![]() |
chrisbk - |
imcdb |
le_persan | Festen |
shangrila une petite prune M Martineau ? | imcdb > ya que toi qui joue à ce jeux ? |
imcdb |
chrisbk - | trop dur ton truc
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Tout les d'actions americains |
imcdb |
Message édité par imcdb le 26-10-2004 à 13:00:22 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Koko90 L'éternité plus 10% | un autre
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Dr Folamour ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vous avez tous bon |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Bon bah si personne ne propose d'indice --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Kiriou Vicious... | Shaoling soccer --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-10-2004 à 16:53:26 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Kiriou Vicious... | A moi :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
itg | - paris sportifs
|
chrisbk - | -sexe
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
bishopX don't disturb please | pourtant dans celui-là y'a de sérieux indices sur le titre...
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
justeleblanc | 3 - barbe - trou |
Brad Pitt I want to believe | Rabbi Jacob ?
justeleblanc | nnon
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Astérix et Obelix ( le premier film ) ?
Message édité par Evil Patate le 27-10-2004 à 14:15:45 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
imcdb |
Goetz | fan - assurance - joint Message édité par Goetz le 28-10-2004 à 00:26:28 |
imcdb | a moi --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |