|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Innocence, film pour pédophiles ? |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 16:27:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 17:30:32 Mon dieu, des jupettes !
|
Zaib3k | la comparaison avec Salo m'incite a oublier ce film très vite --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
meriadeck arme de distractions massives |
ça déjà était fait. mais on avait mis des perruques et des moustaches aux courgettes et on a appelé àa "vercingétorix".
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | J'ai vu le film et je l'ai trouvé plutôt bien fait. Pas un immense film bien sûr mais pas non plus le truc glauque qu'ils prétendent! Et puis je vois vraiment pas le rapport avec Salo!?! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Anselm |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 12:11:37 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
eraser17 | comparé aux films des années 70-80 y a l'air d'avoir absolument rien de choquant la dedans Message édité par eraser17 le 17-01-2005 à 12:21:20 |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
bigbisou |
|
eraser17 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
eraser17 |
|
Trunchy metallement instable | ha oui mais nan David Hamilton c'est un photographe connu qui a rien à voir avec maladolescenza --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
eraser17 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philibear |
|
eraser17 |
|
eraser17 | bon ok ptet 20 ans quand meme |
philibear |
Message édité par philibear le 17-01-2005 à 13:48:48 |
eraser17 |
|
philibear |
Message édité par philibear le 17-01-2005 à 13:55:20 |