|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hayao Miyasaki |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:29:25 ![]() ![]() |
barnabe | Mon préféré reste à ce jour Mon voisin Totoro (Princesse Mononoke en 2) |
kwis | Mon voisin Totoro, je crois que c est le seul que j ai jamais vu, avec Porco Rosso ! Enfin moi j attends avec impatience Le Chateau Hurlant ! |
akirasan | Princesse Mononoke est aussi mon préfére à ce jour.
|
akirasan | grillé par Kwis |
barnabe | Très bon aussi Porco Rosso. Bonne version française (la voix du héros est doublée par jean Réno) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Mononoke et nausicaa |
Zangalou | Mononoke a 100% |
justeleblanc | j'ai vu tantôt kiki la petite sorcière je suis déçu de l'histoire, y'a pas d'histoire en fait, rien, pas de chute non plus... Message édité par justeleblanc le 01-05-2004 à 21:12:07 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2004 à 21:09:31 ![]() ![]() |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc | ouais le chat...
|
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc |
|
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc |
|
cassebrik RIP upsa |
|
leFab Itadakimasu !!! | Et "Le chateau de cagliostro" alors ? On l'oublie souvent mais il est génial ce film ! |
gofer_ Good For Equational Reasoning | "Totoro" et "Nausicaa". Poétiques et beaux. |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
--------------- Over my rainbow |
doudette | il faut aussi parler du Voyage de Chihiro qui est une perle. Tout y est parfait : graphisme, histoire, musique. |
Fenrill Burn your cosmos | Rendons hommage egalement à Joe Hisaishi sans qui les animés de HM n'auraient pas autant de charme!! --------------- Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel! |
doudette |
|
Fenrill Burn your cosmos |
--------------- Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel! |
Fresh_Like_Me NoMade In France | 1) Porco Rosso (les combats et les perso ^__^)
|
cocodu95 | Chateau ambulant |
papyjulio Carrément | en dvd |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dans l'ordre de mes préférences (les 3 premiers du moins) :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-03-2005 à 16:31:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coffeeman | totoro \o/ --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Hayao Miyasaki |