| |||||
| Auteur |  Sujet : [Fun Radio] Départ de Max | 
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 02-08-2005 à 19:12:18   ![]() ![]()  | 
Brad Pitt I want to believe | "- J'ai des poils sur les seins...  --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet  | 
-cornelius-  | Oui lui aussi est parti    | 
capitainx Yatta !! | 

Message édité par capitainx le 03-08-2005 à 08:45:08 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)  | 
-cornelius-  | Pour Arnold je crois qu'il travaille encore au magazine "Ciné Live" vu qu'il est fan de cinema    | 
capitainx Yatta !! | http://webgege.net/
 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)  | 
-cornelius-  | Y a meme le topic de GG ici meme
  | 
vieri32 Robert's siamese twin | Il était enore là lui    | 
Publicité  | Posté le 03-08-2005 à 09:33:32   ![]() ![]()  | 
vieri32 Robert's siamese twin | 
  | 
vieri32 Robert's siamese twin | 

| 
ToxicAvenger  | j'ecoutais aussi quand j'etais en 2nde, ca devait etre vers 93-94   | 
Otan beauval c'est clair rainette... | +1

Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 10:02:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire  | 
Babouchka You're no fun anymore | 

Message édité par Babouchka le 03-08-2005 à 10:04:57  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-08-2005 à 10:09:25   ![]() Toc toc toc OU J'VAIS TE DIRE.
  | 
vandit alive & kicking | 
 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"  | 
t-w HDBNG club | 

| 
canardeur  | gégé est mort    | 
Profil supprimé  | Posté le 14-08-2005 à 23:45:31   ![]() Finalement y fait quoi?    | 
Hansaplast Hello. | J'ai cessé d'écouter Max le jour où il à commencé à montrer son visage, lui qui au début gardait un anonymat stricte.
  | 
t-w HDBNG club | 

| 
nicobule Pilou-Pilou | un petit jacky les croissants chaud c'était bon quand même.
  | 
Prodigy  | 
  | 
jonthn  | Voir ce topic me rappelle aussi de bons souvenirs mais j'aimerais bien pouvoir réécouter juste les Hit-Parades je trouvais ça excellent.
 Message édité par jonthn le 18-08-2005 à 11:41:39  | 
gee Bon ben hon | Max a 16H ? wow on aura tout vu   | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 19-08-2005 à 14:10:05   ![]()  | 
-cornelius-  | 

| 
nash151  | 

| 
chocapic VIEL OU LA | Maurad sur fun ... aie aie aie .... je n'ai jamais esquissé un sourire avec ce type   | 
Nicodonald  | En même temps, c'est pas simple de trouver des gens comme max maintenant (qui ne sont pas des copies d'animateurs connus) et les radio prennent de moins en moins de risques...  | 
nash151  | Fun c'est fini!
  | 
chocapic VIEL OU LA | 
 ples émissin de radio libre tendent a se faire rare ...
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!) | [Topic Fun] Un site de décadence pure | 
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) | De la radio et de la censure.. | 
| Radio AS : pour les amateurs de house. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
| [Topic Fun] CovitchSlashStyle | Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet | 
| Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max | |