Reprise du message précédent : pt1 mais gallas n'est pas gaucherrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le fond de jeu est bon
mais il peut pas centrer ni tirer commerectmeent
superbe dhorasoo, enfin un joueur qui sait prendre ses responsabilites et les espaces...
ca apporte surtout de la fraicheur a une equipe de france en perdition depuis 2002
_slash
Inaccessible
Posté le 09-02-2005 à 21:50:28
tain les entrants en deuxième mi-temps ont intérêts à se bouger le cul sinon ça va faire tache
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-02-2005 à 21:50:45
bon ben ça fait plaisir !
Profil supprimé
Posté le 09-02-2005 à 21:50:48
Les changement s'annoncent pas mal, a part Meriem pour ma part je vois pas ce qu'il apporerait de plus part rapport a ce qu'il y a déjà sur le terrain.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2005 à 21:51:07
ouais enfin bon, c'est tout vu, vikash a remplacé zidane, tous les ballons passent par lui, en plus il est plus rapide pour remonter la balle, il court et prend les espaces
tu le sors, l'edf refait la même merde qu'avt
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-02-2005 à 21:51:08
Et on a un successeur à Lilian, et ça c'est cool !
Les changement s'annoncent pas mal, a part Meriem pour ma part je vois pas ce qu'il apporerait de plus part rapport a ce qu'il y a déjà sur le terrain.
rien de plus, juste une alternative
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
p'tit rik
Posté le 09-02-2005 à 21:51:23
Ca faisait longtemps qu'une mi-temps au stade de france n'était pas passée aussi vite