| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 02:09:22 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
okelos | J'espère que Thuram va récupérer de sa béquille à la jambe car il va falloir des gars d'expèrience pour gérer la pression irlandaise |
Macclane | Pas super convaincu sur le match d'hier. Ca va être vraiment tendu contre l'eire |
Manneke El Kun | le 4-5-1 c'est la solution. --------------- Feed Achats Ventes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Giuly ou Pires c'est la solution |
Manneke El Kun | en gardant Malouda a gauche et Giuly à droite ca le ferait deja plus en percussion
--------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 21:39:27 ![]() ![]() |
Manneke El Kun | France - Grece
--------------- Feed Achats Ventes |
tugais |
|
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 04-09-2005 à 22:04:22 --------------- Feed Achats Ventes |
tugais | J'avais bien compris, on dis la mm chose...
|
okelos | Bonjour
|
Ex-Floodeur La Source | Hier, dimanche 4 septembre, M6 inaugurait à minuit sa nouvelle émission « 100% foot ». Estelle Denis était notamment entourée de Bruno Solo et de Christophe Duggary.
Message édité par Ex-Floodeur le 05-09-2005 à 11:22:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
okelos | Ex-Flooder tu pourrais mettre les sources à chaque fois que tu fais un copier coller , merci. |
kung | ben on fait avec ce qu'on a |
RED BULL un jour, je serai un buffle | mais c'est bien ou pas? c'est mieux que téléfoot? |
groulou313 goulou313 | J'ai vu l'émission c'est très intéressant enfin une bonne émission de football à la télévision. |
RED BULL un jour, je serai un buffle | ah tu me rassures.
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Macclane | Estelle Denis s'y connait en football, pas comme l'ex presentatrice de Telefoot |
groulou313 goulou313 | Cela tombe bien car c'est estelle denis l'ex présentatrice de Telefoot |
Limit |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 14:01:31 ![]() j'ai pas vu l'émission mais elle doit certainement s'abstenir de parler de son mari notre ami raymond |
groulou313 goulou313 | Ah mais si, je te l'assure, Elle |
Limit |
Message édité par Limit le 05-09-2005 à 14:06:17 |
groulou313 goulou313 | Ce n'est pas elle Estelle Denis |
Tony Truand he's back | |
groulou313 goulou313 | Ah d'accord c'est elle
Message édité par groulou313 le 05-09-2005 à 14:19:31 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Macclane | oui |
okelos | Mercredi on aura de quoi parler, pas de soucis Message édité par okelos le 05-09-2005 à 16:59:00 |
spirou59 | Bon je reviens sur l'EDF
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
okelos | Je ne compte pas combien de fois j'ai crié "tire mais tire, tain mais quel con" pendant le match contre les Féroes. |
pixedelisme le pixedelisme c cool | une triplette henry-trezeguet-cisse devant |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |