|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fiat] Grande Punto |
haohan | Voila, j'ai été surpris de ne trouver aucun sujet sur la nouvelle Grande Punto de Fiat qui sort le 20 octobre.
Message cité 1 fois Message édité par haohan le 30-10-2005 à 22:50:55 |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 19:02:18 |
Prems Just a lie |
haohan |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Très belle. Incontestablement la plus belle nouveauté du segment depuis fort longtemps. |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aimerais bien avoir sous la main un comparo du bilan acoustique des versions Diesel par rapport à une Clio III. |
synokent Ne pisse pas face au vent | Heureusement qu'il y en a pour acheter de la fiat neuve.....
|
Tony 44 | j'aime pa trop la forme des nouvelles fiat donc voila quoi. |
_Shaft_ Fais pas chier | Les anciennes sont pas top, les nouvelles sont mieux |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:29:00 |
Deathman007 7800GTX powaaa :) | Moi j aime bien la nouvel Punto |
Chips | je trouve la ligne vraiment excellente. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | jvais demain a la concession la voir de pres.
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
nick_zedd et toi ça va? |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | SPAM |
_Shaft_ Fais pas chier | La Clio gagne dans les assemblages? Pourtant la Punto met la barre très haut apparemment... |
nikolai |
Message édité par nikolai le 20-10-2005 à 21:44:30 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Un autre topic ou l'on parle de la punto grande
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 20-10-2005 à 21:48:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
|
nikolai |
nikolai |
nikolai | aller pour le plaisir
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 20-10-2005 à 22:18:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
|
nikolai |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | no problem
|
nick_zedd et toi ça va? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |