Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5178 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9921725
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 11-11-2006 à 18:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'astrologie est une science au même titre que le sont les mathématiques, par exemple !

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Soleil en Lion

Message cité 4 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:44:49
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 18:30:39  profilanswer

n°9921751
power600
Toujours grognon
Posté le 11-11-2006 à 18:35:56  profilanswer

bebere a écrit :

L'astrologie est une science au même titre que le sont les mathématiques, par exemple !

Non.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9921755
bebere
Posté le 11-11-2006 à 18:36:44  profilanswer

bebere a écrit :

D'autre part, un site comme celui de Patrice Bouriche montre à l'évidence, la validité scientiique de l'astrologie

Nota bene : http://astrologie.blogs.com/ pour ceux qui s'interessent aux résultats concrets et palpables de l'astrologie scientifique

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Ceres en Lion

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:45:20
n°9921758
bebere
Posté le 11-11-2006 à 18:37:06  profilanswer

Ah si, si !

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Ceres en Lion

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:45:41
n°9921781
power600
Toujours grognon
Posté le 11-11-2006 à 18:41:46  profilanswer

bebere a écrit :

D'autre part, un site comme celui de Patrice Bouriche montre à l'évidence, la validité scientiique de l'astrologie

Nota bene : http://astrologie.blogs.com/ pour ceux qui s'interessent aux résultats concrets et palpables de l'astrologie scientifique

[:power600] [:rofl] [:ministry] [:ptdr]

---------------
n°9921787
bebere
Posté le 11-11-2006 à 18:42:38  profilanswer

Les mathématiques reposent sur des axiomes par définition indémontrables. Toutes les conclusions qu'on peut déduire de ces axiomes ( selon des regles de démonstration arbitraires, car elles-mêmes axiomtiques ) n' a donc que la validité qu'on leur prete ( un consensus en fait, rien de plus  ! )

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Chiron en Lion

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:46:44
n°9921789
gira
Posté le 11-11-2006 à 18:42:54  profilanswer

bebere a écrit :

Bienvenu bebere,
Oui, peut ètre, donne nous des précisions STP
 :hello:  

n°9921809
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 18:45:32  profilanswer

bebere a écrit :

Les mathématiques reposent sur des axiomes par définition indémontrables. Toutes les conclusions qu'on peut déduire de ces axiomes ( selon des regles de démonstration arbitraires, car elles-mêmes axiomtiques ) n' a donc que la validité qu'on leur prete ( un consensus en fait, rien de plus  ! )

Comme c'est beau, ça [:neuf]  

on en pleurerai

tu sais qu'indémontrable ne veut pas dire faux ? ni invérifiable ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9921810
bebere
Posté le 11-11-2006 à 18:45:42  profilanswer

gira a écrit :

Bienvenu bebere,
Oui, peut ètre, donne nous des précisions STP

Toi, ta gueule !

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Pluton en Lion

Message cité 3 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:47:36
n°9921817
bertty
Ça ira
Posté le 11-11-2006 à 18:47:08  profilanswer

L'astrologie...  :pfff: Plus la science et la connaissance avancent, plus les obscurantistes serrent les rangs
M'enfin aller jusqu'à dire que c'est une science comme les mathématiques faut oser quand même
Il y a bien longtemps que l'astrologie a quitté le domaine scientifique

Un peu de zététique ferait du bien à certains http://www.zetetique.ldh.org/

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 18:47:08  profilanswer

n°9921827
bebere
Posté le 11-11-2006 à 18:48:42  profilanswer

Prozac a écrit :

Comme c'est beau, ça [:neuf]  

on en pleurerai

tu sais qu'indémontrable ne veut pas dire faux ? ni invérifiable ?

Mais oui, mais oui, la gravité, ca existe, la preuve : les pommes tombent...

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Jupiter en Lion

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:48:05
n°9921829
bebere
Posté le 11-11-2006 à 18:49:53  profilanswer

bertty a écrit :

L'astrologie...  :pfff: Plus la science et la connaissance avancent, plus les obscurantistes serrent les rangs
M'enfin aller jusqu'à dire que c'est une science comme les mathématiques faut oser quand même
Il y a bien longtemps que l'astrologie a quitté le domaine scientifique

Un peu de zététique ferait du bien à certains http://www.zetetique.ldh.org/

La science et la connaissance... mwaaaaaaaaaaaaaaa ! !! :lol:  :lol:  :lol:

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Jupiter en Lion

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:48:35
n°9921832
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 18:50:08  profilanswer

bebere a écrit :

Mais oui, mais oui, la gravité, ca existe, la preuve : les pommes tombent...

... par pure convention, pour faire plaisir  [:chacal_one333]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9921840
bertty
Ça ira
Posté le 11-11-2006 à 18:51:23  profilanswer

bebere a écrit :

La science et la connaissance... mwaaaaaaaaaaaaaaa ! !! :lol:  :lol:  :lol:

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

n°9921850
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 18:52:45  profilanswer

bertty a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Il trolle ou il pouic  :??:  

y'a pas moyen de faire un petit sondage, vite fait ?

---------------
n°9921880
gira
Posté le 11-11-2006 à 18:56:49  profilanswer

bebere a écrit :

Toi, ta gueule !

:lol:  
Non non  :D  
Tu commences très fort

Nombre de messages postés :  7    
Date d'arrivée sur le forum :  11/11/2006  
Date du dernier message :  11-11-2006 à 18:49  

n°9921900
bertty
Ça ira
Posté le 11-11-2006 à 19:00:09  profilanswer

"J'ai 14 ans et c'est mon premier forum et c'est-super-je-peux-dire-ce-que-je-veux-je-risque-pas-de-me-prendre-une-baffe-par-papa ?" ?

n°9921952
bebere
Posté le 11-11-2006 à 19:06:50  profilanswer

gira a écrit :

:lol:  
Non non  :D  
Tu commences très fort

Nombre de messages postés :  7    
Date d'arrivée sur le forum :  11/11/2006  
Date du dernier message :  11-11-2006 à 18:49  

Girafon,

les astrologues pros que tu appelles de tes voeux, tu peux t'asseoir dessus !  

Tu pretends meriter d'avoir des pros en astro sur ton forum de merde en pretendant commencer à y connaitre quelquechose en astrologie ( un de tes posts de merde precedent !  ), mais tu n'y connais strictement rien en astrologie!  

Mets-toi ca une bonne fois dans le crane !  

Un domaine tel que l'astrologie demande un certain respect poue être abordée avec profit et eventuellement comprise : ce ne sera jamais ton cas !

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Neptune en Vierge

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:49:32
n°9921982
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 19:12:21  profilanswer

bebere a écrit :

Girafon,

les astrologues pros que tu appelles de tes voaux, tu peux t'asseoir dessus !  

Tu pretends meriter d'avoir des pros en astro sur ton forum de merde en pretendant commencer à y connaitre quelquechose en astrologie ( un de tes posts de merde precedent !  ), mais tu n'y connais strictement rien en astrologie!  

Un domaine tel que l'astrologiedemande un certai respect poue être abordée avec profit et eventuellement comprise : ce ne sera jamais ton cas !

Ben pouic alors  [:grinking]  

Sache que les science se doivent de s'appuyer sur des propositions vérifiables, pour lesquelles la contradiction soit possible. Si tu considères que la pomme tombe par convention et que tu trouves un pommier où les pommes se détachent et s'envolent, les scientifiques du monde devront remettre en question leurs théories.

Alors à moins que tu confondes astrologie et astronomie, tu n'as que tes rêves et tes fantasmes pour avancer quoique ce soit.

Sur quelles lois et axiomes te bases tu ?

ma signature, référence à un des axiomes d'Euclide, était un hommage a un halluciné qui se croyait à sa place sur la sous cat science.

Message édité par Prozac le 11-11-2006 à 19:18:43

---------------
n°9922016
power600
Toujours grognon
Posté le 11-11-2006 à 19:17:39  profilanswer

bebere a écrit :

Toi, ta gueule !

Alcyli, vas-y donc doucement si tu veux pas être viré avant même d'avoir été drôle  :pfff:

---------------
n°9922038
gira
Posté le 11-11-2006 à 19:21:16  profilanswer

bebere a écrit :

Girafon,

les astrologues pros que tu appelles de tes voaux, tu peux t'asseoir dessus !  

Un domaine tel que l'astrologiedemande un certai respect poue être abordée avec profit et eventuellement comprise : ce ne sera jamais ton cas !

Si je comprends bien, tu n'es qu'un amateur de plus  :??:  
L'insulte étant le dernier argument de ceux qui n'en ont plus, tu veux continuer quand mème  :??:  
Pour info ce n'est pas mon forum et mème si je ne comprends pas tes explications, je demanderais à mon singe de me traduire :D  

n°9922345
bebere
Posté le 11-11-2006 à 20:08:34  profilanswer

power600 a écrit :

Alcyli, vas-y donc doucement si tu veux pas être viré avant même d'avoir été drôle  :pfff:

gné ?

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Mars en Balance

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:51:13
n°9922400
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 20:15:23  profilanswer

Quelqu'un qui ne sait s'exprimer que par trolls, mythos, inepties etc et qui en plus se permet d'insulter les autres risque d'être interdit de forum.

Voilà

On peut faire autre chose pour toi ?

---------------
n°9922555
gira
Posté le 11-11-2006 à 20:35:40  profilanswer

http://a.gouge.free.fr/singe%20fils.jpg

Mais oui :jap:  
Toi aussi tu pourras ètre astrologue plus tard, et pas pire que certains :D  

n°9922572
bebere
Posté le 11-11-2006 à 20:38:42  profilanswer

Citation :

on est arrivé à un certain niveau de connaissances et je m'apercois qu'avec des amateurs, jusqu'a maintenant fantaisistes, on rabache toujours le mème baratin, que l'on a facilement contredit, on ne progresse plus, ce qu'on aurait besoin c'est plutot d'un PRO  :sarcastic:

Entendre un ignorant en astrologie débiter "on est arrivé à un certain niveau de connaissances" est risible et à la fois consternant.

C'est juste cette pretention à connaître l'astrologie sans l'avoir étudiée que je voulais épingler...

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Chiron en Scorpion

Message cité 3 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:52:19
n°9922635
hyperboles​ke
Posté le 11-11-2006 à 20:45:45  profilanswer

on va faire simple : on veut UN SEUL exemple comme quoi l'astrologie est vérifiable :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9922645
power600
Toujours grognon
Posté le 11-11-2006 à 20:47:00  profilanswer

bebere a écrit :

Citation :

on est arrivé à un certain niveau de connaissances et je m'apercois qu'avec des amateurs, jusqu'a maintenant fantaisistes, on rabache toujours le mème baratin, que l'on a facilement contredit, on ne progresse plus, ce qu'on aurait besoin c'est plutot d'un PRO  :sarcastic:

Entendre un ignorant en astrologie débiter "on est arrivé à un certain niveau de connaissances" est risible et à la fois consternant.

C'est juste cette pretention à connaître l'astrologie sans l'avoir étudiée que je voulais épingler...

Même après avoir étudié l'astrologie (qui n'est en aucun cas un science quoi que tu puisses dire) on se rend compte qu'il n'y a rien de tangible dans ce qui n'est rien d'autres qu'un fratras où chacun peut trouver ce qu'il a envie de trouver.

n°9922657
gira
Posté le 11-11-2006 à 20:48:54  profilanswer

bebere a écrit :

Citation :

Ne t'énerve pas, reste calme et poli, tu as surement eu un accident de poussette, ou autres, étant petit, raconte nous STP cela te fera du bien  :D

n°9922708
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 20:54:04  profilanswer

gira a écrit :

Ne t'énerve pas, reste calme et poli, tu as surement eu un accident de poussette, ou autres, étant petit, raconte nous STP cela te fera du bien  :D

Je prévois qu'il est mal luné et qu'il va s'énerver  :whistle:

Message édité par Prozac le 11-11-2006 à 20:56:04

---------------
n°9922729
mr_qno
Posté le 11-11-2006 à 20:56:34  profilanswer

bebere a écrit :

Citation :

C'est étrange, ce style me rappelle celui de quelqu'un d'autre qui avait aussi officié sur ce topic...

n°9922731
power600
Toujours grognon
Posté le 11-11-2006 à 20:56:58  profilanswer

Et moi je prévois qu'il ne répondra pas non plus à la question qui tue...

hyperboleske a écrit :

on va faire simple : on veut UN SEUL exemple comme quoi l'astrologie est vérifiable :jap:

n°9922764
bebere
Posté le 11-11-2006 à 21:00:54  profilanswer

power600 a écrit :

Même après avoir étudié l'astrologie (qui n'est en aucun cas un science quoi que tu puisses dire) on se rend compte qu'il n'y a rien de tangible dans ce qui n'est rien d'autres qu'un fratras où chacun peut trouver ce qu'il a envie de trouver.

Il y a des theses en astrologie. http://cura.free.fr/

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Saturne en Scorpion

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:53:27
n°9922779
gira
Posté le 11-11-2006 à 21:02:23  profilanswer

power600 a écrit :

Non non,
Il parait que  sur 45 pècheurs de moules, 27 sont nés avec une conjonction du Noeud Nord (Rahu) avec au moins un astre tandis que 17 l'étaient avec le Noeud Sud! Lorsque l'on sait que 3  avaient une conjonction Noeud Nord/astres et Noeud Sud/astres dans leur même thème, mais le plus surprenant était que tous avaient les pieds mouillés :D  

n°9922797
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 21:05:57  profilanswer

gira a écrit :

Non non,
Il parait que  sur 45 pècheurs de moules, 27 sont nés avec une conjonction du Noeud Nord (Rahu) avec au moins un astre tandis que 17 l'étaient avec le Noeud Sud! Lorsque l'on sait que 3  avaient une conjonction Noeud Nord/astres et Noeud Sud/astres dans leur même thème, mais le plus surprenant était que tous avaient les pieds mouillés :D

[:grinking]  

j'aime !

---------------
n°9922802
bebere
Posté le 11-11-2006 à 21:06:35  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Si, si : cette question est interessante  

Il y a des milliers d'exemple !

Une au hasard : http://www.andrebarbault.com/histoire_prevision.htm

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Neptune en Sagittaire

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:54:40
n°9922810
gira
Posté le 11-11-2006 à 21:08:48  profilanswer

bebere a écrit :

Il y a des theses en astrologie. http://cura.free.fr/

Quelques articles du Corpus Nostradamus
 :lol:  :lol:  :lol:  

http://www.zetetique.ldh.org/vive_nostradamus.html

n°9922827
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 21:11:37  profilanswer

bebere a écrit :

Non, tu n'as pas compris le critère : est il possible de montrer d'après ce tu lis sur ce ste que la mort de Staline N'EST PAS due à la conjonction d'astres machin ?

C'est à dire qu'il ne serait pas mort ce même jour si ces conditions n'avaient pas été réunies ?

---------------
n°9922837
gira
Posté le 11-11-2006 à 21:12:49  profilanswer

bebere a écrit :

......et que, d’ailleurs, à ma suite, plusieurs collègues (Jacqueline Aimé, Elizabeth Teissier ...) ont enchaînée judicieusement.

encore encore :bounce:  

n°9922846
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 21:13:53  profilanswer

gira a écrit :

Quelques articles du Corpus Nostradamus

http://www.zetetique.ldh.org/vive_nostradamus.html

Déjà le gars qui a fondé le site dit qu'il a soutenu (obtenu ?  :whistle: ) un DEA puis un doctorat au département PHILOSOPHIE de la Sorbonne.

voilà voilà

peut être un scientifique à ses heures perdues :D  Un mauvais, sans doute.

---------------
n°9922855
b2g
Seigneur iconique
Posté le 11-11-2006 à 21:15:36  profilanswer

C'est de la grosse connerie.

Faut close ce topic il sert à rien.

n°9922858
bebere
Posté le 11-11-2006 à 21:15:53  profilanswer

Prozac a écrit :

Non, tu n'as pas compris le critère : est il possible de montrer d'après ce tu lis sur ce ste que la mort de Staline N'EST PAS due à la conjonction d'astres machin ?

C'est à dire qu'il ne serait pas mort ce même jour si ces conditions n'avaient pas été réunies ?

Tu as lu l'article d'André Barbault ?

Quelle est la prévision dont il retrace l'histoire ? Peux-tu la résumer d'un mot ou deux ?

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Venus en Sagittaire

Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:55:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)