| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:52:06 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Daemonovae |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Devil_Weapon Dark Avenger | Hors du sujet lordi ( Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 21-05-2006 à 20:54:48 |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 21-05-2006 à 20:55:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
d750 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:54:39 ![]() ![]() |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sagittaire74 | Pas besoin d'attendre le médiateur, faut écouter morandini demain à 10h30 sur europe, le répondeur va pas être mal je pense... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Rasthor |
Oui, ça a changé de placce y'a deux ans, avec le déplacement et la compression de la péninsule arabique, qui a amené du même coup Israel en Europe. |
freeza01 | rien sur ONPP concernant l'eurovision, mais un sujet sur le "danger des jeux vidéos sur les adolescents affaiblis psychologiquement".
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
d750 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Faudrait déja que ce pays existe encore en 2007. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
freeza01 |
Daemonovae |
|
t610man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ils ne puorraient rien faire contre marduk chze les suédois Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-05-2006 à 21:27:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
t610man |
Syl_83 Already in the legend... | Merci aux belges pour ce reportage bien plus objectif que cette chaine qu'on ose définir comme appartenant au "service public" --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
freeza01 |
Joy4Ever |
Joy4Ever |
|
Message édité par hans zimmer le 21-05-2006 à 21:35:37 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
freeza01 | ce qui me choque le plus par rapport à hier soir, ce n'est pas vraiment le côté "le rock c'äy mal" parce que bon, chacun ses goûts (même si je suis métalleux) mais c'est l'incroyable chauvinisme et arrogance dont ils ont fait preuve..."merci à monaco et (chépluki), ils ont fait un effort (en votant pour nous)"
Rasthor |
|
olivierau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |