| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et la fin du Monde dans tout ça ? | 
| Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 14:05:32    J'ai trouvé ça en lien sur le site de Tf1 qui permet d'estimer le résultat de l'impact de la Terre avec un astéroide, assez interessant !
 | 
|  Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:05:32     | 
| bighead | ok ok   Message édité par bighead le 14-04-2004 à 14:12:22 | 
| mphilampForwWweever! | arg msn msg marche pas  Message édité par mphilamp le 14-04-2004 à 14:09:44 | 
| ObsydianKenobipeloton suicida | T'appelles quoi "Fin du monde"?  --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| Yop ma cailleAssassin d'enfants | pollution | 
| pate a pouf | Nous  Message édité par pate a pouf le 14-04-2004 à 14:11:45 | 
| Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 14:12:39    

| 
| ObsydianKenobipeloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| Barely LegalLes Strokes c'est bien. | 

--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! | 
|  Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:03:18     | 
| massamu | Autre : Jour de la résurection  --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... | 
| Barely LegalLes Strokes c'est bien. | 

--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! | 
| massamu | 

--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... | 
| TolorModérateur Mais heu... | AUtre : mort du soleil --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 
| Croquignol | 
| TolorModérateur Mais heu... | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 
| Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 16:55:11    "Par un simple mécanisme de stérilité généralisée dûe à notre alimentation + pollution"
 | 
| paladin3333 | 

| 
| pate a pouf | Moi je sens que tout va finir par peter un d'ces 4  Message édité par pate a pouf le 14-04-2004 à 17:44:47 | 
| paladin3333 | 

Message édité par paladin3333 le 14-04-2004 à 17:51:52 | 
| mogg | 

| 
| Aristark | 

Message édité par Aristark le 14-04-2004 à 17:54:27 | 
| massamu | 

--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... | 
| bighead | 

Message édité par bighead le 14-04-2004 à 17:55:24 | 
| massamu | 

| Aristark | 

| 
| fistonavatar à n° | 

Message édité par fiston le 14-04-2004 à 17:57:58 | 
| massamu | 

| BeyondGoodAndEvil | invasion Alien  | 
| mogg | 

| 
| BeyondGoodAndEvil | 
 troll | 
| Aristark | 

| 
| paladin3333 | 

| 
| mogg | 

| 
| Aristark | 
| BeyondGoodAndEvil | 
 d'apres Paco Rabanne non plus  Message édité par BeyondGoodAndEvil le 14-04-2004 à 18:02:11 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi vit-on dans un monde aussi violent? | quel est le forum le plus frequenté du monde ? | 
| Coupe du monde | Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde | 
| Notre monde | Un monde sans religion est il possible? | 
| [Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde! | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | 
| Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compation | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | 
| Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ? | |