|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eglises et cathédrales, enfin le topic |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:30:00 |
chrisbk - | a propos de photos, notre equipe de reporter y travaille, pas de panique |
Yems93 Abordable comme un 100g | les plus belles sont a mon sens, celle perdu dans un village confiné sur le coté d'une national. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors Fontenay, aussi, c'est quand même pas le pire endroit pour aller rêvasser :
Message édité par In Ze Navy II le 18-07-2005 à 21:54:08 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Walk_Man To live is to die. | heu la photo est ptet un peu grande ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:05:44 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
chrisbk - | m'enfin ma chere vous savez bien que j'ai moi meme une vue transformant les carrés en sphere, allons |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui voilà, nous avons l'oeil mélancolique et rêveur, hop là.
Killswitch Рш&§ эoыї | un peu de beton pour la forme
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ya une cathédrale en France, chef d oeuvre du Gothique Flamboyant, elle est impresionnante, je ne sais plus c'est laquelle! |
chrisbk - | bin d'exterieur elle est noire hein ? pas tres joli, par contre l'interieur etait inhabituel
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, à la centième photo, j'ai fini par me dire ça, qu'elle était noire pour de bon ; j'ai cessé de maudire l'éclairage pitoyable venu du ciel de Dresde et de ricaner de la maladresse des photographes, qui frisait la malédiction
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
capitaine choc | interessant topic! --------------- . |
chrisbk - | dans un style assez particulier, l'eglise troglodyte (creusée dans la roche) d'Aubeterre
|
chrisbk - |
|
tendulkar Gunner Inside | drapal |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 19-07-2005 à 10:43:45 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ma Muse Inspirer, expirer | Quel topic magnifique
|
midiman ... morto per la libertà! | on a le droit au cloitre aussi? |
Ma Muse Inspirer, expirer | C'est certainement un topic oecuménique |
midiman ... morto per la libertà! | aprs mes vacances , je vous ramene frontfroide |
phosphorus68 Pseudo à n° | <pub pour de la qualitaÿ>
Message édité par phosphorus68 le 19-07-2005 à 16:16:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |