Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°4856580
docmaboul
Posté le 15-02-2005 à 15:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

XVI Ames a écrit :

l'antisémitisme est une forme de racisme  [:delarue2]

Pas si on suit BHL et sa clique de clercs :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 15:51:30  profilanswer

n°4856607
XVI Ames
Posté le 15-02-2005 à 15:55:31  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Pas si on suit BHL et sa clique de clercs :fou:

:heink:

n°4856615
docmaboul
Posté le 15-02-2005 à 15:56:54  profilanswer

Selon eux, l'antisémitisme n'est pas un racisme (mais n'étant pas le moins du monde d'accord, comme beaucoup je présume, je n'ai pas envie de débattre là-dessus).

n°4856655
XVI Ames
Posté le 15-02-2005 à 16:02:36  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Selon eux, l'antisémitisme n'est pas un racisme (mais n'étant pas le moins du monde d'accord, comme beaucoup je présume, je n'ai pas envie de débattre là-dessus).

désolé, j'ai été surpris de te voir, pardon, de vous voir critiquer bhl  [:spamafote]  

vous allez bientot entrer dans la catégorie "prochantisémite"  [:alph-one]  

ps : :o

n°4856935
veens34
Posté le 15-02-2005 à 16:47:18  profilanswer

XVI Ames a écrit :

l'antisémitisme est une forme de racisme  [:delarue2]

Je suis si mauvais que ça avec les smileys pour faire passer l'ironie? :D

n°4856941
XVI Ames
Posté le 15-02-2005 à 16:48:58  profilanswer

veens34 a écrit :

Je suis si mauvais que ça avec les smileys pour faire passer l'ironie? :D

mais non, j'avais bien compris  [:cmshadow]

n°4857002
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 15-02-2005 à 16:57:31  profilanswer

DocMaboul a écrit :

ça m'rappelle cet merde article

extrait :  

Citation :

De l'ingratitude

Ceux qui, dans le christianisme ou l'islam, n'acceptent pas la dette à l'égard du judaïsme cherchent à le détruire

[...]

L'antisémitisme n'est pas un racisme comme les autres. Il ne se résume pas à une méfiance à l'égard des différences, à une répulsion envers l'étranger ou à une importation du conflit du Moyen-Orient. Il renvoie à quelque chose de très spécifique, qu'il convient d'affronter de face: certains trouvent encore intolérable d'admettre que le peuple juif se soit trouvé, à trois reprises, plus ou moins volontairement, un élément essentiel au patrimoine de l'humanité: le monothéisme, le marché et les lieux saints. Car il n'est pas faux de dire, même si c'est schématique, que les juifs ont été mis en situation d'avoir à prêter aux deux autres monothéismes, et à les partager avec eux, leur dieu, leur argent et leurs lieux saints.

Et comme la meilleure façon de ne pas rembourser un créancier, c'est de le diaboliser et de l'éliminer, ceux qui, dans le christianisme et l'islam, n'acceptent toujours pas cette dette à l'égard du judaïsme, se sont, à intervalles réguliers, acharnés à le détruire, attendant pour recommencer que le souvenir de l'élimination précédente se soit estompé.

C'est le cas aujourd'hui: soixante ans après la Shoah, il redevient possible pour l'un des plus grands philosophes chrétiens français, René Girard, d'expliquer dans la presse française tout le bien qu'il pense de la version antisémite de la Passion donnée par le film de Mel Gibson. Il devient possible pour des hommes politiques français de dire en privé (et de démentir en public) que l'Etat d'Israël n'a pas de légitimité historique. Il devient possible de banaliser la collaboration. Il devient possible, lors de l'anniversaire du Débarquement, d'embrasser des anciens combattants allemands portant le même uniforme que ceux qui, à la même minute, faisaient fonctionner les chambres à gaz. Il devient possible de mêler dans un même discours confus une opposition à Bush et à Sharon avec un antisionisme et un antisémitisme global, devenu réponse mythique à toutes les humiliations.
[...]

article complet

apres avoir bien rit, on est obligé de se poser cette question :  

-paranoïa ? (dans ce cas c'est pas d'sa faute, faut juste qu'il consulte)

-ou manipulation de l'antisemitisme pour legitimer tout et n'importequoi? (dans ce cas il favorise la judeophobie)

n°4857025
XVI Ames
Posté le 15-02-2005 à 17:02:16  profilanswer

yamsha a écrit :

ça m'rappelle cet merde article

extrait :  

Citation :

De l'ingratitude

Ceux qui, dans le christianisme ou l'islam, n'acceptent pas la dette à l'égard du judaïsme cherchent à le détruire

[...]

[...]

article complet

apres avoir bien rit, on est obligé de se poser cette question :  

-paranoïa ? (dans ce cas c'est pas d'sa faute, faut juste qu'il consulte)

-ou manipulation de l'antisemitisme pour legitimer tout et n'importequoi? (dans ce cas il favorise la judeophobie)

c'est qui ce malade ? [:miracle]

n°4857035
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 17:04:56  answer

Plutôt malsain... "J'aime le film de Mel Gibson" ou "La Liste de Schindler est une merde" -> hop, le premier Finkelstein* autoproclamé venu se précipite publier un article pour qu'on brûle mes livres, mon chien et ma feuille de sécu en place publique. [:w3c compliant]

N.B. Le malade en question est quand même J. Attali [:mlc]

* Rappelons que Finkelstein est le nom du méchant Docteur-savant-fou dans The Nightmare Before Christmas. Une plainte pour diffamation, apologie de la haine judéophobe et intentions d'exactions antisémites clandestines va être déposée contre M. Burton, Tim de son prénom, par le premier allumé proisraélite du coin, peu importe.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 17:06:54
n°4857068
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2005 à 17:10:42  profilanswer

bah ça va alors, dieudo est athé donc pas concerné par la dette de l'islam et du christianisme envers le judaisme, c'est déjà ça :p

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 17:10:42  profilanswer

n°4857133
BMenez
Posté le 15-02-2005 à 17:23:12  profilanswer

trueslash a écrit :

bah ça va alors, dieudo est athé donc pas concerné par la dette de l'islam et du christianisme envers le judaisme, c'est déjà ça :p

Mais il est le fils d'une société judéo-chrétienne. Et tout ça grâce aux fils de Moïse :o

n°4857174
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2005 à 17:31:25  profilanswer

BMenez a écrit :

Mais il est le fils d'une société judéo-chrétienne. Et tout ça grâce aux fils de Moïse :o

moi je dirais à cause plutot :o

n°4857177
BMenez
Posté le 15-02-2005 à 17:32:56  profilanswer

trueslash a écrit :

moi je dirais à cause plutot :o

Mécréant :o

n°4857848
docmaboul
Posté le 15-02-2005 à 19:06:37  profilanswer

XVI Ames a écrit :

désolé, j'ai été surpris de te voir, pardon, de vous voir critiquer bhl  [:spamafote]

Et comme votre surprise est étonnante de la part d'un membre de la grande communauté du comique anti-communautaire [:ddr555] Parce que bon, sérieusement ce coup-ci, il suffit de remarquer qu'un supporter de Dédé tient des propos à la limite de l'antisémitisme pour que vous le preniez tous pour vous (c'est tout du moins le sentiment que j'ai).

n°4857995
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 19:23:52  answer

DocMaboul wrote :

Et comme votre surprise est étonnante de la part d'un membre de la grande communauté du comique anti-communautaire [:ddr555] Parce que bon, sérieusement ce coup-ci, il suffit de remarquer qu'un supporter de Dédé tient des propos à la limite de l'antisémitisme pour que vous le preniez tous pour vous (c'est tout du moins le sentiment que j'ai).

Le problème, c'est que les 'spectateurs' de Dieudonné, de par leur statut même de spectateurs indépendamment de leur âge/sexe/religion/avis, peuvent se prendre des bouteilles de choses peu recommandables sur la trogne. C'est donc qu'ils doivent collégialement être impliqués, non ? [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 19:24:21
n°4861255
AliaS
Posté le 16-02-2005 à 04:40:23  profilanswer

je m'adresse à tous les anticommunautaristes à la dieudo
qui lie ca aux causes du racisme..
hey oui mon chère amis je crois que tu temballes trop sur une chose qui selon moi n'est pas si grave, que le communautarisme !

que vois-tu dans le communautarisme qui soit si condamnable ? Quel modèle lui oppose tu ? Quel système te semble plus approprié pour répondre aux attentes identitaires de chacun ? Dans quel cadre les gens peuvent’ils vivre la part culturelle de leur origine ? quelles limites reconnais tu à la liberté et à la volonté de partager une logique communautaire? Si ce mouvement ne se fonde pas sur un droit, est’il hors la loi ? Quelles sont les implications d’un tel phénomène sur la société ? Quels sont les enjeux d’une société multicommunautaire et multiethnique ? Comment l’état nation doit’il répondre à ces enjeux ? Quel est le rôle du législateur dans ce cas? Merci de répondre à ces différentes questions pour montrer à quel point tu es sensibilisé à la problématique et sur quelles bases tu fonde ton appréciation. Merci de ne pas juste beugler que tu es contre parce tu as la haine qu’un groupe de laopride t’a un peu malmené. Bref, merci d’être précis, concis et documenté dans tes arguments.<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

Pour ce qui est du racisme, tu argumentes qu’il y en a pas et que les français n’en veulent à personne. Te rendras tu compte que les français sont tous les gens titulaires de la CNI de ce pays et que cela n’a aucune corrélation avec l’appréciation raciste ou pas de ces individus. Le racisme est une question de tolérance de la différence. Moi j’argumente qu’il y a un traitement discriminatoire envers les minorités visibles de ce pays et j’oppose à tes affirmations les faits suivants :<o:p></o:p>

1 – Dans ce pays, un fils d’immigré hongrois blanc peut devenir ministre du gouvernement alors qu’un descendant d’un français marron de Guadeloupe ne peut même pas envisager une élection en métropole.

2 – Dans ce pays où on voit des gens de couleurs à tous les coins de rue, il n’y en a jamais à L’Assemblée Nationale et si peu à la télévision et dans les médias.<o:p></o:p>

3 – Le rapport de la commission Nationale Consultative sur les droits de l’homme de 2003 donne  les conclusions suivantes :<o:p></o:p>

Nombre de violences et de menaces jamais atteint depuis dix ans <o:p></o:p>

Six fois plus d'actes racistes par rapport à 2001 <o:p></o:p>

Deux fois plus de violences racistes par rapport à 2000 <o:p></o:p>

Trois fois plus de menaces racistes par rapport à 2001 <o:p></o:p>

Augmentation de la gravité des violences depuis 1995<o:p></o:p>

4 – Le rapport Rufin présenté à D. de Villepin ministre de l’intérieur en Octobre 2004 dit en autre :<o:p></o:p>

« Le racisme, car il existe, passe tout entier du côté des mécanismes anonymes de la société, selon le schéma fonctionnaliste décrit par des sociologues tels que Carmichael. La mesure des actes violents ne rend que très mal compte de l’ampleur véritable du phénomène. La violence raciste, en France, est pour l’essentiel le fait de groupes minoritaires idéologisés, avec une forte spécificité régionale (...)  très fréquemment aussi, elle est la manifestation éruptive et fortuite d’un préjugé racial latent (...) Ces phénomènes « explosifs » ne donnent qu’un reflet très déformant du racisme « de fond », celui qui se manifeste par des discriminations, celui qui entrave pour des catégories entières de la population l’accès à l’emploi, au logement, aux lieux publics. »<o:p></o:p>

5 – Lors de l’élection présidentielle de 1995, plus de 5 millions de personnes ont voté FN<o:p></o:p>

6 – Rapport du ministère de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale 1998: « Les éléments statistiques ne permettent d’aborder qu’une partie du problème, les discriminations ne touchant pas seulement les étrangers mais également ceux qui " ont l’air étrangers ", Français nés en France, Français par naturalisation ou, même, Français d’outre-mer. Les statistiques ne donnent d’éléments précis qu’en fonction du critère de la nationalité.<o:p></o:p>

le Haut conseil à l’intégration a établi, dans son rapport de 1992, que " depuis 1975, la population active étrangère occupée - chômeurs exclus - a régulièrement baissé. Les recensements de 1975, 1982 et 1990 dénombrent respectivement 1 511 240 et 1 297 384 étrangers actifs ayant un emploi ". En 1998, le HCI écrit que " les actifs étrangers sont deux fois, voire trois fois, plus touchés par le chômage que les Français ". De plus, les étrangers ont été les premiers à faire les frais de la crise : sur la période 1973-1988, les entreprises industrielles ont réduit d’environ 40 % le nombre de leurs emplois occupés par des étrangers. Entre 1975 et 1990, le taux de chômage des étrangers a été multiplié par 4 pour les étrangers alors que celui des actifs étrangers a augmenté de 2,75. »<o:p></o:p>

Maintenant, si toi et ta culture réflexionnelle vous pouvez contredire ces éléments, je te propose d’aller poser ta candidature pour devenir ministre de la propagande de Kim Jong Il. <o:p></o:p>

n°4861590
pifou87
glop glop
Posté le 16-02-2005 à 09:07:02  profilanswer

J'ai pas tout lu de ce texte et de toute manière ,il y a 63 pages sur ce topic ,tu y trouveras la majorité des réponses.
Il y a juste un point qui me fait faire des bonds c'est le 3ème .
Ce ne sont que des chiffres ,à qui ont peut faire dire ce que l'ont veut.
Exemple entre 2000 et 2004 il y a eu 2 fois plus de plaintes ,tu en conclus qu'il y a 2 fois plus d'agressions ,donc qu'il y a une nette augmentattion du racisme.
Alors que tu pourrais simplement en conclure que 2 fois plus de personnes ont porté plainte ,et que ,il n'y a pas plus d'agressions qu'avant mais que les gens qui avant ne disaient rien ,maintenant se précipite au commissariat.  ;)  

Tu vois il y a trente an un homme prenait un coup de boule dans la rue ,il rentrait chez lui se soigner ,sans porter plainte et sans que les journaux en parlent.
Il y a 10 ans ,un gars prenait un coup de boule dans la rue ,il déposait plainte (donc acte recensé)et  dans les journaux tu lisais :"bagarre en centre ville ,un homme a été légérement blessé ...." .
Il y a 5 ans , un homme prenait un coup de boule dans la rue ,il déposait plainte et dans les journaux tu lisais :" insécurité :encore une agression en ville"
Maintenant ,un homme prend toujours le même coup de boule dans la rue ,il pose plainte et met sa religion en avant (si il en a une evidemment ) et dans les journaux tu lis :" Actes antisémites : pour une raison indeterminé un homme violent a frappé un membre de la communauté juive...."

L'agression est exactement la même mais les statistiques diffèrent completement .

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°4861738
massamu
Posté le 16-02-2005 à 10:01:58  profilanswer

pifou87 a écrit :

J'ai pas tout lu de ce texte et de toute manière ,il y a 63 pages sur ce topic ,tu y trouveras la majorité des réponses.
Exemple entre 2000 et 2004 il y a eu 2 fois plus de plaintes ,tu en conclus qu'il y a 2 fois plus d'agressions ,donc qu'il y a une nette augmentattion du racisme.
Alors que tu pourrais simplement en conclure que 2 fois plus de personnes ont porté plainte ,et que ,il n'y a pas plus d'agressions qu'avant mais que les gens qui avant ne disaient rien ,maintenant se précipite au commissariat.  ;)  

Tu vois il y a trente an un homme prenait un coup de boule dans la rue ,il rentrait chez lui se soigner ,sans porter plainte et sans que les journaux en parlent.
Il y a 10 ans ,un gars prenait un coup de boule dans la rue ,il déposait plainte (donc acte recensé)et  dans les journaux tu lisais :"bagarre en centre ville ,un homme a été légérement blessé ...." .
Il y a 5 ans , un homme prenait un coup de boule dans la rue ,il déposait plainte et dans les journaux tu lisais :" insécurité :encore une agression en ville"
Maintenant ,un homme prend toujours le même coup de boule dans la rue ,il pose plainte et met sa religion en avant (si il en a une evidemment ) et dans les journaux tu lis :" Actes antisémites : pour une raison indeterminé un homme violent a frappé un membre de la communauté juive...."

L'agression est exactement la même mais les statistiques diffèrent completement .

+1 :jap

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4862538
kryptos
Smokin'
Posté le 16-02-2005 à 13:02:51  profilanswer

Le texte d'Attali que je n'avais pas lu et dont l'echo a été improbable heureusement, est une véritable machine à fabriquer des antisémites, et c'est un demi-juif qui vous le dit. De la même manière que mot "goy" est bléssant par la manière dont il est systematiquement employé.

Le sentiment de revanche pour service rendu est réel et personne ne peut le nier mais le transposer à la naissance des religions c'est un peu fort...
Puis, de manière générale un service ou un présent se transforme en plaie dès lors que celui qui en est à l'origine ne cèsse de vous le rappeler...

dernière chose Bravo à Attali de se prendre pour un prophète

Bravo à Dieudo pour ses textes mais carton rouge sur son focus et son inaudible mais dangereux "ils sont tous dans le même panier"  

Bien à vous tous

n°4863753
AliaS
Posté le 16-02-2005 à 15:55:48  profilanswer

pifou je suis daccord sur linterprétation des chiffres possibles
mais les autres points, il me parait évident que ce sont des coincidences trop grosses pour en etre des interprétations foireuses

n°4863781
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 15:59:54  answer

Kryptos > :jap:

n°4864855
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-02-2005 à 18:55:30  profilanswer

j'irai pas jusqu'a dire du bien de finkielkraut mais quand il pose sa banniere de militant sioniste, qu'il arrete de vomir sur dieudonne et qu'il joue son role de philosophe (qu'il utilise son cerveau quoi :D ) il arrive quand meme a voir le ridicule dans lequel s'enfonce la france :  

Citation :

Finkielkraut à propos du dîner annuel du CRIF : « une cérémonie légèrement grotesque »

Le philosophe Alain Finkielkraut réagissait, lors de l'émission « Qui vive ! », du 13 février 2005, sur Radio Communauté Juive (RCJ), au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) qui s'était tenu la veille... Voici la retranscription de ses propos.  

« Le pavillon d’Armenonville, où se déroule ce moment, ce rendez-vous, est, si j’ose dire, un lieu de mémoire de la bar mitzvah en France et voir ce lieu-là transformé annuellement en une espèce de tribunal dînatoire, où le chef du gouvernement français est convoqué par une communauté juive qui lui dit tout ce qu’elle a sur le cœur, personnellement cela me met très mal à l’aise.  

Je trouve cette cérémonie légèrement grotesque. Les Juifs ont donné très longtemps un magnifique exemple de participation à la vie nationale, politique et culturelle, et je n’aime pas qu’ils deviennent le fer de lance de la transformation de la République en mosaïque de communautés râleuses. Tous les points soulevés par le président du CRIF sont importants : l’antisémitisme doit être combattu ; il y a aussi, si vous voulez, des zones grises dans la politique étrangère française - nous en avons suffisamment parlé ici même, mais tout cela doit être traité autrement que sous cette forme d’une convocation du gouvernement par le CRIF.  

Et puis il y aura un dîner de convocation du gouvernement par la communauté musulmane, et puis peut-être un jour par les militants homosexuels qui diront « écoutez, le mariage gay, ça ne vient pas. Quant à l’homoparentalté où en êtes-vous ? »  

Nous ne devons pas laisser faire cela et personnellement en tout cas, je ne me vois pas, si vous voulez, participer d’une manière ou d’une autre à un tel rendez-vous. »  

-----------------------------  
Ecouter l'émission sur le site de RCJ  
Voir aussi la vidéo de LCI sur le dîner annuel du CRIF  

source communautarisme.net

Message édité par yamsha le 16-02-2005 à 18:55:48
n°4876525
spark
Luc ?
Posté le 18-02-2005 à 03:13:12  profilanswer

pifou87 a écrit :

+10 :jap:

n°4876581
AliaS
Posté le 18-02-2005 à 03:27:34  profilanswer

pifou87
Du rapport de la CNCDH<o:p></o:p>

Tu dis qu’ils manipulent les chiffres et font croire ce qu’ils veulent. Tu les accuses sans doute de manipuler l’opinion ? Je te rappelle que le CNCDH est une institution nationale mandatée par l’état dans son rôle de surveillance des actes racistes uniquement et non pas des aggressions en général. N’essaye pas de noyer le poisson merci ! Tu es en droit de contester les chiffres qu’il donne mais évite d’utiliser des opinions de bistrot d’accord ? <o:p></o:p>

Si tu veux contester, je te propose d’aller chercher une description de la méthodologie appliquée par le CNCDH et de pointer là ou il y a un vice de procédure dans l’analyse. En attendant, merci de reconnaître que les actes racistes existent et qu’ils sont en augmentation.<o:p></o:p>

La seule façon que tu as de défendre ta position, c’est de dire : avant on tapait sur un noir ou un arabe mais ils disaient pas qu’ils étaient noirs ou arabes donc pas de racisme. Maintenant, ils se plaignent et donc il y ‘en a plus. T’es abruti du cerveau ou tu le fais exprès ? J’espère que tu reconnaîtras que les victimes se plaignent ou pas en affirmant ou pas leur origine n’a aucune espère d’importance. L’agresseur a fait une agression raciste quelque soit sa propre origine ethnique OK. C’est la CNCDH qui apprécie le caractère raciste ou pas. Pour tous, je renvoie au xrapports émis : http://www.commission-droits-homme [...] peches.cfm .<o:p></o:p>

n°4876597
AliaS
Posté le 18-02-2005 à 03:30:12  profilanswer

quand on critique le communautarisme
on est traité de fasho, d'antisémite...

que répondre à ca svp? ca marrive trop souvent

n°4876918
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 04:57:02  answer

AliaS wrote :

Tu es en droit de contester les chiffres qu’il donne mais évite d’utiliser des opinions de bistrot d’accord ? <o:p></o:p>

Je n'y ai rien vu d'autre que du bon sens élémentaire... Bien sûr ça s'apprend et se travaille... [:meganne]
Exemple.  
Qqn annonce une 'Hausse du nombre d'agressions racistes recensées' (sic), au besoin en l'assortissant d'un joli chiffre (+ 8.75%).
Cela pourrait entre autres signifier :
- 'hausse du nombre absolu d'agressions toutes catégories'
- et/ou 'hausse du taux relatif d'agressions racistes'
- et/ou 'augmentation absolue du recensement de toutes les agressions'
- et/ou 'augmentation relative du recensement des agressions racistes'
- et/ou 'redéfinition de “agression raciste”'
- etc.
Tout ça sans qu'on nous dise s'il y a un ou plusieurs phénomènes en jeu, leurs proportions respectives dans le résultat énoncé, etc. Une petite ACP ça vous dit ? :whistle:

Citation :

En attendant, merci de reconnaître que les actes racistes existent *et qu’ils sont en augmentation*.<o:p></o:p>

Cf. supra : énoncée ainsi, c'est une interprétation totalement gratuite.
N'importe quel crétin peut montrer que les actes racistes ont diminué de 600% (hé oui), ou que le taux de criminalité augmente avec la ferveur religieuse de ses habitants, cf. un rapport du gvt néozélandais (ergo la religion favorise le crime, et vlan [:ddr555]).
Donc autant faire marcher un minimum (et plutôt trop que pas assez) l'espèce de viande pour chat qui nous tient lieu de cervelle, sitôt que nous est jetée en pâture une info choc, sans pour autant tomber dans la parano non plus...

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 04:57:57
n°4877443
show
Posté le 18-02-2005 à 07:18:21  profilanswer

allez hop; une réplique de plus à son triste palmarès
maintenant la shoa ne serait plus que de la "pornographie mémorielle" :/

la je ne le suis plus...

n°4877715
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 09:48:23  answer

j'adore dieudo :love:  

n°4877963
docmaboul
Posté le 18-02-2005 à 10:28:58  profilanswer

show a écrit :

la je ne le suis plus...

Il continue à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... [:rhetorie du chaos]

n°4877979
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 18-02-2005 à 10:31:06  profilanswer

Ca commence a serieusement sentir la fin pour l'antisemite Dieudoné , le PS viens de declarer ouvertement que Dieudoné merite une sanction pas seulement judiciaire mais aussi politique :jap: .  

Hollande demande au spectateurs de Dieudoné de deserter ses spectacles ...  

http://fr.news.yahoo.com/050218/5/4a2sv.html

n°4878106
BMenez
Posté le 18-02-2005 à 10:47:48  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Il continue à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... [:rhetorie du chaos]

Ce qu'"ils" pensent tout bas ;)  

n°4878204
docmaboul
Posté le 18-02-2005 à 11:02:59  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Ca commence a serieusement sentir la fin pour l'antisemite Dieudoné , le PS viens de declarer ouvertement que Dieudoné merite une sanction pas seulement judiciaire mais aussi politique :jap: .  

Hollande demande au spectateurs de Dieudoné de deserter ses spectacles ...  

http://fr.news.yahoo.com/050218/5/4a2sv.html

Qu'il est couillon ce Hollande... La sanction judicaire pour des faits s'étant produits hors du territoire français, ça risque d'être difficile. En attendant, ce n'est pas en condamnant Dédé-la-malice à l'ostracisme et à l'exil qu'on va faire avancer le schmilblick.

n°4878206
docmaboul
Posté le 18-02-2005 à 11:03:23  profilanswer

BMenez a écrit :

Ce qu'"ils" pensent tout bas ;)

Qui ça?

n°4878213
pifou87
glop glop
Posté le 18-02-2005 à 11:04:17  profilanswer

:lol:  Alias tu me fais rire.
Le 16-02-2005 à 15:55:48   ,tu dis :"pifou je suis daccord sur linterprétation des chiffres possibles "  
et 2 jours plus tard tu viens m'insulter sur exactement le même post .

Si tu n'es pas capable de comprendre ce que je t'ai écrit et que t'a confirmé Paul Benjamin,et de te rendre compte par toi même que n'importe quelle association (ou parti politique ),à partir des mêmes chiffres ,en tirent tous des conclusions complètement differentes ,qui arrangent leur causes ,je ne peux rien pour toi.
Je te laisse broûter paisiblement dans ton pré.
Pour ma part je ne me fie jamais aux chiffres qu'ils balancent.
Pour exemple ,il est facile de dire en 2002 il y a eu 20 % d'accident de la route en plus par rapport à 1972 ,donc l'insécurité routiere augmente ,que c'est la faute de la vitesse ,donc il faut faire plus de controle etc etc ....
En omettant de dire qu'en 30 ans le nombre d'automobilistes a été multiplié par 20 et qu'on a rajouté des rond points alors que cela n'existait même pas quand beaucoup ont passé leur permis c'est plus facile .
20% d'accident en plus avec 20 fois plus de bagnoles ,statistiquement c'est pas si mal que ça.  ;) Par contre grace à ces stats ils ont réussi à te planter 500 radars devant le nez sans que ça te dérange.
Moi je dis bravo Sarko  belle perf ,tu leur a bien refourgué la salade.  :)  

Vois tu ,en 2002 Le pen a fait environ 20% aux éléctions présidentielles et s'est qualifié pour le second tour .
Certains (beaucoup) ont dit :l'extreme droite au second tour ,ce pays sombre dans le racisme ,bla bla bla.
Mais si tu regardes bien ,ça fait 20 ans que Le Pen fait environ 20% à chaque élection .
Si ces abrutis de socialistes ne s'étaient pas divisés avant les élections ,ils auraient fait ensemble plus que Le Pen ,tout ceci ne serait jamais arrivé et il n'y aurait jamais eu tout ce battage médiatique autour du pseudo-racisme ambiant .
Mais tu comprends au lieu de reconnaitre qu'ils se sont comporté comme des gamins à tous vouloir etre élus ,il est plus facile de rejeter la faute sur les quelques gars qui ont voté extreme droite en disant qu'à cause d'eux le racisme et l'antisémitisme augment mais que ,eux, gentils socialistes, vont lutter contre cela si on les élit au prochaines élections ,c'est pathétique.

---------------
n°4878279
pifou87
glop glop
Posté le 18-02-2005 à 11:13:39  profilanswer

"François Hollande a également lancé un appel aux spectateurs de Dieudonné, qui "trouvent drôles, parfois, certaines de ses plaisanteries". "Aujourd'hui, c'est eux aussi qui sont concernés par les propos de Dieudonné.
Assister aux spectacles de Dieudonné, c'est participer à cette dérive et à cette grave glissement dans des propos qui sont antisémites".

Bah merde alors , je vais m'inscrire à l' ARA .  :sweat:  

---------------
n°4878305
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-02-2005 à 11:16:22  profilanswer

show a écrit :

la je ne le suis plus...

c'pas faux :o

emmener des plein bus dans des camps de concentration pour leur montrer comment c'était trop horrible mon dieu, ils étaient torturés, exterminés, ya une surenchère qui est malsaine à mon avis. Sans compter que l'on sanctionne les élèves qui ont beaucoup plus de recul et qui se permettent de ne pas être touchés par ces évènements.

la formule est bien trouvée, bien dans "son esprit", borderline mais pas condamnable à mon avis

n°4878551
massamu
Posté le 18-02-2005 à 11:47:07  profilanswer

trueslash a écrit :

c'pas faux :o

emmener des plein bus dans des camps de concentration pour leur montrer comment c'était trop horrible mon dieu, ils étaient torturés, exterminés, ya une surenchère qui est malsaine à mon avis. Sans compter que l'on sanctionne les élèves qui ont beaucoup plus de recul et qui se permettent de ne pas être touchés par ces évènements.

la formule est bien trouvée, bien dans "son esprit", borderline mais pas condamnable à mon avis

:jap: exactement

Quand on sais que des eleves de collèges ont eut des sanctions pour avoir courru :pfff:

Message édité par massamu le 18-02-2005 à 11:47:14

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4878587
BMenez
Posté le 18-02-2005 à 11:51:23  profilanswer

Ah, j'en sais rien moi, pour ça faut demander à Jamel Debbouze :)
En tous cas, je ne suis pas dans ce "nous" qu'il a employé, ni dans ce "tout le monde" que tu as écrit

Message édité par BMenez le 18-02-2005 à 11:52:13
n°4878627
docmaboul
Posté le 18-02-2005 à 11:55:31  profilanswer

BMenez a écrit :

Ah, j'en sais rien moi, pour ça faut demander à Jamel Debbouze :)
En tous cas, je ne suis pas dans ce "nous" qu'il a employé, ni dans ce "tout le monde" que tu as écrit

Message reçu.

n°4878632
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 18-02-2005 à 11:56:18  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Qu'il est couillon ce Hollande... La sanction judicaire pour des faits s'étant produits hors du territoire français, ça risque d'être difficile..

Pour les pedophiles ça ne pose aucun probleme :jap: . Si demain Le Pen va en turquie et tiens des propos negationistes il risque autant que s'il avait parlé en France ... Dieudoné c'est pareil :jap:

n°4878641
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 18-02-2005 à 11:57:58  profilanswer

massamu a écrit :

:jap: exactement

Quand on sais que des eleves de collèges ont eut des sanctions pour avoir courru :pfff:

S'ils avaient courus dans la necropole de Sabra et Shatila en se lançant des cailloux en rigolant , tu aurai certainement mieu compris la sanction !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR