|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des policiers à l'école : votre avis ! |
el_boucher | M. Sarkozy favorable à l'idée de M. de Robien de policiers référents dans les établissements scolaires.
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:34:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je pense aussi que c'est n'importe quoi... ca se fait deja aux US, avec les resultats que l'on connait (ou pas). --------------- Music is the most high! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est sûr que si les flics n'ont pas le droit de faire autre chose que de réprimander oralement ça ne servira pas à grand-chose |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 20:16:21
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 20:24:01 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
lnho Vivement les vacances | Je suis très déçue de De Robien, que j'apprécie par ailleurs. Cette mesure, une fois de plus sortie d'un chapeau a été balancée lors d'une conférence de presse, sans concertation ni prise de recul.
Message cité 1 fois Message édité par lnho le 21-12-2005 à 15:13:02 |
Le3d | Pourquoi pas |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
deedlit |
Ben autant laisser faire alors |
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 17:31:29 Faudrait sutout se demander comment ça se fait qu'on en est arrivé à une situation aussi extrême. |
la question |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | oui mais bien sur mais poussons le truc jusqu'au bout:
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Le3d |
|
Le3d |
|
deedlit |
|
+ massassi + Art naïf | Je prône la présence de miradors occupés par 2 tireurs d'élite aux 4 coins de chaque école, pour éradiquer les éventuels perturbateurs de la cour de récré. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je déplore une atteinte à ma liberté d'expression Message édité par Donzeky le 21-12-2005 à 17:55:03 |
la question |
|
Le3d |
|
la question |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Le3d |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
korrigan73 Membré |
|
la question |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 21-12-2005 à 18:18:10 |
Le3d |
|
Le3d |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? | votre avis - procès verbal de police - feu rouge |
[Conseil/Avis] 206 1.9D | Flaubert et "Le tailleur de l'Ecole Polytechnique" |
un avis sur un telescope ? | [Avis] Pose de poste radio + pneus etc... |
Avis aux lyonnais | [AVIS] Les salades et la flotte ? |
Votre avis sur un télescope mizar | Problème intime. Besoin d'un avis médical... |
Plus de sujets relatifs à : Des policiers à l'école : votre avis ! |