|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déplétion Pétrolière |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la planète se réchauffe.....ah bon ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2006 à 16:01:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2006 à 02:01:15 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | ouep, rien de révolutionnaire...mais un sujet à envoyer en polycopié a une paire de dirigeants sur terre |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et à 200$, tu crève de faim car les grandes surfaces sont vides. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 21-07-2006 à 02:22:38 |
Profil supprimé | Sympa le lien |
Profil supprimé |
as253 Loucheur averti |
|
Talladega Transcendance |
|
Profil supprimé | (Et puis bon, en étant financé par Total-Fina-Elf... |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2006 à 02:48:38 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
ichigo 1090 |
freeza01 | justement, je n'ai jamais réussi à trouver le site web de challenges, ni leur dossier sur "la fin du pétrole est un mythe".
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 21-07-2006 à 03:31:06 |
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 | ouais, ils nous tiennent par les couilles, ainsi que le Venezuela et l'Iran par exemple, mais ce que juste retour des choses, non ? |
freeza01 |
|
|
kikidonc | Personnellement je pense que c'est pas encore notre problème, à mon avis il reste assez de pétrole pour + de 100ans.
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 21-07-2006 à 03:30:15 |
freeza01 |
|
ichigo 1090 |
|
Message édité par Talladega le 21-07-2006 à 03:35:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Nidnogar | Tout à fait madvince, et je pense que le monde entier a pris conscience de cet état de fait : il faut utiliser les énergies inépuisables.
|
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
jimmythebrave |
Profil supprimé | A 200$ le baril ça fera un lustre qu'on utilisera le charbon pour faire des produits de synthèses.(essence...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Déplétion Pétrolière |