|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cricket |
optifree Full Metal Jacket | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:57:35 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | drapal |
optifree Full Metal Jacket |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je maitrise assez bien les regles du curling, et je trouve ca pas excitant a regarder non plus. Je pense que certains sports sont peut etre excitants pour ceux qui y participent (les "balayeurs" s'excitent en effet beaucoup) mais que ca n'en fait pas necessairement quelquechose d'excitant pour le spectateur neutre (ie n'ayant pas de raison particuliere de soutenir une equipe plutot qu'une autre.).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alysum Dark side of the light | il dit n'importe quoi Gilou |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2004 à 09:43:18 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | un bon livre à conseiller pour s'initier au cricket ? ou un bon DVD ? |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cow2 |
|
http://www.cs.purdue.edu/homes/hos [...] nation.htm
noldor Rockn'roll |
Alysum Dark side of the light |
c'est plutot moi qui devais faire |
cow2 |
|
+1000
Message édité par gilou le 24-11-2004 à 12:20:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alysum Dark side of the light | vous n'etes pas des experts donc vous pouvez pas le prouver |
|
|
|
tendulkar Gunner Inside | up j'adore le cricket trop peu connu en France
|
optifree Full Metal Jacket | je maitrise plutot bien les règles, si tu veux des infos pas de problème |
karlit NO FEAR | Je up car j'ai essayé ce we sur Lille et j'ai fortement aimé.
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Je regarde là, pourquoi il gueule comme un taré le lanceur? |
polaroid62 | Personne pour me répondre on dirait , tant pis je vais continuer mes recherches. |
seydou1986 | up , des personnes pour discuter |
heisenberg68 | coupe du monde en ce moment --------------- En guérison ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Cricket |