|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cricket |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 19:24:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai jamais capté les regles de ce jeu !
|
optifree Full Metal Jacket |
|
|
darkangel C2FFA | Avec un sujet un peu plu complet,on pourrait encore plus en parler
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 5 jours |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 19:57:01 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est des teams de combien de joueurs ? |
Caedes | Tiens je pensais que c'était le sport où on devait envoyer une balle avec un maillet dans des anneaux ? C'est pas ça? |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
C'est le croket ou un truc comme ca, pas sur de l'ortograffe. Enfin c'est un truc qui sent la crokette koi. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jigawa | c genial le croquet (simplifié), ca vaut largement une partie de petanque l'été entre potes.
Message édité par jigawa le 01-07-2004 à 20:29:33 |
Message édité par optifree le 04-07-2004 à 11:48:07 |
muse A kiss that can't renew | mmm pas d'accord Warne est plus fort aue Murali sans son bowling illegal
|
Alysum Dark side of the light | Mort de rire a l'instant England - West Indies, England = batteur et dans le dernier over du one day il y a eu 4 wickets dont 3 consecutifs |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Alysum Dark side of the light |
il y a beaucoup de sports beaucoup plus chiants....hier soir j'ai regarde du cricket pendant 3 heures jusqu'a 3h30 du matin |
Alysum Dark side of the light |
oui un hat trick |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Alysum Dark side of the light | NON c'est le croquet ca....
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Si on peut plus troller |
Alysum Dark side of the light | c'est toujours tres mal filme le cricket et ca m'enerve...par exemple le cameraman il zoome toujours sur la balle donc on peut pas voir si ca fera un 4/6 ou non |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai regardé une fois mais j'ai bien capté.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | bien =! rien |
Zoup TRALALA | c'est mieux le base-ball |
optifree Full Metal Jacket | ouh le baseball, aucun esthetisme, aucune finesse, bourrin a souhait....mais je l'admet....facile a comprendre |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Le baseball c'est bien plus marrant à regarder et surtout à jouer .
Message édité par zealot1337 le 07-07-2004 à 12:25:05 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
optifree Full Metal Jacket | bien d'accord c'est nul! |
french_Kiss Universel | On y jouait en colo c'etait tres sympa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Cricket |