|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creationisme |
Rasthor | (vide) Message édité par Rasthor le 16-04-2004 à 19:27:01 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:33:24 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah tant qu'il y aura des gens pour prendre au pied de la lettre des écrits qui sont en fait des métaphores.....
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
webvar bienvenue chez les humains |
|
d750 |
|
Circenses | Des personnes croient au créationnisme, parce que leur religion l'impose. "Ca fait partie du paquet" en quelque sorte.
Message édité par Circenses le 08-04-2004 à 19:59:38 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 09-04-2004 à 01:21:28 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 01:19:18 ![]() ![]() |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
deltaden |
Message édité par deltaden le 09-04-2004 à 02:06:30 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Parmi les premièrs résultats Google, on trouve quelques dossiers sur la question (hélas en anglais...)
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
|
ikap |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ikap |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ikap |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Trop je ne sais pas, puissants je ne sais pas, mais trop souvent malsain (recours aux procès systématiques, lobbying politique etc. on comprendra que les plus extrèmes aient une forte implantation aux USA --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
ikap |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Envers enseignants ou chercheurs... des cas aux USA, en Australie aussi (edit : affaire du Pr. Plimer vs. Dr Allen Roberts). Message édité par Ars Magna le 09-04-2004 à 19:04:15 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
chewyy | le meilleur moyen de decribiliser le creationnisme ,c 'est de rappeler qu'il y a eu plusieurs grandes extinctions
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
ikap |
|
Ran Prophetesse |
|
ikap |
|
|
Ran Prophetesse |
|
ikap |
|
Ran Prophetesse |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 09-04-2004 à 20:09:45 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ran Prophetesse |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, j'ai pas retrouvé les liens d'Enzan. Mais j'ai trouvé un site qui n'est pas très loin de ce dont je parlais il me semble --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message édité par Gurney_Halleck le 09-04-2004 à 20:37:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Creationisme |