|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Courts mètrages |
lenainquitue | Vous aimez les courts mètrages ?
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:08:02 |
brisssou 8-/ |
lenainquitue | Sinon, pour ceux qui peuvent, téléchargez le film proposé, il est vraiment sympa à voir ... Message édité par lenainquitue le 24-07-2003 à 14:17:54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lenainquitue |
|
lenainquitue | J'avais vu il y a quelques mois un court-mètrage sur Daredevil, supérieur de loin au film du mm nom, avec évidement bcp moins de moyens ... |
Aucune idée, je l'avais vu sur Canal+. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:27:48 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tu peux trouver des courts à télécharger et leurs critiques ici:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lenainquitue |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | San Diego Comic Con
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lenainquitue |
|
Je te dis ça dans 5-10 minutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lenainquitue |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est bien celui-là. Et je comprend pourquoi Alex Ross a dit que c'était le meilleur Batman sur pellicule! Quelques défauts de goût, et du système D pour mieux se payer de bons maquillages... Miam. Avec le Joker période Harley Quint, et d'autes intervenant dont je préfére garder la surprise. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aligator427 | Cette année j'ai vu le festival des très court (films de moins de 3 minutes!!) et y'avait quelques petits bijoux.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ca me fait penser au film (ou court metrage) de besson le dernier combat c muet, en noir et blanc mais g trouver que ca rendait vraiment bien ! |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue | Un site avec des courts ayant pour thème Star Wars, de qualité plus ou moins bonne, c'est selon. J'ai d'ailleurs choppé le Batman sur ce site ... |
Meganne Féministe Ardant |
kwesi Cac'artiste |
ethanol | "Argent Content" est vraiment bien je trouve
|
Thocan La loi du silence | Quelqu'un a-t-il réussi à visualiser la version mpg ?
|
kokolekoko |
|
matlpbg ! | il y a de ca presque deux ans maintenant bmw avait mis en ligne quelques videos assez sympas, j avais fais un topic sur bla bla mais je crois que cela merite de reposter ca dans la cat13 pour les personnes qui ne les auraient pas vu
|
De son mari, Guy Ritchie (Snatch, entre autres )... Il y en avait un autre aussi qui m'avait marqué, mais je saurais pas dire lequel (et j'ai la flemme d'aller voir ). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
matlpbg ! |
|
matlpbg ! |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Excellent la pub de BMW avec MAdonna --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Meganne Féministe Ardant |
noemii | comment ne pas penser à www.Cine-courts.com quand on parle de courts metrages!! c'est THE site WEB ! il ya plus de 300 films je crois et tous sont dispo en DIVX!! ya vraiment des perles!!! |
noemii | la parodie a voir absolument : MARSKY ET BUTCH : http://www.cine-courts.com/V3/UTIL [...] 6&film=179 |
orbitalcoil | je suis en train de télécharger Batman dead end et d'apres ce que j'ai déjà pu voir c'est fabuleux, j'ai hate de voir un film réalisé par ce mec --------------- A vendre |
noemii | Batman dead end est diffusé en TV en exclu en france mi novembre dans l'emission MICROFILM diffusée tous les lundi à 19h40 sur GAME ONE!!! il diffuse 2 ou 3 courts dont batman dead end en novembre!! (vu pub sur game one) il sera aussi diffusé sur www.cine-courts.com en DIVX trés bientot... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc | |
Plus de sujets relatifs à : Courts mètrages |