|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
guy845 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:47:57 |
PatBasi |
DDT Few understand | Normalement le café est bien tassé dans les dosettes ESE, là c'est pas le cas, et elles sont plus grandes. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
guy845 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
PatBasi |
Ah oui, j'avais complètement oublié. Je n'ai jamais essayé, il faudra que j'y remédie. Merci pour le rappel
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 19:07:51 |
DDT Few understand |
J'ai pas goûté toutes les capsules mais à chaque fois le café était très torréfié |
guy845 |
|
Xavi_78 |
|
vif81 |
|
guy845 |
|
PatBasi | Pour un café:
|
ilium Candeur et décadence | +1, je ne comprends pas son calcul ou alors, son torréfacteur fait des prix anormalement élevés. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
ogami |
|
guy845 |
|
La Tenaille |
|
mick31 Zitoire, suppôt de Satan ... |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Weez hu?! |
Message cité 1 fois Message édité par Weez le 24-01-2006 à 11:04:34 |
|
Weez hu?! |
Message cité 1 fois Message édité par Weez le 24-01-2006 à 11:44:50 |
|
|
guy845 |
|
smiley0041 | Ben pas vraiment en fait, les imprimantes peu chères à l'achat on un coût à la page énormément plus élevé que les modèles plus chers, qui produisent de plus des sorties de bien meilleure qualité ... --------------- Mon feed |
Message édité par ilium le 24-01-2006 à 12:21:52 |
|
Weez hu?! |
Message cité 1 fois Message édité par Weez le 24-01-2006 à 14:35:53 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 24-01-2006 à 14:48:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ilium Candeur et décadence | Je crois que c'est gratuit au delà d'un certain volume. |
Weez hu?! | effectivement j'crois que c'est pour 40-45 de capsules je sais plus trop, ça fait beaucoup =/ Message édité par Weez le 24-01-2006 à 14:50:45 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |