|
Auteur | Sujet : Comment être de droite? |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 16:36:34 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 16:40:22 ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 18:02:54 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Paysan_fou |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 18:43:25 ![]() ![]() |
Paysan_fou |
|
|
Paysan_fou | peut etre, enfin meme quelqu'un qui n'a pas fait de conneries ne peut s'affranchir des lois du pays dans lequel il vient. Pas de papiers = 1 billet (charter bien sur) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Je trouve ca dangereux de comparer les utopistes gauchistes aux fachos d'extreme droite comme l'a par ailleurs fait Fillon. Ce genre de comparaison ne peut émanée que de personnes qui ne sont pas si éloignées que ca de l'extreme droite. Message édité par club_666 le 27-06-2005 à 19:20:14 |
Paysan_fou | on peut pas sinon on aura 40000 demande pas an à étudier.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Paysan_fou |
|
Paysan_fou | on est un état laique, donc pas de religion |
|
sancheveux | Oh putain j'ouvre le topic "comment etre de droite" et je tombe sur la loi[...]hommes Message édité par sancheveux le 27-06-2005 à 19:28:46 --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Paysan_fou | meme si je suis croyant, pour moi la politique doit etre déconnectée de la religion, et c'est le cas dans notre pays.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-06-2005 à 19:31:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 19:33:44 ![]()
|
|
Paysan_fou | merde on est tombé sur un ultra conservateur religieux |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Paysan_fou | j'évite de trop m'interesser aux pcf, je voudrais pas etre contaminé |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
sancheveux | Un communiste religieux,c'est possible?
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sancheveux |
Message édité par sancheveux le 27-06-2005 à 19:42:41 --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
headless intelectual | hé tien nestor tu tombe bien , j'ai mis 1 heure à trouver des stats sur le travail , en l'occurence c'est la KILM de l'OIT , ici : http://www.ilo.org/public/english/ [...] dicats.htm mais là ca m'a crevé la tete et il faut faire des recoupements avec le temps de travail efféctué etc ...(1800 USa 1350 France), j'ai pas étudié non plus la methode comptable et j'ai la flaiiiiiime y'a trop de chiffres c'est trop précis G la migraiiiiine
Paysan_fou | j'en pas encore dis de grosses conneries, mais ça pourrait venir. |
headless intelectual |
Paysan_fou | j'aime bien les gens qui font des interprétations des pensées des autres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droite | L'extrême-droite |
Etes vous de droite ou de gauche? | gauche ou droite? |
Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? | rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? |
Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? | Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? |
pourquoi votez vous (ou avez vous une sensibilité) à droite ? | La droite fait le ménage à Radio France |
Plus de sujets relatifs à : Comment être de droite? |