|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement du système d'immatriculation !!!! |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 19:32:24 |
jeremi007 | en meme temps j espere qu ils ont pense aussi a modifier le permis de conduire, faire un truc format carte bancaire au lieu d un pauvre papier moche |
matlpbg ! | a quand le systeme anglais ou nous pourrons avoir des plaques perso style " nerdz 17" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est pas au contraire une plaque qui identifie le proprietaire une fois pour toutes ? Message édité par Juju_Zero le 03-05-2003 à 19:35:08 |
CHubaca Couillon |
non |
CHubaca Couillon |
|
wave |
|
jeremi007 |
|
Babouchka You're no fun anymore | chouette on va pouvoir raquer pour avoir une belle carte grise toute neuve + une jolie plaque toute neuve dans le move
|
wave |
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 19:51:55 |
cvb |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2003 à 19:53:44 Pour ce qu'on sais lire de la mienne |
wave |
cvb |
j'ai rien dit ! j'espére que tu as le bitonio pour décompresser...la citerne. |
wave |
|
cvb |
, ils étaient inconscient, ou quoi ? |
wave |
vive la technocratie:lol: |
cvb |
|
edouardbracame moards= bande de lopettes | moi je trouve cela bien, mais le prob', ce n'est pas la personne qui a une plaque perso, mais la caisse |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
DaV-X PSN : kaldor37 | Ouais mais bon ca va se payer encore ca |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 04-05-2003 à 21:29:30 |
napalm57 ... |
j'ai vu ca dans turbo today et j en ai entendu parler deja avant , je trouve ce projet stupide |
napalm57 ... |
carte d'identité |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
bozo le clown |
franchement il y en a qui ne sont jamais content --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
au contraire pour tout ce qui est vole, suivi du vehicule aupres des prefecture, etc, il y aura moin de paperasse, de travaille necessaire ce qui permettra d alleger le boulot des fonctionnaires de la prefecture et donc ameliorer leur rapidité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
taquin Eternel fatigué |
Message édité par taquin le 09-06-2003 à 11:22:20 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
orbitalcoil | En France, le système de numérotation des plaques minéralogiques date de 1950 et arrive bientôt à échéance. Afin de le remplacer, le ministre de l'Intérieur, de la Sécurité intérieure et des Libertés locales, en liaison avec le ministre chargé des Transports, a engagé une réforme. Voici les grandes lignes du nouveau système d'immatriculation des véhicules (SIV). --------------- A vendre |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Nico [PPC] |
|
napalm57 ... |
donc en clair il seront payer a rien foutre (comme d'hab quoi ) |
bozo le clown |
tu crois qu ils foutent rien à la prefecture??? va y travailler tu va voir... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
napalm57 ... |
ok v voir , tout ce que je vois c que samedi il taff pas , les horaires c nawak.... |
jofission |
Message édité par jofission le 09-06-2003 à 13:04:29 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bozo le clown |
ba c des fonctionnaires hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
godbout Génial. |
Tout ce que je sais c'est que quand je suis passé faire des empreintes un samedi matin a 11h30, la personne était déjà partie (au lieu de 12h00), et on m'a 'gentiment' dit de me lever plus tot la prochaine fois... --------------- Super. |
napalm57 ... |
chez moi c fermé samedi , pas cool ces fonctionnaires |
Publicité | Posté le |