Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°5719439
joc90
Posté le 31-05-2005 à 23:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Dis-moi pas qu'il va s'en servir!!! :ouch:  :cry:  :cry:  :cry:

ben si il va s'en servir contre l'axe du mal sauf contre la corée du nord qui lui fout les boules  [:aras qui rit]  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 23:03:41  profilanswer

n°5719481
marko
Posté le 31-05-2005 à 23:08:48  profilanswer

joc90 a écrit :

ben si il va s'en servir contre l'axe du mal sauf contre la corée du nord qui lui fout les boules  [:aras qui rit]

Le mal c'est ... pas bien !

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5719550
joc90
Posté le 31-05-2005 à 23:14:37  profilanswer

marko a écrit :

Le mal c'est ... pas bien !

Oui mais certain mal font peur...regarde dark vador  [:aras qui rit]  

n°5719570
marko
Posté le 31-05-2005 à 23:16:46  profilanswer

joc90 a écrit :

Oui mais certain mal font peur...regarde dark vador  [:aras qui rit]

Oui mais contre dark vador, luke à la force avec lui (hum se topac par en couac ...)

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5719595
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 31-05-2005 à 23:19:20  profilanswer

Anakin : "Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi"
Obiwan : "Seul les sith pensent comme ça"

Corrolaire : GW Bush est-il un seigneur sith ? :D

Ca m'a fait marrer cette réplique dans le III [:rofl]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6224543
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 13:57:33  answer

Bon bien vu l'annonce d'aujourd'hui l'ONU va montrer une bonne fois pour toute son incapacité à gérer le problème iranien et les us vont nous faire un bis des mesures unilatérales  :o  

Et l'Europe va une nouvelle fois essayer de lécher le fion de l'iran.  

Chouette mon JT va être plein d'image kilébien

opération "paix douce et rapide" c'est pour dans pas longtemps  :D

n°6224582
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-08-2005 à 14:04:40  profilanswer

Non l'europe suivra le mouvement de durcissement à l'encontre de l'Iran dans la phase militaire aussi.
Après l'election de l'ultra conservateur je suis moins pour la défense de l'Iran.

Edit: je note qu'étrangement Ariel Sharon vient faire une visite de courtoisie à un Chirac tout à coup très conciliant.
Je pense toujours que la fin de cette année va être chaude entre Israel et l'Iran et qu'on s'y prépare.

Message édité par farewell le 01-08-2005 à 14:09:21
n°6224991
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 14:48:36  answer

farewell a écrit :

Edit: je note qu'étrangement Ariel Sharon vient faire une visite de courtoisie à un Chirac tout à coup très conciliant.
Je pense toujours que la fin de cette année va être chaude entre Israel et l'Iran et qu'on s'y prépare.

effectivement c'est un signe de "paf l'iranien"

Hum on va une nouvelle fois gouter aux images de bombardements à l'ouverture du 20h

[:cybersonic]

n°6225673
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-08-2005 à 16:16:07  profilanswer

Par contre, je ne suis pas sûr que les armées qui n'ont pas fait la guerre en Irak la fasse en Iran. De plus, si les USA attaque l'Iran, je ne pense pas que ça aille au delà de frappent aériennes. Ils n'ont plus suffisemment de ressource militaires pour maintenir le contrôle sur l'Irak, il serait étonnant qu'ils lancent le même type de guerre contre l'Iran avec les risques que celà comporte:
- l'Iran est un pays mieux armé avec des sections très islamisés (et donc plus tenace que l'armée iraquiène)
- l'Iran dispose de missile, certains pourraient être lancé sur Israel et il est possible que les missiles Iraniens actuels soit plus éfficaces que les Scud irakien de 91 (qui n'avaient fait que peu de dégats)
- le risque d'enlisement du conflit est encore plus grand (pays plus vaste, plus de population
- instabilité sur le prix du pétrol

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6227152
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 20:12:50  profilanswer

quel merde ca va foutre.. Une occasion de foutre une rouste aux coalisé. Manquerait plus que les iraniens nous sortent une ogive de sous un chapeau, je rigolerais comme ça hahahaha

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 20:12:50  profilanswer

n°6227233
ashim
Rising Tackle!
Posté le 01-08-2005 à 20:29:30  profilanswer

Laisse les dans leur fantasmes :D

n°6227958
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 22:27:52  answer

meuh non Osirak remake c'est tout  :o

ashim a écrit :

Laisse les dans leur fantasmes :D

La frappe aérienne sur une centrale, ce n’est pas franchement un fantasme

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 22:36:55
n°6228430
ashim
Rising Tackle!
Posté le 01-08-2005 à 23:41:58  profilanswer

Si :D

Ils n'oseront jamais :D

Trop peur des consequences :D

n°6228555
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-08-2005 à 23:52:58  profilanswer

ashim a écrit :

Si :D

Ils n'oseront jamais :D

Trop peur des consequences :D

Si Israel a décidé de frapper ils frapperont et apparemment ils ont déja décidé.
Ca ne serait pas une révolution pour eux.
Ils ont les bombes anti-bunker et ils finissent de recevoir leurs F-16 modifiés...

n°6228624
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 23:58:00  answer

Yems93 a écrit :

quel merde ca va foutre.. Une occasion de foutre une rouste aux coalisé. Manquerait plus que les iraniens nous sortent une ogive de sous un chapeau, je rigolerais comme ça hahahaha

c'est beau de rever  :lol:

n°6228655
Friday Mon​day
Posté le 02-08-2005 à 00:01:35  profilanswer

farewell a écrit :

Si Israel a décidé de frapper ils frapperont et apparemment ils ont déja décidé.
Ils ont les bombes anti-bunker et ils finissent de recevoir leurs F-16 modifiés...

Si ça pouvait être vrai...
Mais vu le climat actuel, je doute qu'il fasse cette bourde, on n'est plus à l'époque d'osirak.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6229120
veni-vidi-​vici
Posté le 02-08-2005 à 01:45:58  profilanswer

En tout cas l'Iran doit être ultra surveiller par la l'europe et les USA.

n°6229995
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 10:55:55  profilanswer

farewell a écrit :

Le problème reste tout de même le risque qu'un missille parte d'Iran en direction d'Israel. Les missiles iraniens actuels sont probablement plus moderne que les Skud irakien de la guerre du golf et les parades contre ces missiles sol-sol sont loin d'être au point.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6230417
Quesque
Posté le 02-08-2005 à 11:55:29  profilanswer

farewell a écrit :

Non l'europe suivra le mouvement de durcissement à l'encontre de l'Iran dans la phase militaire aussi.
Après l'election de l'ultra conservateur je suis moins pour la défense de l'Iran.

Pas sûr, mais apparemment tout a l'air calculé pour ... :(  

n°6231548
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-08-2005 à 14:24:33  profilanswer

zyx a écrit :

Le problème reste tout de même le risque qu'un missille parte d'Iran en direction d'Israel. Les missiles iraniens actuels sont probablement plus moderne que les Skud irakien de la guerre du golf et les parades contre ces missiles sol-sol sont loin d'être au point.

je veux bien que tu ne considères pas les iraniens comme des gens, mais le risque qu'un missile parte d'israel n'est pas nul non plus
j'espère que ni l'un ni l'autre ne serait assez idiot pour commencer une guerre qui pourrait faire mal à pas mal de gens

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6231640
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-08-2005 à 14:33:48  profilanswer

Israel ne s'est jamais privé du concept de frappe ou guerre préventive. Sa jeune histoire en est émaillée.

n°6233980
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 18:32:59  profilanswer

farewell a écrit :

Israel ne s'est jamais privé du concept de frappe ou guerre préventive. Sa jeune histoire en est émaillée.

Oui mais la situation a beaucoups changer par rapport à l'époque.(comme l'a dit aussi chépluki)
Donc je ne pense pas qu'israel tente quoique ce soit de dangereux en ce moment surtout contre l'Iran. :D
(sont pas si fou que ca)

A+

n°6234346
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-08-2005 à 19:39:24  profilanswer

Justement Israel veut détruire le potentiel nucléaire iranien pendant que les seuls missiles iraniens à portée (limite sans modification) d'israel Shahab 3 4 ont une précision ridicule et avant que l'Iran n'aie la version intercontinentale.

n°6234385
centralmin​e
Posté le 02-08-2005 à 19:47:22  profilanswer

et alors ?si israel se sent menacé par un etat qui dit et écrit noir sur blanc que la destruction de israel est un objectif, moi je suis pour !!!

n°6234401
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-08-2005 à 19:48:57  profilanswer

centralmine a écrit :

et alors ?si israel se sent menacé par un etat qui dit et écrit noir sur blanc que la destruction de israel est un objectif, moi je suis pour !!!

:heink: tu es pour une guerre Iran-Israel.
bravo. :pfff:  

n°6234405
centralmin​e
Posté le 02-08-2005 à 19:49:54  profilanswer

oui!

n°6234566
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 20:23:03  profilanswer

Pff ! Le petit extremiste :D

Dommage pour toi les dirigeants israeliens sont un peu plus intelligents que toi, donc ils n'attaqueront pas :D

Franchement sans vouloir heurter personne, reflechissez.Les USA attaquent des pays faible militairement(cf. l'Irak) or ce n'est pas le cas de l'Iran qui est déjà quoique vous dites une puissance régionale.

On a bien vu avec la Corée du Nord, l'Iran c'est pareil.Leur bluff n'impressionne pas l'Iran :D

Bon continuez a fantasmer c'est marrant a voir :D

n°6234576
Friday Mon​day
Posté le 02-08-2005 à 20:25:44  profilanswer

hourman a écrit :

:heink: tu es pour une guerre Iran-Israel.
bravo. :pfff:

Comment ne pas être contre ?
C'est à cause de cette "guerre froide" entre les pays musulmanq su moyen orient et l'Israel que le terrorisme s'est exporté dans le monde.
Qu'ils se tapent sur la gueule depuis le temps qu'ils en ont envie, comme ça on sera bien tranquille :D

---------------
n°6234580
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 20:26:42  profilanswer

farewell a écrit :

Justement Israel veut détruire le potentiel nucléaire iranien pendant que les seuls missiles iraniens à portée (limite sans modification) d'israel Shahab 3 4 ont une précision ridicule et avant que l'Iran n'aie la version intercontinentale.

Que du blabla tout ca :D (les menaces et tout ca)

ps: tu verra que j'ai raison :D

n°6234685
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 20:42:34  profilanswer

La preuve que les iraniens s'en foutent "un peu" des "menaces" contre eux.

http://www.french.xinhuanet.com/fre...tent_136998.htm
L'Iran envisage de construire 20 centrales nucléaires, selon un député iranien  

TEHERAN, 8 juillet (XINHUANET) -- L'Iran envisage de construire 20 centrales nucléaires dans les prochaines années, a rapporté vendredi l'agence de presse Irna citant un député iranien.  

"L'Iran envisage de construire 20 centrales nucléaires dans les prochaines années. Il est plus économique pour l'Iran de produire le combustible nécessaire pour ces centrales", a déclaré jeudi à Moscou Kazem Jalali, le rapporteur de la commission de la Sécurité et des Affaires étrangères du Parlement iranien.  

M. Jalali, en visite à Moscou, a tenu ces propos lors d'une rencontre avec le chef de l'agence fédérale russe de l'énergie atomique, Alexandre Roumiantsev.  

Il a appelé la Russie à mettre en service la centrale nucléaire de Bouchehr qu'elle a construite en Iran et à founir le combustible pour son fonctionnement.  

"Comme l'a annoncé l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), le programme nucléaire iranien est pacifique", a affirmé le député iranien.  

Les Etats-Unis accusent l'Iran de développer en secret des armes atomiques sous le couvert de son programme nucléaire, une accusation rejetée par Téhéran. Fin

:lol:

Message édité par ashim le 02-08-2005 à 20:43:26
n°6234787
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-08-2005 à 20:55:27  profilanswer

C'est du nucléaire civil et l'AIEA n'y a jamais été opposé.

n°6234844
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 21:01:01  profilanswer

farewell a écrit :

C'est du nucléaire civil et l'AIEA n'y a jamais été opposé.

Ben voui, c'est ce que l'Iran a toujours dis aussi, qu'ils veulent un programme nucléaire civile et non militaire pour developper leur insdutries etc..

Mais le fait de voir un pays indépendant et en plus musulman qui a une forte croissance(malgrè les restrictions economiques venu de l'exterieur) ca derange beaucoups des dirigeants(ceux qui aboyent aujourd'hui) qui veulent seulement voir en des musulmans des gens sous-developper !

Croyez moi ce n'est rien d'autres que ca.

Quand aux menaces contre ce pays ca me fais franchement marrer, ca fait 1 ans et demi qu'on nous sert la même sauce, ca devient presque aussi drole qu'un épisode des Simpsons :D

Message édité par ashim le 02-08-2005 à 21:01:50
n°6235006
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-08-2005 à 21:21:28  profilanswer

ashim a écrit :

Ben voui, c'est ce que l'Iran a toujours dis aussi, qu'ils veulent un programme nucléaire civile et non militaire pour developper leur insdutries etc..

Mais le fait de voir un pays indépendant et en plus musulman qui a une forte croissance(malgrè les restrictions economiques venu de l'exterieur) ca derange beaucoups des dirigeants(ceux qui aboyent aujourd'hui) qui veulent seulement voir en des musulmans des gens sous-developper !

Croyez moi ce n'est rien d'autres que ca.

Quand aux menaces contre ce pays ca me fais franchement marrer, ca fait 1 ans et demi qu'on nous sert la même sauce, ca devient presque aussi drole qu'un épisode des Simpsons :D

Pour moi un pays comme l'Iran qui traite les femmes comme de la merde est un pays sous-développé. Intellectuellement en tout cas. Et ni les armes, ni le pétrole, ni les dollars n'y changeront quoi que ce soit. Ca reste une théocratie gerbante.

---------------
blacklist
n°6235071
veni-vidi-​vici
Posté le 02-08-2005 à 21:28:47  profilanswer

Alors  c'est pour quand le débarquement ? :o

n°6235074
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 21:29:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour moi un pays comme l'Iran qui traite les femmes comme de la merde est un pays sous-développé. Intellectuellement en tout cas. Et ni les armes, ni le pétrole, ni les dollars n'y changeront quoi que ce soit. Ca reste une théocratie gerbante.

C'est toi qui est gerbant par ton ignorance et ton racisme refoulé.

Bref, on va pas recommencer un énième débat sur la société civile en Iran(a croire que c'est votre seul "argument" ).

Tout ce que je voulais dire ici c'est que ca ne sert à rien de fantasmer sur une eventuel frappe contre l'Iran, il faut arreter de prendre vos desirs pour des réalités.  :kaola:  

:hello:

n°6235088
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 21:31:23  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Alors  c'est pour quand le débarquement ? :o

Ce soir dans leur rêves :D

n°6235128
the veggie​ boy
Posté le 02-08-2005 à 21:34:16  profilanswer

ashim a écrit :

Bref, on va pas recommencer un énième débat sur la société civile en Iran(a croire que c'est votre seul "argument" ).

Tout ce que je voulais dire ici c'est que ca ne sert à rien de fantasmer sur une eventuel frappe contre l'Iran, il faut arreter de prendre vos desirs pour des réalités.  :kaola:  

:hello:

J'aimerais que tu m'expliques en quoi je suis raciste. C'est une accusation que je ne prends pas à la légère. Si ça peut te faire plaisir, je peux dire que je trouve que l'Iran est un pays où les lois et les dirigeants ont un sérieux problème quand on voit qu'une femme a été fouettée à mort pour avoir montré ses cheveux dans la rue. Comme ça tu pourras considérer que mes propos ne sont qu'un jugement de valeur (raciste, inévitablement...) et que tu as le droit d'avoir ta propre opinion sur le sujet...  [:xam hot]

---------------
blacklist
n°6235136
veni-vidi-​vici
Posté le 02-08-2005 à 21:35:42  profilanswer

bha c'est les pays du Moyen orient hein

n°6235143
Friday Mon​day
Posté le 02-08-2005 à 21:36:23  profilanswer

ashim a écrit :

Libre à toi de ne pas voir qu'on lapide les femmes adultères en Iran : pourtant c'est le cas quotidiennement.
Mais c'est clair que ça ne justifie en rien de leur faire la guerre. Si les iraniens sont heureux dans leur théocratie, qu'ils y restent, l'Europe a dépassé ce stade depuis 1 siècle mais c'est pas à elle d'imposer cette evolution aux autres par la force.

Message édité par Friday Monday le 02-08-2005 à 21:37:32

---------------
n°6235155
the veggie​ boy
Posté le 02-08-2005 à 21:37:26  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

bha c'est les pays du Moyen orient hein

Et ? Parce qu'il y a de nombreux pays où des lois sexistes et discriminatoires sont appliquées on devrait fermer les yeux ou ne pas dénoncer de tels actes ? :/

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)