| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:19:46 ![]() ![]() |
subtray | Rappel : BT à thème avec beaucoup de chanson française.
Message édité par subtray le 19-10-2005 à 23:34:37 |
theredled ● REC | 12 Ai No Corrida --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hum j'étais prems pour "Le toréador" et "Los Machucambos" --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | Allez un petit effort c'est prex fini |
subtray |
subtray | Cloture à 23H30. |
theredled ● REC | 6 Ole Torero --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 10 Petittaureau --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
subtray |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:32:00 ![]() ![]() |
subtray | C'est fini ! Je compte (enfin je vais essayer j'ai pas encore testé la nouvelle norme comptable ) |
nicky78 | Merci pour ce blind Message édité par nicky78 le 19-10-2005 à 23:40:34 |
ryoga427 I mean what happened there? | Merci pour ce BT |
subtray | Dixième BT de Subtray. Date 19 octobre 2005. Début : 22H55.
Message édité par subtray le 20-10-2005 à 10:53:43 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je crois que tu as confondu theredled et nicky78 pour les dernières propositions pour la 6 et la 10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | J'y vais aussi. MErci pour cotre participation Message édité par subtray le 19-10-2005 à 23:53:31 |
nicky78 | J'ai des points en trop sur la 10 et la 06
Message édité par nicky78 le 19-10-2005 à 23:51:40 |
theredled ● REC | ah merde jme suis fait griller pas gm pour la 2 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ludo2604 kitsch' me if u can | Merci subtray, si tu pouvais ajouter 2604 à ludo, on sait jamais qu'il ajoute un nouveau ludo --------------- Make Portraits, Not War! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 20-10-2005 à 13:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 17:16:59 ![]() |
friday_13 sans avatar fixe | a 20 heures ? |
fading33 Hep toi la bas... | je suis la des maintenant jusqu'a 22H |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Transparency |
Transparency |
theredled ● REC | 21h10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
theredled ● REC | 21h13 dernier mot --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | pas de BT de ma part ce soir --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 21:05:25 ![]() Casediscute - Blind n°2 - Thème : Etats ou villes des USA |
subtray | Présent |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je suis là --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |