| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 00:43:16 ![]() ![]() |
mikekine | Allez, je vous en mets un aussi (du topic Zykos)
|
mikekine |
|
austin24100 | c'est sympa aussi mais j'ai pas reconnu |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
|
bgx reviens brunette! | ouai, pas trop mal le gouyou... --------------- PS: reviens brunette |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
the prisoner | et les resultats du BT de Elessar ? |
bgx reviens brunette! | tu m'etonnes, comment ils se laissent trop la possibilité d'un WHR 2 Message cité 1 fois Message édité par bgx le 23-10-2006 à 18:21:42 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 18:01:07 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 23-10-2006 à 20:33:50 |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox | bon, on va essayer de faire ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 18:43:38 ![]() J'en prends, surtout si c'est fait maison, sans colorants et tout et tout... |
mikekine |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 18:50:28 ![]() Mais, mais c'est de la merde... Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 18:53:09 |
bgx reviens brunette! | ouai, je serais la...
--------------- PS: reviens brunette |
bgx reviens brunette! | good Message édité par bgx le 24-10-2006 à 18:54:52 --------------- PS: reviens brunette |
mikekine | Faudrait le faire en 2x
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a que 3 chansons pour métalleux --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 18 - Thème : shut up and play yer guitar - Début : 24/10/2006 23:00
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 24-10-2006 à 21:01:41 --------------- topic guitare |
mikekine | J'en ferais bien quelques-uns aussi moi tiens |
misato Clavicula Nox | bon, j'espère que je serai là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | comptage de points chez ellassar :
Message édité par misato le 24-10-2006 à 21:24:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lhooq |
|
austin24100 | Je serait la !
|
jerome38 | Allez un petit BT ça fait longtemps...
|
Arbil Carpe Diem |
austin24100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |