Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Biocarburants: la nouvelle trouvaille des allemands

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Biocarburants: la nouvelle trouvaille des allemands

n°6554137
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-09-2005 à 10:03:33  profilanswer
 

Hallucinant!
 
http://fr.news.yahoo.com/050914/290/4l1kt.html
 

Citation :

Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?  
BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.
 
Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.
 
J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.
 
Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.
 
Mais le président de la Société protectrice des animaux, Wolfang Apel estime illégale l'utilisation à cette fin de chats morts. "Chats et chiens ne courent aucun danger parce que cette pratique est hors-la-loi en Allemagne", a-t-il assuré mercredi au journal. "Nous gardons un oeil sur cette histoire", a-t-il précisé.


 
Non, on est pas un premier avril !  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 10:03:33  profilanswer
 

n°6554154
foul
Amiga forever...
Posté le 15-09-2005 à 10:07:43  profilanswer
 

Putain Enorme  :ouch:  !!

n°6554168
scroutch
bière compliant
Posté le 15-09-2005 à 10:11:24  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch

mais bien sûr  [:kiki]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6554174
nikolai
Posté le 15-09-2005 à 10:14:34  profilanswer
 

deja abordé sur le topic chat :o
 
dementi hier par l'inventeur :o
 
http://fr.news.yahoo.com/050914/290/4l2ak.html
 

Citation :

L'inventeur dément utiliser des chats pour son bio-carburant
 
BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué à partir de matières organiques mais dément utiliser pour cela des cadavres de chats.
 
Le Bild rapportait dans ses éditions de mardi et de mercredi que Christian Koch, propriétaire du brevet du "KDV 500", fabriquait du gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés. L'article précisait que le scientifique pouvait produire assez de carburant pour remplir un réservoir de cinquante litres avec une vingtaine de cadavres de chats ajoutés au mélange.
 
L'inventeur a assuré à Reuters n'utiliser que "du papier, du plastique, des tissus et des déchets".
 
"Mon carburant respecte l'environnement. C'est complètement insensé de suggérer que j'utilise des chats morts pour le fabriquer. Je n'en ai jamais mis dans mon mélange et je n'y songerai jamais. Au pire, un rat est tombé dans ma mixture," a-t-il affirmé.
 
Un porte-parole du quotidien allemand a déclaré à Reuters que l'article avait eu pour but de montrer qu'un chat pouvait "en théorie" être transformé en carburant grâce à la méthode de Koch.
 
Le journaliste qui a rédigé les articles incriminés a reconnu que Christian Koch ne lui avait pas directement dit qu'il utilisait des cadavres de chats.
 
Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service.


Message édité par nikolai le 15-09-2005 à 10:14:45

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6554179
bighead
Posté le 15-09-2005 à 10:15:24  profilanswer
 

mercredi 14 septembre 2005, 16h12
Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?
http://fr.news.yahoo.com/050914/290/4l1kt.html
 
mercredi 14 septembre 2005, 21h23
L'inventeur dément utiliser des chats pour son bio-carburant
http://fr.news.yahoo.com/050914/290/4l2ak.html
 
edit : faichier [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par bighead le 15-09-2005 à 10:15:53
n°6554190
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-09-2005 à 10:18:04  profilanswer
 

Dommage, c'était une bonne idée :D

n°6554981
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 15-09-2005 à 12:28:36  profilanswer
 

ben ouais, j'aurais su quoi faire des dizaines de chats qui errent derriere chez moi, ouvrir une pompe !

n°6555405
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-09-2005 à 13:27:15  profilanswer
 

bighead a écrit :

mercredi 14 septembre 2005, 21h23
L'inventeur dément utiliser des chats pour son bio-carburant
http://fr.news.yahoo.com/050914/290/4l2ak.html


 
Et pour les belles-mères ?... point de démenti ?...  :whistle:


Message édité par Jp03 le 15-09-2005 à 13:28:27
n°6555420
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2005 à 13:30:20  profilanswer
 

Seb31.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Biocarburants: la nouvelle trouvaille des allemands

 

Sujets relatifs
Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topicNouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!!!!!!!
[Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez !Recherche personnes motivées pour nouvelle communauté
Que pensez vous de la nouvelle police ?Voici la nouvelle Honda Civic
la cuisine nouvelle?!!!!Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3[M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Pré
Plus de sujets relatifs à : Biocarburants: la nouvelle trouvaille des allemands


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR