| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 17:51:41 ![]() ![]() |
jantonof FTC!!! |
|
Jp3rF |
|
Zangalou |
|
Bruere |
le problème est qu'adriano est inconstant.Mais en pleine forme, c'est le meilleur compromis vitesse/puissance/précision |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 25-02-2006 à 11:31:51 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | c'est bien pur ça que j'ai du tu as le "choix" aucune raison technique ne t'obliges à en recruter un mais tu le fais quand même.(Zidanes y Pavones copyright) |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 11:38:14 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | oki, si tu veux, mais dans ce cas :
Message édité par Gedemon le 25-02-2006 à 11:46:33 |
jantonof FTC!!! | on peut maintenant commencer le débat des << |
jantonof FTC!!! | karembeu << meité |
PlayTime | Vous surestimez pas un peu Henry ?
|
paradise974 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Henry ne fait jamais grand chose pour l'EdF quand même il ne pèse pas beaucoup, tente des trucs qui servent à rien, rate des occases toute faite et j'en passe et des meilleures...
Yoshikawa |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kung | comme quoi il suffit d'agiter le spectre de fifa 2006 pour elever le debat ici... nantes - psg des pronostiques ?. |
Message édité par JMAulas le 25-02-2006 à 16:20:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung | henry = joueur d'espace, utile lorsque bon milieu de terrain ou lateral capable de creer des decalages
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | a la place de zidane on met meriem
|
Message cité 5 fois Message édité par JMAulas le 25-02-2006 à 16:51:27 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 25-02-2006 à 16:51:59 |
Yoshikawa |
|
webvar bienvenue chez les humains |
Message cité 1 fois Message édité par webvar le 25-02-2006 à 16:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 16:57:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 16:57:36 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
webvar bienvenue chez les humains | je testerait bien un henry plus bas parce qu'il a une tres bonne technique et une bonne vision du jeu! |
Zangalou | Alou Diarra et bien meilleur que Vieira sur ce qu'on a vu depuis sa blessure, c'est un fait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Coupet
Message édité par BlinkGT le 25-02-2006 à 17:02:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
webvar bienvenue chez les humains | jouer sans trezeguet c'est une aberration! |
Yoshikawa | Henry-Anelka ils ont un peu la meme facon de jouer, un trezeguet pour debloquer les situation ne serait pas de trop je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |