Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14173  14174  14175  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7750494
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-02-2006 à 17:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

berber64 a écrit :

effectivement tu en as surtout oublié un: ronnie>henry

non, j'ai pas comparé parce que c'est pas le meme poste, ca serait plutot ronnie>zidane :o

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:51:41  profilanswer

n°7750711
jantonof
FTC!!!
Posté le 24-02-2006 à 18:22:59  profilanswer

kaillou38 a écrit :

non, j'ai pas comparé parce que c'est pas le meme poste, ca serait plutot ronnie>zidane :o

je m'insurge....
mais en fait en y repensant c'est vrai :(

n°7750821
Jp3rF
Posté le 24-02-2006 à 18:38:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

sans être méchant, la seule raison pour laquelle Clerc est sélectionné, c'est son club .... un joueur meme meilleur que lui, jouant a Lille, Le Mans ou autre, irait se faire entuber bien profond pour être selectionné.

La sélection du Lyonnais François Clerc est-elle méritée ?

Oui
28,0%
Non
72,0%

profitez bien de ce sondage, dans deux jours 500.000 lyonnais auront voter 35x, comme la dernière fois

Là j'avoue que t'as raison :jap: d'ailleurs je suis du Mans et franchement Pelé à la place de Bartez ça aurait été mieux :pfff:

n°7751671
malky
Posté le 24-02-2006 à 20:35:59  profilanswer

je suis globalement d'accord pour Fred, il a pas montré encore grand chose en France mis à part de la motivation, un semblant de toucher de balle (mais pas génial encore) et surtout son art du plongeon et ses coups de pute :/

n°7751830
Zangalou
Posté le 24-02-2006 à 20:55:24  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Là j'avoue que t'as raison :jap: d'ailleurs je suis du Mans et franchement Pelé à la place de Bartez ça aurait été mieux :pfff:

:heink:

n°7753137
Bruere
Posté le 24-02-2006 à 23:44:21  profilanswer

Citation :

henry > ronaldo > adriano  
eto'o > adriano

le problème est qu'adriano est inconstant.Mais en pleine forme, c'est le meilleur compromis vitesse/puissance/précision

n°7754883
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-02-2006 à 11:28:51  profilanswer

kaillou38 a écrit :

le comparatif concernait les joueurs dits offensifs, donc oui ronnie>henry. :o  Si tu as le choix entre recruter henry ou ronnie, qui recrutes tu, le ballon d'or ou l'autre?

n°7754902
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-02-2006 à 11:31:28  profilanswer

Pour adriano, je suis assez d'accord avec bruere, je l'ai vu durant la coupe des confédérations et il a été tout simplement énorme. Je le trouve meilleur que ronaldo peut etre meme, dans ses bons jours, au niveau d'henry dans ses bons jours

n°7754903
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-02-2006 à 11:31:34  profilanswer

berber64 a écrit :

le comparatif concernait les joueurs dits offensifs, donc oui ronnie>henry. :o  Si tu as le choix entre recruter henry ou ronnie, qui recrutes tu, le ballon d'or ou l'autre?

bah ça depend si j'ai besoin d'un attaquant ou d'un milieu offensif :spamafote:

Message édité par Gedemon le 25-02-2006 à 11:31:51
n°7754953
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-02-2006 à 11:38:14  profilanswer

c'est bien pur ça que j'ai du tu as le "choix" aucune raison technique ne t'obliges à en recruter un mais tu le fais quand même.(Zidanes y Pavones copyright)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 11:38:14  profilanswer

n°7755015
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-02-2006 à 11:46:16  profilanswer

oki, si tu veux, mais dans ce cas :
ballon d'or >> tout le reste
et ça aura le mérite de clore le sujet foireux des >>

Message édité par Gedemon le 25-02-2006 à 11:46:33
n°7755372
jantonof
FTC!!!
Posté le 25-02-2006 à 12:46:55  profilanswer

on peut maintenant commencer le débat des <<  [:am7]

n°7755374
jantonof
FTC!!!
Posté le 25-02-2006 à 12:47:21  profilanswer

karembeu << meité

n°7755736
PlayTime
Posté le 25-02-2006 à 13:45:05  profilanswer

Vous surestimez pas un peu Henry ?

Dans les attaquants comparé, c'est celui qui joue dans le championnat le plus faible, avec une équipe qu'à son service !

n°7755834
paradise97​4
Posté le 25-02-2006 à 13:58:12  profilanswer

donc le monde entier le surestime alors, même ronnie [:dawa]

---------------
Mon feedback
n°7755970
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-02-2006 à 14:18:58  profilanswer

berber64 a écrit :

Pour adriano, je suis assez d'accord avec bruere, je l'ai vu durant la coupe des confédérations et il a été tout simplement énorme. Je le trouve meilleur que ronaldo peut etre meme, dans ses bons jours, au niveau d'henry dans ses bons jours  

Juste une question où est-ce que tu place Trezeguet ou Anelka ? Avant Henry ou après ? Parce que bon on parle bien du Thierry Henry-là : le fantôme de l'équipe de France, bon que dans son club ? :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7756034
Bruere
Posté le 25-02-2006 à 14:27:40  profilanswer

Citation :

Parce que bon on parle bien du Thierry Henry-là : le fantôme de l'équipe de France, bon que dans son club ?

+1

Le champ angalis compte 5 bonnes équipes environ le reste c'est du bidon(ya qu'à voir le niveau de Bolton qui a une bonne place en premiere league).

n°7756256
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-02-2006 à 14:54:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Juste une question où est-ce que tu place Trezeguet ou Anelka ? Avant Henry ou après ? Parce que bon on parle bien du Thierry Henry-là : le fantôme de l'équipe de France, bon que dans son club ? :/

je le place avant fred :o  
Anelka est trés bon mais ce n'est pas un buteur, je tiens aussi à préciser que trezeguet n'a pas été flamboyant non plus en EDF depuis un petit moment même si c'est peut etre mois flagrant que pour henry. On peut aussi ajouter saha au débat si tu veux :jap:  
Pour henry le "fantôme" il a quand meme claqué un but pas trop ridicule contre l'irlande assez récemment et un autre contre le real au bernabeu (je sais, c'est pas trop une référence la défense du real) Demande aux espagnols ce qu'ils en pensent d'henry et tu verras si c'est un joueur surrestimé, c'est pas trop ce qu'ont l'air de penser le real et le barca.

n°7756370
JMAulas
Posté le 25-02-2006 à 15:18:44  profilanswer

berber64 a écrit :

je le place avant fred :o  
Anelka est trés bon mais ce n'est pas un buteur, je tiens aussi à préciser que trezeguet n'a pas été flamboyant non plus en EDF depuis un petit moment même si c'est peut etre mois flagrant que pour henry. On peut aussi ajouter saha au débat si tu veux :jap:  
Pour henry le "fantôme" il a quand meme claqué un but pas trop ridicule contre l'irlande assez récemment et un autre contre le real au bernabeu (je sais, c'est pas trop une référence la défense du real) Demande aux espagnols ce qu'ils en pensent d'henry et tu verras si c'est un joueur surrestimé, c'est pas trop ce qu'ont l'air de penser le real et le barca.

J'vais quand même pas trollé à ce point :d
Saha faut pas déconné non plus hein :/
le but contre l'Irlande est la seule chose qu'il a fait avec l'EdF dans ce match de son propre aveu d'ailleurs et j'ai jamais dis qu'il était nul avec Arsenal mais avec l'EdF si. Et qu'on le veuille ou non sorti d'Arsenal, il ne jouera pas mieux qu'avec l'EdF; il a une équipe qui joue pour lui et je pense pas qu'a Barça ou au Real cela soit le cas.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7756400
kung
Posté le 25-02-2006 à 15:26:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'vais quand même pas trollé à ce point :d
Saha faut pas déconné non plus hein :/
le but contre l'Irlande est la seule chose qu'il a fait avec l'EdF dans ce match de son propre aveu d'ailleurs et j'ai jamais dis qu'il était nul avec Arsenal mais avec l'EdF si. Et qu'on le veuille ou non sorti d'Arsenal, il ne jouera pas mieux qu'avec l'EdF; il a une équipe qui joue pour lui et je pense pas qu'a Barça ou au Real cela soit le cas.

Simple question, avez vous remarqué que les attaquants peuvent participer aux phases de jeu et que dans certains match ils font beaucoup pour l'equipe sans marquer de but... on dirait que ca joue beaucoup a fifa 2006 ici...

n°7756638
JMAulas
Posté le 25-02-2006 à 16:06:45  profilanswer

Henry ne fait jamais grand chose pour l'EdF quand même il ne pèse pas beaucoup, tente des trucs qui servent à rien, rate des occases toute faite et j'en passe et des meilleures...

---------------
n°7756656
Yoshikawa
Posté le 25-02-2006 à 16:09:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Henry ne fait jamais grand chose pour l'EdF quand même il ne pèse pas beaucoup, tente des trucs qui servent à rien, rate des occases toute faite et j'en passe et des meilleures...

Henry ne serait-ce que par son statut peut emmener les defenses sur lui et liberer des espaces :/

n°7757059
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-02-2006 à 16:13:16  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Henry ne serait-ce que par son statut peut emmener les defenses sur lui et liberer des espaces :/

Clair, donc dire qu'il ne pèse pas sur les défenses c'est vraiment abusé. Mais étant donné que pour beaucoup d'gens, c'est un des plus grands attaquants du monde, il subit un traitement particulier à chaque match. C'est un peu ce qui arrive à Ribery depuis 3 mois, son début de saison euphorique lui a peut-être porté préjudice...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7758231
kung
Posté le 25-02-2006 à 16:18:07  profilanswer

comme quoi il suffit d'agiter le spectre de fifa 2006 pour elever le debat ici... nantes - psg des pronostiques ?.

n°7758232
JMAulas
Posté le 25-02-2006 à 16:18:09  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ouais mais si il pouvait peser sur les défenses et être décisif en EdF (comme il le fait à Arsenal) ça serait quand même mieux, celui qui pèse vraiment c'est Anelka parce qu'en plus de monopoliser des défenseurs, il fait les choix judicieux pour faire marquer les autres ou pour marquer lui-même.
Ce que je reproche à Henry c'est de ne pas faire les bons choix lorsqu'il n'est pas seul en pointe ou associé à Trezeguet (ce qui arrive souvent en EdF).

---------------
n°7758237
JMAulas
Posté le 25-02-2006 à 16:19:31  profilanswer

kung a écrit :

comme quoi il suffit d'agiter le spectre de fifa 2006 pour elever le debat ici... nantes - psg des pronostiques ?.

Ouais on est pro-PES  [:prodigy]

Nantes-PSG (cf mon loto foot) : je crois que j'ai mis 0-0

Message édité par JMAulas le 25-02-2006 à 16:20:35

---------------
n°7758256
kung
Posté le 25-02-2006 à 16:23:01  profilanswer

henry = joueur d'espace, utile lorsque bon milieu de terrain ou lateral capable de creer des decalages
trezeguet = renard des surfaces, pas une course spectaculaire, mais lucide devant le but et rapide a "degainer"
Anelka = joueur en puissance, technique, bonne vision du jeu, un 9 1/2 comme on dit depuis peu.  

Pour henry, il marque beaucoup parce qu'il est vrai que les defenses anglaises jouent haut et espacé. (un peu comme celle du real mardi dernier). mais en Edf si t'as l'occasion de voir et a priori mercredi prochain, tu verras que l'equipe de france sans henry c'est laborieux, et encore plus sans un zidane qui lui donne de bon ballon...

n°7758318
JMAulas
Posté le 25-02-2006 à 16:32:53  profilanswer

kung a écrit :

henry = joueur d'espace, utile lorsque bon milieu de terrain ou lateral capable de creer des decalages
trezeguet = renard des surfaces, pas une course spectaculaire, mais lucide devant le but et rapide a "degainer"
Anelka = joueur en puissance, technique, bonne vision du jeu, un 9 1/2 comme on dit depuis peu.  

Pour henry, il marque beaucoup parce qu'il est vrai que les defenses anglaises jouent haut et espacé. (un peu comme celle du real mardi dernier). mais en Edf si t'as l'occasion de voir et a priori mercredi prochain, tu verras que l'equipe de france sans henry c'est laborieux, et encore plus sans un zidane qui lui donne de bon ballon...

98-00 ne s'est pas encore estompé dans certaines têtes :/
L'EdF peut se passer d'eux et le fera sans sourciller.

---------------
n°7758358
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-02-2006 à 16:39:25  profilanswer

a la place de zidane on met meriem
a la place d'henry on met luyiundula Descend de ton nuage, on a pas encore les moyens de les remplacer!
Quand tu te fous de la gueule de saha, je ne vois pas trop pourquoi, c'est un bon joueur en concurrence avec V.N. et rooney (rien que ça ) et il arrive quand meme à jouer et à claquer quelques buts.
C'est bizarre que clerc en edf ça ne te choque pas plus que de dire que saha est vari attaquant international?

n°7758453
JMAulas
Posté le 25-02-2006 à 16:50:30  profilanswer

berber64 a écrit :

a la place de zidane on met meriem
a la place d'henry on met luyiundula Descend de ton nuage, on a pas encore les moyens de les remplacer!
Quand tu te fous de la gueule de saha, je ne vois pas trop pourquoi, c'est un bon joueur en concurrence avec V.N. et rooney (rien que ça ) et il arrive quand meme à jouer et à claquer quelques buts.
C'est bizarre que clerc en edf ça ne te choque pas plus que de dire que saha est vari attaquant international?

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis : Saha est excellent (tout comme Fred) mais je reconnais qu'Henry est une classe au-dessus.
Et on peut jouer sans Zidane et Henry en organisant l'EdF différemment on est pas obligé de se mouler dans la formation avec Zidane.
Regarde :
                               Coupet
          Sagnol - Thuram - Boumsong (ou Gallas) - Abidal  
                         Diarra  -  Vieira  -  Maké
           Wiltord                                       Malouda (sauf en ce moment !)
                                  Anelka
Avec Pelé en second gardien parce qu'il incarne l'avenir de l'EdF contrairement à Landreau

Pas de Zidane et pas d'Henry et je suis sûr que ça donne une équipe qui gagne moi :/

Message cité 5 fois
Message édité par JMAulas le 25-02-2006 à 16:51:27

---------------
n°7758466
Yoshikawa
Posté le 25-02-2006 à 16:51:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis : Saha est excellent (tout comme Fred) mais je reconnais qu'Henry est une classe au-dessus.
Et on peut jouer sans Zidane et Henry en organisant l'EdF différemment on est pas obligé de se mouler dans la formation avec Zidane.
Regarde :
                               Coupet
                                  Anelka
Avec Pelé en second gardien parce qu'il incarne l'avenir de l'EdF contrairement à Landreau

T'es vieu troll tu te les garde ( avec ton arrogance ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 25-02-2006 à 16:51:59
n°7758507
JMAulas
Posté le 25-02-2006 à 16:56:04  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

T'es vieu troll tu te les garde ( avec ton arrogance ;) )

J'ai pas troller, j'ai juste remis dans la conversation, celui dont on parlait précédement :/

---------------
n°7758516
Yoshikawa
Posté le 25-02-2006 à 16:56:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai pas troller, j'ai juste remis dans la conversation, celui dont on parlait précédement :/

Ouai mais qu'est qui vient foutre dans un debaut henry-zidane ?

n°7758519
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 25-02-2006 à 16:57:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Regarde :
                               Coupet
                                  Anelka

Pas de Zidane et pas d'Henry et je suis sûr que ça donne une équipe qui gagne moi :/

pele a la palce de barthez c'est un peu gros pis y a deux ans on allait au portugal avec itandje...
et ribery il est ou ribery?

Message cité 1 fois
Message édité par webvar le 25-02-2006 à 16:58:22
n°7758520
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 16:57:10  answer

JMAulas a écrit :

Regarde :
                               Coupet
                                  Anelka

tu joue avec 3milieu def et aucun createur toi ?  :heink: pas mal  :D  
et sinon, tu compte sur wiltord et malouda pr donner les ballon a nico ? sans compter le fait que diarra/viera/makelele risque un peu de se marcher dessus :/ (enfin, a la limite, je serai pas contre, mais faut virer un attaquant et remettre un createur, aller, au pif ... Zidane ? :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 16:57:36
n°7758537
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-02-2006 à 16:59:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Coupet
                                  Anelka

Remplace Boumsong par n'importe qui d'autre (Gallas/Mexès/Silvestre/Déhu/ma grand mère), remplace Diarra (je vote Dacourt perso), remplace Malouda par Ribéry ([:petrus75]), et ne met pas Anelka tout seul devant.

Perso, je conchie ce 4-5-1 avec 3 récupérateurs.
A choisir, j'opte pour un:

Vieira - Makelele
Wiltord                              ?
              Anelka
                        Trezeguet

n°7758546
webvar
Posté le 25-02-2006 à 17:00:29  profilanswer

je testerait bien un henry plus bas parce qu'il a une tres bonne technique et une bonne vision du jeu!

n°7758550
Zangalou
Posté le 25-02-2006 à 17:01:44  profilanswer

Alou Diarra et bien meilleur que Vieira sur ce qu'on a vu depuis sa blessure, c'est un fait

n°7758557
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-02-2006 à 17:02:20  profilanswer

Coupet

Sagnol        Thuram             Gallas        Abidal

Vieira               Maké

Wiltord                                             Ribery
                 Henry
                                  Anelka

:o

Message édité par BlinkGT le 25-02-2006 à 17:02:58

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7758562
webvar
Posté le 25-02-2006 à 17:03:12  profilanswer

jouer sans trezeguet c'est une aberration!

n°7758564
Yoshikawa
Posté le 25-02-2006 à 17:03:21  profilanswer

Henry-Anelka ils ont un peu la meme facon de jouer, un trezeguet pour debloquer les situation ne serait pas de trop je pense :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14173  14174  14175  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)