Reprise du message précédent : Oué mais bon, il évolue quoi, il est en train de grandir. Moi j'truste en lui.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 23:50:43
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-06-2005 à 23:59:55
ben si il a 16 ans où est le probleme, on a tous été jeune dago, moi quand j'étais enfant je regardais les chevaliers du zodiaque et j'ai pas honte de le dire.
fallait ptet faire plus que planter un doublé contre rennes et fener, va savoir
Ouais mais bon, perso je trouve qu'il a pas tellement joué, même lors des dernières journées sans enjeu il rentrait 10min à peine quand le match était fini.
Il a besoin de jouer pour prendre du physique, plutôt que de le vendre ils feraient mieux de le prêter à un club de L1 où il aurait du temps de jeu.
Comme ça il prendrait la suite de Wiltord dans 1 ou 2 ans
ski me choke dans cette histoire c surtout de depenser 50 pour des dvd de angel
pourquoi tu les achète à cbien toi ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-06-2005 à 01:15:20
D'apres la Provence de demain, Fernandez à l'OM c'est presque fait.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-06-2005 à 01:16:39
sinon pour nonda, il a été proposé dernièrement à paris mais ils ont refusé par contre rien de marqué par rapport à la raison si c'est son salaire ou sa dernière blessure qui amène le refus
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »