|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [118xxx] Les nouveaux numéros de renseignements |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 04-11-2005 à 22:28:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 21:42:42 |
T123456789 Minorité lisible | j'peux seulement dire que,j'suis plié à chaque fois que je vois la pub tv |
freds45 | Clair, moi aussi
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | màj du 1er post avec les vidéos ) Message édité par freds45 le 21-10-2005 à 23:39:54 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
imation | merci Message édité par imation le 21-10-2005 à 23:48:57 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Apparemment c'est la pub pour le renseignement téléphonique, à partir du 12/11 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 09:27:42 yes la buvette a raison.
|
freds45 | curieux comme pub ! mais efficace, on s'en rappelle |
com21 real men don't click | ça à un message caché
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:09:56 |
freds45 | au cas où le site cité au dessus disparaisse
la buvette $í j'ø$âí$ | Au contraire, la stratégie fonctionne très bien je trouve. Tout le monde en parle (sur HFR, au boulot les vidéos tournent déjà, etc...) |
hachefaire |
freds45 |
Lam's Profil: bas. | D'ailleurs, les 2 personnages qui font toutouyoutou en France ne sont pas exactement les mêmes que pour les pubs 118 118 en angleterre, car The Number (c'est le nom de la boite) a perdu un procès à ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le site est down c cencé vendre koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 | il marche ici, le site
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c tou ? je pensais a une agence de voyage moi.....
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2005 à 14:42:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais les passages tv c coute super cher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 | ça me fait penser à la campagne Transatlantys de la SNCF --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ploop |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Y a la vidéo 4 qui est sortie |
freds45 |
beubeu222 |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 10:08:32 quand même sans recherche , faut être fort pour deviner ce que c'est |
caudacien | J'ai pris la sonnerie de portable --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais ke fait la pollice ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2005 à 12:51:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateurs | j adore le film 2 avec le plan ou on voit le monument aux morts à l avant plan,la mob qui passe et les deux gus au fond qui dansent à coté de la BX
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-10-2005 à 03:39:59 --------------- Ma cinémathèque |
gronky poissard |
--------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
freds45 |
freds45 |
RAff | allez amis consommateurs ! vous êtes maintenant des milliers, votre cerveau est préparé, maintenant va falloir préparer votre chèquier !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
alvas Train hard. Win easy. | c'est où à Paris mardi soir ? et à quelle heure ? il se passera quoi exactement ? merci |
freds45 | Ils donnent pas d'info sur le site... Juste un formulaire avec ton numéro de portable à donner, pour recevoir le SMS avec les infos mardi soir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
max111 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
renseignements pour un prêt bancaire | demande renseignements |
rajouté des numeros illimités sur sfr ? | Renseignements svp |
numeros de maillots de foot | Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! |
Erik Mongrain - Guitariste de talent ? (nouveaux extraits) | Besoin d'aide Pour trouver de nouveaux artistes. |
Site et nouveaux forums | Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] |
Plus de sujets relatifs à : [118xxx] Les nouveaux numéros de renseignements |