Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS

n°5040979
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:00:08  answer
 

J'ai constaté à mon grand étonnement qu'il n'y a pas un topic unique fédérateur sur Paris, alias Paname, alias Pollution-sur-Seine, alias Une putain de belle ville quand même.
 
Et pourtant, y a un gros nombre de Parigots sur ce forum !
 
Parigots et banlieusards, venez poster ici... euh... ben... tout ce qu'on peut attendre d'un topic unique officiel toussa : des trucs, des machins et, éventuellement, mais vraiment si le coeur vous en dit : des bidules.
 
Bon je sais pas moi, des photos (la capitale est quand même extrêmement photohygiénique, on ne peut pas le nier :)), des bons plans (concerts, expo, restos, boites, speed dating, speed fucking... :whistle:), des considérations générales ou non, intéressantes ou non, de bonne foi ou non :d
 
 
 
Je commence brillamment :
 
 
J'ai vécu dans le 18ème, bd Barbès plus précisément. Quartier populaire, ça c'est clair... sur le boulevard lui-même, ça va encore. Mais à l'est du boulevard (vers les voies de la gare du Nord quoi), ça craint un max, pleins de squatts et de boutiques pourries et bien louches, rues dégueulasses, coupe-gorge... [:mlc]
 
Par contre sur la butte Montmartre, c'est tout mimi :love: mais beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop de touristes :/ La vue sur Paris que l'on a depuis l'esplanade du Sacré-Coeur est absolument sublime :love:
 
Au pied de la butte, quartier sympa aussi, avec le marché St-Pierre (pas sûr du nom), réputé pour son énorme choix de textiles divers. Derrière la butte (au nord), plein de rues pavées et tortueuses, des maisons (des vraies, pas ces grands immeubles haussmanniens à la noix :o), la vigne St-Vincent (un mini côteau, qui doit permettre de produire 200 bouteilles les bonnées années :d).
 
J'ai fait mes études dans le quartier latin (rue d'Assas et place du Panthéon, et oui j'étais à Panthéon-Assas :d nul n'est parfait :sweat:) : quartier très joli, le jardin du Luxembourg l'été c'est vraiment le pied (surtout pour mater, lunettes de soleil obligées :sol:), la rue Mouffetard et ses multiples, innombrables restos et pubs, le bd St-Germain et les thermes de Cluny, coin vraiment sympa je trouve, plein de boutiques anciennes et chouettes ("au vieux campeur", ou "gibert jeune" en bas du bd St-Michel).
 
L'île de la Cité, avec Notre-Dame et le Palais de justice, bah faut dire ce qui est, ça a vraiment un cachet phénoménal, c'est unique au monde !! On en fait des tonnes sur les Champs-Elysées, mais amha c'est plus pour des raisons historiques (l'armée libératrice est passée par là) qu'autre chose... c'est surfait les Champs, c'est vraiment pas super beau : que des boutiques, des touristes... bon ok les trottoirs sont larges comme des autoroutes, mais à part ça... [:spamafote]
 
Ajd je vis dans le 12ème, chouette coin (gare de Lyon, Bastille, Nation), un peu résidentiel, un peu branchouille, avec le parc de Bercy et sa roseraie, des arrière-cours que quand tu passes la porte cochère et tu rentres dedans, t'entends le chant des oiseaux, tu vois des petits ateliers, des chats qui s'étirent au soleil, des plantes grimpantes partout, et t'as vraiment plus l'impression d'être à Paris !!! :ouch:
 
Bref, Paris c'est très chouette... pour une ville ;)


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 11:22:34
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 23:00:08  profilanswer
 

n°5041033
Toum
Section du Contentieux
Posté le 10-03-2005 à 23:06:42  profilanswer
 

Ben un petit post pour cette ville que j'aime bien en touriste (faudrait que je teste en travailleur tiens)


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°5041060
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 23:08:53  profilanswer
 

Toum a écrit :

Ben un petit post pour cette ville que j'aime bien en touriste (faudrait que je teste en travailleur tiens)


Au quotidien c'est pas terrible, à moins d'être né a Paris & de n'avoir jamais gouté à autre chose :D, en touriste oui c'est super  :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5041068
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-03-2005 à 23:09:35  profilanswer
 

Paris au quotidien c'est une atmosphere unique , je n'ai jamais retrouvé ca ailleurs :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5041074
Kephset
Posté le 10-03-2005 à 23:10:06  profilanswer
 

Toum a écrit :

Ben un petit post pour cette ville que j'aime bien en touriste (faudrait que je teste en travailleur tiens)


 
Si tu peux éviter, évite, la plupart des gens qui viennent à Paris pour bosser ne rêvent que d'une chose, se barrer (et j'en fait partie  :sweat: )

n°5041109
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:13:33  answer
 

Kephset a écrit :

Si tu peux éviter, évite, la plupart des gens qui viennent à Paris pour bosser ne rêvent que d'une chose, se barrer (et j'en fait partie  :sweat: )


Ben en fait, ça dépend complètement des jours.
 
Les jours où j'en ai ras-le-Q de tout et de tout le monde, oui, je conchie Paris et ses parigots et j'ai envie de m'installer dans le fin fond du Lubéron.
 
Les jours où ça farte (sortie de Brice de Nice le 6.04 je le rappelle :d), par contre, Paris c'est génial, y a tout, on peut tout faire, tout voir, à tout moment... c'est quand même top :)

n°5041121
stayle_xer​cor
Posté le 10-03-2005 à 23:15:02  profilanswer
 

Paris est magique !

n°5041136
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 23:16:08  profilanswer
 


 
En gros l'hiver faut pas être a Paris :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5041169
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-03-2005 à 23:18:21  profilanswer
 

la rue saint vincent -qui longe les vignes de montmartre- c'est un peu pareil. l'été vers 17h, quand les touristes regagnent les cabarets et que le pety train se tait, c'est que du bonheur. ou alors le matin vers 8h, c'est génial aussi.
 
bon sinon pour le reste.
 
euh...
 
j'ai de bons souvenirs de l'époque quand le "journal" où je taffe parfois avait son local rue du faubourg du temple, entre Belleville et Goncourt. C'est parfumé, coloré, le vrai Paris, je m'y sens plus à l'aise que n'importe où ailleurs. J'aime bien y faire un tour en souvenir.  
 
et depuis que je suis sur Paris j'ai dévoré pas mal de bouquins sur l'historique de la capitale - je conseille la collection Parigramme avec "le paris disparu", "le paris insolite", c'est très interessant. a lire aussi "l'invention de Paris".


Message édité par meriadeck le 10-03-2005 à 23:18:49

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5041173
JACKPOTE
Posté le 10-03-2005 à 23:18:26  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

En gros l'hiver faut pas être a Paris :D


Paris c'est bien tout le temps :kaola:  
 
mais surtout quand il fait beau :sol:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 23:18:26  profilanswer
 

n°5041186
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:19:08  answer
 

kikidonc a écrit :

En gros l'hiver faut pas être a Paris :D


Bah, euh... ouais :d
 
Autant dans la cambrousse j'aime beaucoup les mois dits "sordides" (de novembre à mars en gros), le ciel gris, les champs noirs, les forêts décharnées, ça a un certain charme, ça inspire le repos hivernal quoi :o
 
Autant à Paris et dans sa proche banlieue, ces mois sont vraiment à chier, tout est moche, les gens tirent la gueule pire que d'habitude, c'est vraiment pas la joie :/

n°5041196
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 23:20:07  profilanswer
 

JACKPOTE a écrit :

Paris c'est bien tout le temps :kaola:  
 
mais surtout quand il fait beau :sol:


 
Je parles pas que de la ville, Paris est toujours belle oui :)
 
Mais la vie n'est pas toujours belle à Paris, encore moins l'hiver, nuance [:aloy]


Message édité par kikidonc le 10-03-2005 à 23:20:42

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5041217
stayle_xer​cor
Posté le 10-03-2005 à 23:21:14  profilanswer
 

Pour vous, Paris c'est quoi ? Les champs élysées ? La Tour Eiffel ? Le Shopping ? Les embouteillages ? Les put*** de raleurs ? :D


Message édité par stayle_xercor le 10-03-2005 à 23:55:30
n°5041220
marijuana
Posté le 10-03-2005 à 23:21:26  profilanswer
 

Ca c'est sur.

n°5041225
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-03-2005 à 23:21:45  profilanswer
 

Paris au mois d'août, c'est moins speed, moins bondé.
C'est plus cool pour s'y balader :D


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°5041228
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 23:21:49  profilanswer
 


 
Exactement  :jap:  
Et je sais pas pour vous, mais moi je trouve que cet hiver a été plutot rude à Paris, sans doute l'effet temps de merde  :whistle:  
 
La neige c'est bien beau sur Paris, mais quand on bosse c'est plutot un cauchemar :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5041235
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:22:29  answer
 

meriadeck a écrit :

la rue saint vincent -qui longe les vignes de montmartre- c'est un peu pareil. l'été vers 17h, quand les touristes regagnent les cabarets et que le pety train se tait, c'est que du bonheur. ou alors le matin vers 8h, c'est génial aussi.
 
bon sinon pour le reste.
 
euh...
 
j'ai de bons souvenirs de l'époque quand le "journal" où je taffe parfois avait son local rue du faubourg du temple, entre Belleville et Goncourt. C'est parfumé, coloré, le vrai Paris, je m'y sens plus à l'aise que n'importe où ailleurs. J'aime bien y faire un tour en souvenir.  
 
et depuis que je suis sur Paris j'ai dévoré pas mal de bouquins sur l'historique de la capitale - je conseille la collection Parigramme avec "le paris disparu", "le paris insolite", c'est très interessant. a lire aussi "l'invention de Paris".

Ma mère a ces bouquins et s'en sert parfois pour aller se balader, elle m'a dit qu'ils étaient effectivement super bien :jap:
 
A propos du matin : ouais c'est vrai que Paris au petit matin (6-8 heures) c'est génial : l'air est frais, les rues désertes et silencieuse (ou presque), la chanson de Dutronc ("Paris s'éveille" ) rend extraordinairement bien cette ambiance :love:

n°5041238
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-03-2005 à 23:22:42  profilanswer
 

Silk a écrit :

Paris au mois d'août, c'est moins speed, moins bondé.
C'est plus cool pour s'y balader :D

mais clllaaaaiir. j'en ai fais l'expérience ya deux en pleine canicule et c'était un régal.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5041249
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 23:23:01  profilanswer
 

Ce topic évitera peut être les 40.000 topics sur "où trouver de la compote de tapioca au perroquet un dimanche soir de fete à 2h30 et par qui se le faire livrer" :D
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5041264
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:24:04  answer
 

stayle_xercor a écrit :

Pour vous, quel est le quartier de Paris qui reflette le mieux son image ?


Aucun : Paris, c'est un ensemble (très très) disparate de quartiers et c'est, amha, ce qui fait d'elle une ville unique au monde [:spamafote]

n°5041267
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-03-2005 à 23:24:10  profilanswer
 

ya plein de petits trucs sur des squares et des jardins très sympas et peu connu. et puis ça change souvent des ballades toutes faites des touristes. moulinrouge-canalsaintmartin-toureffel-arcdetriomphe-notredame.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5041285
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:25:14  answer
 

Tolor a écrit :

Ce topic évitera peut être les 40.000 topics sur "où trouver de la compote de tapioca au perroquet un dimanche soir de fete à 2h30 et par qui se le faire livrer" :D
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

[:xp1700]

n°5041306
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:27:38  answer
 

Silk a écrit :

Paris au mois d'août, c'est moins speed, moins bondé.
C'est plus cool pour s'y balader :D

Oh un joli canard laqué :d
 
Sinon, tout à fait d'accord :jap:
 
Paris en août ça rox, je garde un souvenir ému du temps où j'allais retrouver ma douce en traversant Paris du nord au sud, à vélo, ... j'arrivais en sueur (remarque, je repartais en sueur aussi, mais ceci est une autre histoire :d) tellement il faisait ultra chaud, mais c'était top !! personne dans les rues, pas un chat !! :d


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2005 à 23:28:09
n°5041341
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 23:31:33  profilanswer
 

Paris en été, le soir tous les gens qui sont encore dehors c'est pour se détendre, alors qu'en hiver tout le monde se presse pour rentrer chez soi [:jofusion]
 
Le printemps/été à Paris c'est pas mal oui, à condition d'avoir un peu de temps libre pour en profiter :ange:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5041490
marijuana
Posté le 10-03-2005 à 23:46:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mais clllaaaaiir. j'en ai fais l'expérience ya deux en pleine canicule et c'était un régal.


 
T'es fou l'atmosphere était lourde, la nuit c'etait l'horreur pour dormir.

n°5041552
stayle_xer​cor
Posté le 10-03-2005 à 23:55:40  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Pour vous, Paris c'est quoi ? Les champs élysées ? La Tour Eiffel ? Le Shopping ? Les embouteillages ? Les put*** de raleurs ? :D


Up :D

n°5041569
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 23:57:37  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Pour vous, Paris c'est quoi ? Les champs élysées ? La Tour Eiffel ? Le Shopping ? Les embouteillages ? Les put*** de raleurs ? :D


 
Des putains de raleurs qui mattent la tour eiffel depuis les champs en bagnole pour faire du shopping  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5041633
stayle_xer​cor
Posté le 11-03-2005 à 00:06:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Des putains de raleurs qui mattent la tour eiffel depuis les champs en bagnole pour faire du shopping  :whistle:


C'est clair qu'a Paris, y'a de tout  :lol:

n°5042143
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-03-2005 à 01:26:27  profilanswer
 


 
Excellente initiative :jap:  
 
Perso, Paris 15 depuis bientot 6 ans
Mais je suis pas sectaire :D ya tellement à voir et à faire un peu partout dans cette ville unique :love:
 
De toute façon, ça a toujours été un rêve de gosse : les façades haussmaniennes, l'ambiance inimitable du troquet parisien, l'atmosphère cosmopolite, pressée, affairée, l'odeur du métro, bref les 1001 façettes de la capitale, multiple et unique à la fois :)  
 
 
 
Par contre, le 12e en effet, ça a l'air bien sympa
Ya notamment tout le quartier de la BNF, les anciens entrepôts frigorifiques, toussa, qui est en mutation, ça va être un chouette quartier

n°5042167
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 11-03-2005 à 01:30:37  profilanswer
 

Une vraie drogue cette ville, j'aurai du mal à m'en passer pdt qques années je pense, et pourtant je ne l'aimai pas avant !
 
Déjà rien que le fait de savoir que je n'y suis plus mais à la défense (et pourtant au pied du métro...) ça me rend tout mélancolique...  :sweat:  
 
Le pire c'est que je ne pourrai pas expliquer pourquoi  :??:  
 
Elle m'a eue cette garce... :)
 
Ps : Drapeau [:amandine75011]

n°5042721
alucard19
Posté le 11-03-2005 à 09:40:53  profilanswer
 

Personellement cela fait environ un an que je vis à Paris et je crois que je n'arriverais jamais à me faire à cette ville...
La plupart des gens sont hyper speed et très irrespectueux, pas mal de coins où il est difficile de se sentir en sécurité et le métro...quelle horreur  :pt1cable:  
Je pense, comme il à déjà été dit, qu'il faut être né à Paris pour aimer cette ville, ou alors simplement venir en touriste pour la trouver merveilleuse  :love:  
Je tiens à dire (assez fiérement) que je viens de la "campagne" et que je la regrette énormément...
Enfin je n'ai qu'une hâte, partir et ne plus voir tous ces gens qui ne me ressemblent pas... :non:


Message édité par alucard19 le 11-03-2005 à 09:41:37
n°5042899
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-03-2005 à 10:14:04  profilanswer
 

drap  
j'adore cette ville  
je n'y habite pas mais j'adorerai  
 
topic de qualitaÿ

n°5043634
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-03-2005 à 12:04:23  profilanswer
 

alucard19 a écrit :

Personellement cela fait environ un an que je vis à Paris et je crois que je n'arriverais jamais à me faire à cette ville...
La plupart des gens sont hyper speed et très irrespectueux, pas mal de coins où il est difficile de se sentir en sécurité et le métro...quelle horreur  :pt1cable:  


 
Ah ben forcément c'est une grande ville
Concentration humaine, anonymat dans la promiscuité, cela entretient parfois le stress, la manque de respect, etc.
Mais ça dépend qui, ça dépend où, ça dépend quand, faut pas généraliser ;)  
Forcément, dans le métro blindé du matin, ou le périf bouché bah faut pas s'attendre à des montagne de philanthropie
Quoiqu'avec le recul je trouve le Parisien relativement peace vis à vis de situations souvent oppressantes et agressives ; ça doit être une question d'habitude
 

alucard19 a écrit :


Je pense, comme il à déjà été dit, qu'il faut être né à Paris pour aimer cette ville, ou alors simplement venir en touriste pour la trouver merveilleuse  :love:  


 
Non non non pas forcément :D  
 

alucard19 a écrit :

Je tiens à dire (assez fiérement) que je viens de la "campagne" et que je la regrette énormément...
Enfin je n'ai qu'une hâte, partir et ne plus voir tous ces gens qui ne me ressemblent pas... :non:


 
Moi, tout l'inverse : j'ai passé 20 ans dans la campagne profonde :cry: et jamais je ne voudrai retourner y vivre
On va attendre 20 ans passés à Paris pour faire le point, mais a priori c'est mon truc :)

n°5045321
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-03-2005 à 16:44:01  profilanswer
 

j'ai toujours vecu en banlieu et la pour le boulot je suis parti dans le 64
je vous avoeu que toutes les commodites de paris me manquent ainsi que la beaute de la ville qui pour moi est la plus belle au monde.
Maintenant il faut etre realiste les defauts de paris sont assez "gacheurs de vie" embouteillages, des gens qui bousculent qui font la tronche tout le tps ce genre de choses. Je suis donc content de voir autre chose. C'est agreable de faire 35 kms en 40 mins.......


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5045348
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-03-2005 à 16:48:04  profilanswer
 

Kephset a écrit :

Si tu peux éviter, évite, la plupart des gens qui viennent à Paris pour bosser ne rêvent que d'une chose, se barrer (et j'en fait partie  :sweat: )


 
plussoiement de mon côté :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5045355
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-03-2005 à 16:49:50  profilanswer
 

ne pas faire de generalites il y aussi bcp de gens qui ne souhaitent que revenir a paris ou qui ne souhaitent pas en partir  
moi je osuhaite revenir


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5059714
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2005 à 00:08:03  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif j'ai testé pour vous [:dawa]
les bateaux à touristes
Bon j'avais les parents de passage et je me suis décidé que c'était quand même le passage obligé pour le touriste. en même temps depuis deux ans à Paris, je n'avais jamais essayé.
et bien c'est pas mal quand même. Et le point de vue est pas mal, on redécouvre la ville - surtout le dimanche quand il fait beau et que les voies sur berges sont fermées. Là j'ai pris celle du Pont Neuf. Une heure pile de croisière entre ile de la cité et tour eiffel. C'est moins ringard que je ne le pensais tiens. :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5141673
xjoker
en observation
Posté le 24-03-2005 à 14:52:37  profilanswer
 

Je suis né en banlieue et je connais donc Paris depuis mon enfance...et je rève de m'en aller de là le plus tôt possible ! :lol:  
 
J'adore le fait d'avoir à proximité tout ce qui est possible de trouver et même (surtout) ce qu'on ne cherche pas. Il y a des beaux endroits, notamment des parcs où on ne se croit plus à Paris, des grands boulevards, des monuments...mais à force, on ne les voit même plus. Moi, franchement, il n'y a que la Tour Eiffel que je trouve toujours grande  :D  
 
Pour moi, être serré dans le métro, être coincé dans les embouteillages, respirer un air pollué, être entouré de béton en permanence et croiser tellement de gens qu'on ne voit plus personne devient de plus en plus pénible avec le temps qui passe alors qu'il y a quelques années, je trouvais absurde de quitter une ville aussi pratique et vivante...

n°5144249
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 20:24:49  answer
 

xjoker a écrit :

Je suis né en banlieue et je connais donc Paris depuis mon enfance...et je rève de m'en aller de là le plus tôt possible ! :lol:  
 
J'adore le fait d'avoir à proximité tout ce qui est possible de trouver et même (surtout) ce qu'on ne cherche pas. Il y a des beaux endroits, notamment des parcs où on ne se croit plus à Paris, des grands boulevards, des monuments...mais à force, on ne les voit même plus. Moi, franchement, il n'y a que la Tour Eiffel que je trouve toujours grande  :D  
 
Pour moi, être serré dans le métro, être coincé dans les embouteillages, respirer un air pollué, être entouré de béton en permanence et croiser tellement de gens qu'on ne voit plus personne devient de plus en plus pénible avec le temps qui passe alors qu'il y a quelques années, je trouvais absurde de quitter une ville aussi pratique et vivante...

Tout pareil :jap:
 
En province, la qualité de vie est tout de même 100 fois meilleure :)

n°5144260
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-03-2005 à 20:26:12  profilanswer
 


ca depend de koi on parle c tjs pareil


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS

 

Sujets relatifs
Paris: à voir? à faire? vos bons plans, conseils, etcTopik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie
Quoi faire un samedi soir à Paris ?SAW - Le film [Topic Unique]
Le point de la terre le plus éloigné de Paris ?Auxerre / PSG ->un bar sympa sur Paris?
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
recherche de piscine à paris[Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle
Plus de sujets relatifs à : [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR