Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6698 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  12534  12535  12536  12537  12538  12539
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°5173893
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 15:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais ça les protéines et la créatine c'est pas du dopage...
Je parle des anabolisants, ça, c'est de la merde et ça pourrit l'image du sport.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 15:02:56  profilanswer

n°5173938
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-03-2005 à 15:08:55  profilanswer

De tt facon on est pas obliger d'utiliser non plus de la creatine ou des substitues pour les protéines. Cela depends des objectifs de chacun ^^°

Perso à mon niveau je n'en prends pas et jen e pense pas atteindre le niveau pour en avoir besoin ^^°

Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 15:11:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5173951
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 15:10:45  profilanswer

De toutes façons les protéines en poudre c'est rien d'autre que de la bouffe en poudre...donc je pense qu'on peut rempalcer l'un par l'autre...quoique j'ai l'impression que la vrai bouffe on la perd moins vite, c'est de la masse qui ient plus longtemps en gros... :D

n°5174111
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-03-2005 à 15:35:58  profilanswer

Bonjour tout le monde, je sais que j'interviens peu ici mais je suis de pres vos posts.

Aussi maintenant apres 6 mois de sport (cardio / muscu) intensive (2h/jour 5 fois par sem), je constate que mon corps a peu etre tendance à stagner. Mon regime alimentaire est sensiblement le meme aussi.

J'entends par là que, apres avoir pas mal perdu en graisse , je pense 5 KG et m'ettre donc un peu assecher, j'ai eu le plaisir de voir évoluer certaines parties de mon corps (hum hum, non pas celles là).

Notamment j'ai pas mal pris au niveau des bras, encore plus des epaules (alors que j'étais bien fourni) et pas assez a mon gout pour pour les pecs (alors que je vais pas mal d'exo DI, DC, DD, avec barre + halteres, pompes etc etc...) et les abdos (mais bon j'ai encore du bide)...

Alors je me demande comment faire evoluer tout ca, je pense d'une part que tous les exos me font trop travailler les bras et les epaules, dois je pousser encore avec des poids plus lourds? niveau cardio j'en suis à 45min quotidien sur une seule machine (elyptique) mais ne devrais pas plutot faire 3 X 15 min sur 3 machines différentes?

J'aimerais bien encore fondre et laisse encore se profiler mes muscles.

Pour infos:
J'ai 27ans, 1m83, 88kg (avant le régime, 110kg, apres le régime, 93kg, depuis le sport -4 ou 5 kg)
pas du tout ectomorphe, gros os, carrure déjà posée pas pas le poids, mais plutot le ski nautique, epaules larges, bon bref les phoros de minet de freshytruc, j'espere pas :D.  

But à atteindre stabilisation à 83Kg avec fonte des graisse ou prise de masse musculaire mais carrure fondue qd meme. Comment faire pour ca? depuis un moment j'avance plus trp, alors peut etre mes exos sont mal adaptés? Dans quel sens je dois aller?
Des produits pour aider à fondre peut etre (j'ai vu des pubs a la tv :D)?  Je sais plus trop avoir l'impression que ca marche bien.

Message édité par VydoLL le 29-03-2005 à 15:42:49
n°5174152
pikouz
accro
Posté le 29-03-2005 à 15:42:46  profilanswer

moi je dirait travailler plus en endurance, donc alleger les charges mais faire de plus longues series. Et augmenter les seances de d'effort cardio, au besoin en variant les exercices/sports (velo, natation, course à pied, rameur, etc...). Et evidemment regime alimentaire rationnalisé (pas rationné, hein :o).

n°5174177
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-03-2005 à 15:45:34  profilanswer

donc ne pas monter sur les poids, ralentir la prise de masse et favoriser le cardio pour perdre en graisse. ?

revoir mon programme en somme, qui était qd meme plus orienté muscu que cardio, je m'en plains pas dans le fond.

n°5174199
pikouz
accro
Posté le 29-03-2005 à 15:48:34  profilanswer

VydoLL a écrit :

donc ne pas monter sur les poids, ralentir la prise de masse et favoriser le cardio pour perdre en graisse. ?

revoir mon programme en somme, qui était qd meme plus orienté muscu que cardio, je m'en plains pas dans le fond.

attends d'autres avis ;)

En tout cas, si tu as un tendance à prendre facilement (muscles comme graisses :D), il vaut mieux accentuer l'effort sur l'endurance. Si tu souleves lourd, à moins de partir avec un surpoids de graisse vraiment important, tu ne vas pas perdre de poids, au contraire je dirais.

n°5174237
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-03-2005 à 15:54:07  profilanswer

ben c'est moins une question

en terme de masse corporelle, je voudrais faire comme qq un qui fai 1m83 et 83kg :) c'est pas l'objectif reel, je ne sais pas trop comment l'expliquer.

Je veux dire par là que je sens plus qu'il ya 5Kg de graisse en trop, que je voudrais rien remplacer par du muscles tant qu'à faire.

Ca ne me dérangerai pas de faire mon poids actuel avec 5kg de graisse en moins mais remplacer par 5kg de muscles :D

Mais je prends effectivement tres facilement autand du muscles que de la graisse :/ C'est galère !

n°5174252
emlien_
Posté le 29-03-2005 à 15:56:28  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Je m'était fait mal avec cet exercice y'a de cela 1 an, depuis j'ai toujours une légère douleur qui revient quand je travail cet zone à froid ...
Ca parait pas comme ca, mais on ne peut pas soulever des masses avec cette position qui m'est assez inconfortable.

Depuis, je n'ose plus faire cet exo ... je fais plutôt des variantes.

:kaola:  caca le développé nuque  :kaola:   lol

à ma salle des mecs le font avec 80kg de poids sur la barre (barre de 8kg)  :ouch:  :D

n°5174278
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 16:00:28  profilanswer

Et à une compet sur Paris dernièrement y'a un gars de 65 kilos seulement qui a fait 160 kilos à l'épaulé jeté. :D

Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 16:00:38
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 16:00:28  profilanswer

n°5174319
kida
Posté le 29-03-2005 à 16:08:16  profilanswer

vydoll >

Il existe deux moyens pour perdre de la graisse :
- le cardio (beaucoup)
- le regime alimentaire plus strict

Quelques conseils que je m'applique tout les jours, ca m'a permis de perdre 8 kilos :

- beaucoup moins de graisse (charcuterie, fromage, mouton, porc, agneau... voir bannir)
- beaucoup moins de sucre (gateau, viennoiserie, barre chocolaté)
- pour ne pas avoir faim, feculent à volonté (non frit, et sans sauce lourde) ex : pomme de terre à l'eau, pate au blé (surtout pas aux oeufs ;)), riz, semoule, blé dur, lentilles...
- des fruits et des legumes à volonté et regulierement (attention à la vinaigrette)
- viande blanche et poisson maigre et gras (en quantité raisonnable)
- des produits laitiers 3 fois par jour maxi
- ne jamais manger en dehors des repas
- ne jamais sauter de repas
- savoir s'accorder de temps en temps une petite douceur (un petit peu de chocolat par exemple)

Bon Courage  [:stellayr]

---------------
.::| Feedback |::.
n°5174372
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-03-2005 à 16:16:42  profilanswer

kida a écrit :

vydoll >

Il existe deux moyens pour perdre de la graisse :
- le cardio (beaucoup)
- le regime alimentaire plus strict

Quelques conseils que je m'applique tout les jours, ca m'a permis de perdre 8 kilos :

- beaucoup moins de graisse (charcuterie, fromage, mouton, porc, agneau... voir bannir)
- beaucoup moins de sucre (gateau, viennoiserie, barre chocolaté)
- pour ne pas avoir faim, feculent à volonté (non frit, et sans sauce lourde) ex : pomme de terre à l'eau, pate au blé (surtout pas aux oeufs ;)), riz, semoule, blé dur, lentilles...
- des fruits et des legumes à volonté et regulierement (attention à la vinaigrette)
- viande blanche et poisson maigre et gras (en quantité raisonnable)
- des produits laitiers 3 fois par jour maxi
- ne jamais manger en dehors des repas
- ne jamais sauter de repas
- savoir s'accorder de temps en temps une petite douceur (un petit peu de chocolat par exemple)

Bon Courage  [:stellayr]

Merci pour tes conseils Kida, mais tu n'as pas tout lu, je suis pas passé de 110 kg à 87kg par la voie du st esprit :D
En conlusion ton régime est tres bien proportionné, et je m'y attelle toujours en me permettant des sur les 5 jour de regime stric consécutife, un jour de plaisir gastronomique :) Je veux resté bon vivant et ne pas me frustré :o

Je vise plus une intervention ici pour savoir surtout si mon programme actuel ne serait pas obsolète ou indadapté finalement? Ou peut etre comme tu le suggère, pousser encore plus sur le regime, mais faisant aussi bcp de sport (2h/joyur) il faut faire attention à ce regime pour ne pas entrer en carences.

n°5174415
kida
Posté le 29-03-2005 à 16:23:56  profilanswer

il faut faire attention à ce regime pour ne pas entrer en carences > ne t'inquiete pas je ne fait pas de carence  :o  

mais c'est qu'a force de faire du yoyo avec mon poid, je me suis pris en main et je n'achete plus de fromage calorique et de charcuterie... sinon j'en mange de temps en temps mais uniquement lorsque je suis invité chez des amis ou dans la famille, donc pas de soucis !

Niveau dietetique, si tu veux te faire plaisir, mange de la cancoillote, ca ne contient que 8% de MG  :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°5175808
mister_nic​e
Posté le 29-03-2005 à 19:32:06  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bonjour tout le monde, je sais que j'interviens peu ici mais je suis de pres vos posts.

Aussi maintenant apres 6 mois de sport (cardio / muscu) intensive (2h/jour 5 fois par sem), je constate que mon corps a peu etre tendance à stagner. Mon regime alimentaire est sensiblement le meme aussi.

J'entends par là que, apres avoir pas mal perdu en graisse , je pense 5 KG et m'ettre donc un peu assecher, j'ai eu le plaisir de voir évoluer certaines parties de mon corps (hum hum, non pas celles là).

Notamment j'ai pas mal pris au niveau des bras, encore plus des epaules (alors que j'étais bien fourni) et pas assez a mon gout pour pour les pecs (alors que je vais pas mal d'exo DI, DC, DD, avec barre + halteres, pompes etc etc...) et les abdos (mais bon j'ai encore du bide)...

Alors je me demande comment faire evoluer tout ca, je pense d'une part que tous les exos me font trop travailler les bras et les epaules, dois je pousser encore avec des poids plus lourds? niveau cardio j'en suis à 45min quotidien sur une seule machine (elyptique) mais ne devrais pas plutot faire 3 X 15 min sur 3 machines différentes?

J'aimerais bien encore fondre et laisse encore se profiler mes muscles.

Pour infos:
J'ai 27ans, 1m83, 88kg (avant le régime, 110kg, apres le régime, 93kg, depuis le sport -4 ou 5 kg)
pas du tout ectomorphe, gros os, carrure déjà posée pas pas le poids, mais plutot le ski nautique, epaules larges, bon bref les phoros de minet de freshytruc, j'espere pas :D.  

But à atteindre stabilisation à 83Kg avec fonte des graisse ou prise de masse musculaire mais carrure fondue qd meme. Comment faire pour ca? depuis un moment j'avance plus trp, alors peut etre mes exos sont mal adaptés? Dans quel sens je dois aller?
Des produits pour aider à fondre peut etre (j'ai vu des pubs a la tv :D)?  Je sais plus trop avoir l'impression que ca marche bien.

Déja félicitation pour ta perte de gras. C'est pas évident de se contraindre à un régime adapté.

Je pense que qu'au lieu de 45 min de cardio tu devrais monter à 1h mini/jour et si tu veux vraiment que ce soit éfficace cours le matin à jeun.  

Limite l'apport en glucides et pour palier à la fonte musculaire augmente ton ratio protéine/poids de corps à 2,5g/kg. Si t'arrives pas ou que t'as la flemme de cuisiner pense a la supplémentation en prots.

enfin je ne saurai trop te conseiller de lire ça : http://www.bodyscult.com/contentxid-28.html

;)  

Travail moins lourd au entrainement. 60% des tes max en séries un peu plus longues (12, 15 reps).
Bois bcp d'eau.

n°5175818
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-03-2005 à 19:33:07  profilanswer

je me decrasse avant de reprendre  
qques pompes  :sweat:

Message édité par vapeur_cochonne le 29-03-2005 à 19:33:21
n°5175871
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-03-2005 à 19:39:49  profilanswer

mister_nice a écrit :

Déja félicitation pour ta perte de gras. C'est pas évident de se contraindre à un régime adapté.

Je pense que qu'au lieu de 45 min de cardio tu devrais monter à 1h mini/jour et si tu veux vraiment que ce soit éfficace cours le matin à jeun.  

Limite l'apport en glucides et pour palier à la fonte musculaire augmente ton ratio protéine/poids de corps à 2,5g/kg. Si t'arrives pas ou que t'as la flemme de cuisiner pense a la supplémentation en prots.

enfin je ne saurai trop te conseiller de lire ça : http://www.bodyscult.com/contentxid-28.html

;)  

Travail moins lourd au entrainement. 60% des tes max en séries un peu plus longues (12, 15 reps).
Bois bcp d'eau.

Merci pour ta réponse et le soutien ;)

Ben déjà l'apport en protéine à part manger de la viande blanche je n'en prends pas ou tres peu. D
onc de ce coté là je peux tenter qq chose.  
Quels produits conseillez vous? Pour l'apport protéinique je parle.

Mais qu'en est t-il des produit qui permettent une fonte plus rapide des graisse, est ce que c'est vraiment probant? De quoi drainer plus facilement? Est ce que ce sont des conneries au final?  

Pour la cardio, en allonger la durée je m'en doutais un peu :/ et honnetement non pas que c'est épuisant, quoi que si qd meme (la récupération est aussi plus longue qu'apre la muscu) , mais c'est surtout chiant :/ que la muscu c'est déjà plus fun :D

Je suis déjà a des série de 12 à 15, je pense alors rester a baisser un peu les poids et poussé vers 15 > 20 reps. ?

edit: vraiment hardu le regime de seche , mais c jouable apres tout :)

Message édité par VydoLL le 29-03-2005 à 19:55:28
n°5175969
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 29-03-2005 à 19:52:32  profilanswer

bonjour j'ai plus mes courbatures (Yes! 3jours de souffrances) mais maintenant je me pose une question, je suis tout maigre et je fais la muscu pour m'epaissir, je voudrais des conseils sur les séries à faire ... (serie de combien et a combien de reprises) Au club je bosse sur les machines pour les pectoros et les épaules

n°5176089
mister_nic​e
Posté le 29-03-2005 à 20:13:51  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ben déjà l'apport en protéine à part manger de la viande blanche je n'en prends pas ou tres peu. D

Mais qu'en est t-il des produit qui permettent une fonte plus rapide des graisse, est ce que c'est vraiment probant? De quoi drainer plus facilement? Est ce que ce sont des conneries au final?  

Pour la cardio, en allonger la durée je m'en doutais un peu :/ et honnetement non pas que c'est épuisant, quoi que si qd meme (la récupération est aussi plus longue qu'apre la muscu) , mais c'est surtout chiant :/ que la muscu c'est déjà plus fun :D

Je suis déjà a des série de 12 à 15, je pense alors rester a baisser un peu les poids et poussé vers 15 > 20 reps. ?

bah oui revois ton apport en prots ça me semble primordial.
quels produits ? ben les classiques : Thon, blancs de poulet ou de dinde, blancs d'oeufs, filets de dorade, ailes de raie, etc...
je suis passé pro dans la lecture des étiquettes en supermarché. :D  
Sinon des prot en poudres en supplémentation avantages : dosage précis, rapiditer de préparation.

Les bruleurs de graisses (les produits à base de L-Carnitine notamment bien que j'en ai jamais pris), oui ça peu marcher si tu stagnes ça accèlére le métabolisme. ça accèlère le transport des graisses en fait.

bah le cardio c pas chiant pour celui qui aime courrir ou faire du vélo !  :)  

n°5176109
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 20:16:39  profilanswer

C'est de la merde les machines.
Si tu veux grossir déjà commence à faire un vrai entrainement avec des barres et haltères.

n°5176616
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 29-03-2005 à 21:22:53  profilanswer

furious92 a écrit :

C'est de la merde les machines.
Si tu veux grossir déjà commence à faire un vrai entrainement avec des barres et haltères.

oué mais je viens de commencer je sais pas si je l'ai préciser  :whistle:  donc les machines quand je vois les "gros" bonhommes soulever 2 fois mon poids :sweat:  :ange:

n°5176938
emlien_
Posté le 29-03-2005 à 22:12:34  profilanswer

je pense qu'au début il vaut mieu commencer sur des machines guidées pour prendre un minimum de masse, et surtout de force, donne une barre de DC vide à quelqun qui débute et il va plus faire du kayak que du DC :D
et puis aussi il faut un minimum de sensations pour que le mouvement soit correcte et que ce soit les muscles visés qui travaillent, et pour ca faut que les autres muscles soient déja la (muscles de maintient, gainage etc)

bjonathan: n'oublie pas de te muscler le dos, les abdos et les muscles posturaux, ca aide pour la force general et surtout pour eviter de se blesser le dos pendant les exercices en charges libres

n°5177060
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 22:25:41  profilanswer

bon ce soir j'ai repris l'entrainement apres une pause ... j'ai fait un petit tour de reveil musculaire..

j'ai fais mes premieres series en DI avec haltere de ma vie : 4x8 avec halteres à 12 kg
la 8e est limite surtout sur les 2 derniere series :)

développé nuque 4*12 à 45kg

pec deck : 4x12 à 55kg  

biceps sur banc larry soft : alors là 3x10 à 15kg j'ai cru mourrir j'ai pas pu faire ma 4e serie j'étais tétanisé :(

ca : http://muscul.az.free.fr/Mtri05.gif sur banc horizontal .... 4x8 à 22kg

sans oublier mes exos de posturologie :  
dos, lombaires, etirements avec poids (tout petits) et abdos  

je suis trop une tanche du haut du corps :)
j'ai du boulot .. mais bon je débute  

j'ai pas oublié mes 15mn de rameur pour s'echauffer et mes 20 minutes de velo pour finir juste avant les étirement :)

et bien ca fait énormément de bien de reveiller tout ce petit tas de barbaque :lol:

Message édité par el_marco le 29-03-2005 à 22:26:18
n°5177073
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-03-2005 à 22:26:33  profilanswer

mister_nice a écrit :

bah oui revois ton apport en prots ça me semble primordial.
quels produits ? ben les classiques : Thon, blancs de poulet ou de dinde, blancs d'oeufs, filets de dorade, ailes de raie, etc...
je suis passé pro dans la lecture des étiquettes en supermarché. :D  
Sinon des prot en poudres en supplémentation avantages : dosage précis, rapiditer de préparation.

Les bruleurs de graisses (les produits à base de L-Carnitine notamment bien que j'en ai jamais pris), oui ça peu marcher si tu stagnes ça accèlére le métabolisme. ça accèlère le transport des graisses en fait.

bah le cardio c pas chiant pour celui qui aime courrir ou faire du vélo !  :)

ya du taff alors :D
pour moi le cardio c chiant :D Mais je le fait qd meme ;)Ya pire que ca dans la vie :o

Je vais me renseigner sur les transporteur de graisses, et les protéines, chez ki je peux etre mieux renseigner? Pharmacie, diététicien?

n°5177185
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 22:38:01  profilanswer

VydoLL a écrit :

ya du taff alors :D
pour moi le cardio c chiant :D Mais je le fait qd meme ;)Ya pire que ca dans la vie :o

Je vais me renseigner sur les transporteur de graisses, et les protéines, chez ki je peux etre mieux renseigner? Pharmacie, diététicien?

pour les prot y'en a partout en grande surface ..

y'a des boites spéciales seche, ca contient par exemple pour une dose de 40g de poudre + 150ml d'eau :

152kcal(644kj)
33g de prots
3.4g de glucides
0.7g de lipide

avec vitamines A B1 B2 C PP E B5 B6 B12 magnésium calcium phosphore fer potassium et sodium :whistle:

c'est plus facile certes .... mais je pense que commencer par bien réflechir à son alimentation normale (pas en poudre) est un bon début pour réapprendre à soigner son régime alimentaire ..

Message édité par el_marco le 29-03-2005 à 22:39:45
n°5177205
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-03-2005 à 22:40:02  profilanswer

Je viens de voir ta photo du grand écart, franchement bravo :D  

Jvais essayer de suivre ta technique  :jap:  

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5177216
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 22:41:18  profilanswer

H@wk a écrit :

oui j'aimerais bien savoir comment il a bossé pour avoir cette souplesse :)

n°5177231
Tonyo77
Posté le 29-03-2005 à 22:43:03  profilanswer

Oui d'ailleur je voudrais rependre le kick-boxing en septembre.
J'en ai pas fais depuis 2002 je crois et j'ai perdu toute ma souplesse (je leve la jambe a peine plus haut que 90° :D) et j'aimerais donc reprendre un peu de souplesse avant la reprise de septembre.
Je fais donc appel aux souples :)
:hello:

n°5177239
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 22:44:20  profilanswer

bjonathan a écrit :

bonjour j'ai plus mes courbatures (Yes! 3jours de souffrances) mais maintenant je me pose une question, je suis tout maigre et je fais la muscu pour m'epaissir, je voudrais des conseils sur les séries à faire ... (serie de combien et a combien de reprises) Au club je bosse sur les machines pour les pectoros et les épaules

Heu combien de tmp cela fait-il que tu fais de la muscu ? Ca n'arrive pas comme ca ^^°

---------------
n°5177289
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 22:50:23  profilanswer

H@wk a écrit :

Merci :) Ma technique pour le grand écart ? ^^°°°  

Heu ben pour résumé (j'ai du la mettre une fois qqpart je crois ^^°) j'ai pris ma balancoire (deux chaine tenant le siege)
J'ai virer le siege, j'ai mis mes jambes dans les "anneaux" et hop en me tenant de mes bras je descendais petit à petit en mettant une jambe devant et l'autre derriere, et en changeant ensuite. ^^°

J'ai appris le grand ecart lattéral ainsi en travaillant les deux jambes 5 mn par jour en 2 mois ^^° (attention de travailler les deux jambes, car on peux savoir faire le grand écart en mettant un pieds devant l'autre, mais qd on change de pieds de devant, ca ne marche plus). Pensez à échauffer les tendons un peu avant :D

Puis plus tard, j'ai appris le facial de la foto mais tout le monde ne peux le faire. Ca dépend du bassin de chacun (histoire de rotule qui se coince au bassin je crois). Pour le facial, j'ai essayer de la meme facon mais sans la balancoir, en m'appyant sur les mains, je descendais de plus en plus ^^°. Je ne sais plus en combien de tmp je l'ai appris ^^°

Mais il ne faut jamais forcer ! Sur la balancoire comme par terre, des que vous sentez que ca tire : il faut arreter et faire des petits "bond" pour légèrement forcer sans que ca fasse mal ^^°

Mais je pense tout de meme que qqn qui aurait fait de la gym saura mieux vous apprendre à faire le grand écart, moi je l'ai appris tout seul. Je sais donc pas s'il y a plus simple pour apprendre ^^°°°  

Tout le monde peut l'apprendre, je l'ai apprise relativement tard (au début qd j'ai commencé la muscu vers 16-17 ans). Comme la muscu, c'est une histoire de volonté, Bon courage :)

Edit : Mon ancien post sur le sujet http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4978475

Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 23:14:54

---------------
n°5177293
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 22:50:47  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Oui d'ailleur je voudrais rependre le kick-boxing en septembre.
J'en ai pas fais depuis 2002 je crois et j'ai perdu toute ma souplesse (je leve la jambe a peine plus haut que 90° :D) et j'aimerais donc reprendre un peu de souplesse avant la reprise de septembre.
Je fais donc appel aux souples :)
:hello:

demande plutot sur le topic art martiaux à mon avis t'auras pas mal de réponses :)

n°5177341
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-03-2005 à 22:55:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Merci ^^° Ma technique pour le grand écart ? ^^°°°

De faire chaque jour un peu, pas trop forcer, etc...

T'as dit tu l'as réussi en 2 mois  :ouch:  

J'ai le temps de m'entrainer encore pour l'été  :whistle:  

Et puis j'ai mes films de Van Damme pour m'aider  :D

---------------
n°5177430
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 23:03:44  profilanswer

H@wk a écrit :

De faire chaque jour un peu, pas trop forcer, etc...

T'as dit tu l'as réussi en 2 mois  :ouch:  

J'ai le temps de m'entrainer encore pour l'été  :whistle:  

Et puis j'ai mes films de Van Damme pour m'aider  :D

lol oui, je viens d'éditer mon précédent post ^^ je vais essayer de retrouver dans le topic, la ou j'en parlais aussi pour complémenter :D

Le grand écart ca se travaille tous les jours ensuite ^^° 5 mn par jour ^^°

---------------
n°5177464
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 23:06:52  answer

VydoLL a écrit :

edit: vraiment hardu le regime de seche , mais c jouable apres tout :)

Les séances de cardio d'une heure, c'est clairement chiant...c'est une belle perte de temps aussi. Si tu bosses dans un objectif de perte de tissus adipeux, je te conseille de tester le cardio en fractionné: çà a le mérite d'être beaucoup plus court, et d'augmenter le métabolisme basal. C'est d'ailleurs ce qui me semble être ton problème; à trop vouloir perdre du poids, tu as peut-être aussi perdu du muscle...ainsi, si tu veux continuer à perdre du poids, il faut manger moins, toujours moins...donc essaye de revoir cette partie là de ton programme si tu veux pas avoir à faire des journées à 1600 calories toute ta vie.

Pour le fractionné, voila comment je fonctionne: footing de 25 minutes. 5 minutes d'echauffement à petit rythme, et ensuite je fonctionne par cycles d'une minute: une minute à 80%, et une minute à rythme lent pour récupérer. 8x2 et ensuite 4 minutes pour récupérer correctement et faire baisser mon rythme cardiaque. Vala bon courage et bravo pour les résultats obtenus :hello:

n°5177489
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 23:10:11  answer

Participation de la chieuse qui est à ma droite et qui veut absolument écrire quelque chose:Moi je voulais juste vous dire que je crois que y a rien qui fait fondre une fille plus que les petits défauts des mecs, alors mon conseil : tous à vos princes de lu et entretenez bien vos charmantes poignées d'amour............. :love:

C'est la fouf pour moi :whistle:

n°5177533
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 23:18:35  profilanswer

Pour faire fondre une fille je pense que l'humour c'est pas mal et plus simple nan ? :D

*pense que sinon tout le monde se promenerai avec t-shirt niveau nombril  :lol: *

Edit : j'ai édité mon post tout en haut, pour Hawk ^^°

Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 23:19:12

---------------
n°5177675
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-03-2005 à 23:39:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Edit : j'ai édité mon post tout en haut, pour Hawk ^^°

J'ai vu, merci  :jap:

D'ailleurs je vais m'y mettre  :D

---------------
n°5177750
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 23:48:17  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ai vu, merci  :jap:

D'ailleurs je vais m'y mettre  :D

Bon courage  :jap:

---------------
n°5177782
oh_damned
Posté le 29-03-2005 à 23:52:22  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'on a un corps parfait qu'on a pas de défaut :whistle:

Perso en tout cas, je ne fais pas le moins du monde de la musculation pour "plaire" mais pour tout un tas d'autres raisons.

Message édité par oh_damned le 29-03-2005 à 23:52:40
n°5177967
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 30-03-2005 à 00:21:30  profilanswer

el_marco a écrit :

y'a des boites spéciales seche, ca contient par exemple pour une dose de 40g de poudre + 150ml d'eau :

152kcal(644kj)
33g de prots
3.4g de glucides
0.7g de lipide

avec vitamines A B1 B2 C PP E B5 B6 B12 magnésium calcium phosphore fer potassium et sodium :whistle:

c'est plus facile certes .... mais je pense que commencer par bien réflechir à son alimentation normale (pas en poudre) est un bon début pour réapprendre à soigner son régime alimentaire ..

mon alimentation est deja pas mal surveillée, depuis les regimes, je voudrais juste accellerer le pas :)

n°5177979
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 30-03-2005 à 00:25:19  profilanswer

Merci bourriquet du soutien et des conseils :)
Je pense pas avoir trop perdu en masse, mais je pense surtout et encore m'etre bien lassé de mon programme effectivemrent, c'est un tout.

n°5178329
mister_nic​e
Posté le 30-03-2005 à 01:56:55  profilanswer

el_marco a écrit :

152kcal(644kj)
33g de prots
3.4g de glucides
0.7g de lipide

euh.. comment dire  :sweat:  
ils sont ou les 67% manquant ?   :sarcastic:  

Ma Prot 80 par exemple c'est pour 100g :

80g de prot
6g glucides
4.2g lipides

le reste se réparti en vitamines et minéraux en mg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  12534  12535  12536  12537  12538  12539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)