|
Auteur | Sujet : [Topic écriture]Sujet 11 - date limite 16 décembre |
---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 00:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 01:37:04
|
Tokki |
Message édité par Tokki le 09-12-2004 à 15:39:29 |
starket | J'avais oublie la date pour le sujet sur les aspirines
|
FrigoAcide |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 14-12-2004 à 15:21:40 |
quickman | je vais essayer de participer, en me penchant plus sur l'orthographe cet fois ci =) Message édité par quickman le 06-12-2004 à 21:33:51 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Infi888 Intermittent des forums |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:34:24 |
FrigoAcide | Quand j'étais gamin, j'éprouvais un vrai complexe par rapport à Noël, parce qu'en s'en tenant à ce qu'on voit à la télé, dans les téléfilms, les dessins animés (surtout américains) etc... Noël est vraiment un moment merveilleux féerique, où tout le monde se retrouve tout le monde s'aime, où la neige tombe et que les maux guérissent etc...
|
Tokki | personnellement, et c'est ce que j'ai essayé de retranscrire dans mon texte, l'esprit de Noël n'est rien d'autre qu'un moment de paix où les gens se réunissent autour de certaines valeurs communes, lointaines des préoccupations mercantilistes d'une société comme la nôtre.
Message édité par Tokki le 07-12-2004 à 01:44:11 |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Je rejoins vos avis, Tokki et Frigoacide.
|
Infi888 Intermittent des forums | J'ai pas l'impression que ce topic soit fait pour débattre de l'esprit de Noel. Le but est d'écrire un texte d'imagination.
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Faut bien qu'on s'occupe, puisque il n'y a pas d'autres textes arrivés! |
starket | Deuxieme tentative
|
Tokki | Bon allez, comme j'ai envie de déprimer tout le monde, moi y compris, j'ai retrouvé la définition d'un conte, du point de vue de la narration.
Message édité par Tokki le 09-12-2004 à 13:05:13 |
Marnie | tokki -> ton texte ? lequel ?
Message édité par Marnie le 09-12-2004 à 13:23:03 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Tokki | mon texte est en haut de cette page...
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 14-12-2004 à 20:37:16 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
starket | Cloture du sujet le 16 Décembre je crois.
|
FrigoAcide | Qui choisit le prochain sujet, le gagnant ? |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
tigrou_bis Boing... Boing... | C'est juste mais je peux mettre ma participation ? Je voulais faire qqch qui fasse vraiment conte, un récit merveilleux et qui se finit bien, qui fait rêver à un autre monde... Anti-Noël s'abstenir !
|
Panurge | Bonsoir.
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Ce genre de remarques (sur les textes des autres et... surtout sur le mien ) m'intéresse grandement --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Panurge | Puisque tigrou-bis m'encourage, je continue à éplucher le conte d'Alexander.
Message édité par Panurge le 18-12-2004 à 15:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 19:47:39
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 19:48:38 |
Alexander Quelqu'un, quelque part... | --------------- Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison." |
Marnie |
Message édité par Marnie le 16-12-2004 à 21:48:17 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie | Bon, comme à minuit je serai couchée, je m'occuperai d'ouvrir les votes demain matin, vers 8h30.
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 23:16:18
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | _Tic-Tac! Tic-Tac! Entendez-vous ce son Monsieur Mouche? Est-ce le crocodile qui arrive?
Message édité par sheratan le 16-12-2004 à 23:43:45 |
Marnie | Les votes sont ouverts :
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rhaaaaa et voilà, comme d'hab à la bourre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, à tout hasard... je n'ai lu aucun texte donc j'espère que je ne reprends pas une idée déjà utilisée. Je suis assez content de ce texte.
Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2004 à 10:48:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Marnie | Grenouille je t'ai rajouté. Et j'ai remis le sujet dans Art et Lecture, je sais pas ce qu'il s'est passé ce matin. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Juste pour le plaisir et pour votre culture personnelle, une des plus belles chansons de Weird Al Yankovic qui traite le sujet avec amour, un peu dans le style du deuxième texte de FrigoAcide
Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2004 à 15:16:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture]Votes sujet 10 | 1er Décembre --> Vos calendriers |
Education civique date de création ??? | Internet : source d'information sans limite |
[Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture]Sujet 11 - date limite 16 décembre |