|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour la limitation de vitesse à 160 km/h sur autoroute |
lupogti MY GTI! | 130 km/h c'est ridicule avec les berlines actuelles (les limitations datent de 1973. Les voitures d'il y a 30 ans étaient nettement plus dangereuses). Message édité par lupogti le 07-11-2004 à 16:48:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6414-1.htm |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 16:48:23 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | Attends toi à être bien reçu |
lupogti MY GTI! | je dis ce que je pense, après chaque personne pense different et encore heuresement. --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6414-1.htm |
dje33 |
|
printf Baston ! | Les routes ne sont pas des bacs à sable pour les gens qui ne vivent que pour leur bagnole. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
lupogti MY GTI! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6414-1.htm |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
john keats Vote for pedro !§ | Ma caisse monte déjà pas a 110 alor à 160.... |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 16:51:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-11-2004 à 16:52:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 07-11-2004 à 16:52:50 |
tssstare |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Qui dit 160Km... dit les gens iront a 170-175Km/h.... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Profil supprimé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah jle passe par la gauche Message édité par HumanRAGE le 07-11-2004 à 16:56:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar |
|
Profil supprimé |
|
dRfELL I want to believe. | et la pollution dans tout ca ? |
PoLuxR Citation personnelle | 150 oui ça me semble le mieux. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Contre.
|
t-w HDBNG club | Pour, mais a certaines conditions
|
Laurent_g |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
|
printf Baston ! |
Profil supprimé |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 07-11-2004 à 17:12:01 |
printf Baston ! | Clair, faut pas exagérer non plus --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi je suis contre la limitation de vitesse sur l'autoroute, car l'autoroute est d'usage privée et non public puisqu'on payent pour y avoir accès, donc il ne devrait y avoir aucune limitation... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
printf Baston ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre vitesse de croisière sur autoroute (déserte) | Délit grande vitesse??? |
erreur de pagination MAXTOR 160 ke faire?? | La voiture de Perben aurait été contrôlée à 160 km/h sur l'A7 |
Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route | le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
vitesse du courant electric | Vitesse de sédimentation élevée |
excès de vitesse litigieux | |
Plus de sujets relatifs à : Pour la limitation de vitesse à 160 km/h sur autoroute |