| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Nous Sommes Tous des Pirates" |
russellbdx |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 10:58:10 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
russellbdx | Pour ce genre d'initiative, il vaut mieux 2 fois qu'une |
Morph3u28 | vous pensez quoi de tous sa vous ?
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 11:16:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le dl payant et non payant peuvent tres bien comhabiter |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Les premiers signataires = Ariel Wizman (animateur) --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Morph3u28 | a votre avis sa pourrait rapporter a quoi cette petition ? |
Drizzt | jpensais que c'etait que des gens connus qui etaient appellés a signer, mais : |
Cutter |
--------------- last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c vrai k'on dirrait une pub pour la SPA |
Wendigo Profil : Castor Funk | Contre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 03-02-2005 à 13:07:37 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pourkoi tu te sent le besoin de preciser ca c etait pas assez klaire le message du nouvel obs ? |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | okaich |
kokolekoko | ils ont eu un point godwin chacun ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai pas compris, au final c'est Tipak qui est menacé ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
dje33 | Ariel Wizman ne sait plus sur quel pied danser
|
dam1330 ... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-02-2005 à 18:03:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |