| |||||
| Auteur | Sujet : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 00:05:01 ![]() ![]() |
Mr Yves Peter Pinne | http://forums.abidjan.net/viewrepl [...] tid=597887
Message édité par Mr Yves le 07-11-2004 à 00:16:14 --------------- lumitra - lumitra forum |
vener6 Prêt pour le combat !!! | RIP |
udok La racaille des barbus ©clémen |
guguy | Chose assez amusante pour être noté, le su-25 est aussi
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 00:44:37 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 00:48:07 ![]() ![]() |
Mr Yves Peter Pinne |
--------------- lumitra - lumitra forum |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
guguy |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
claude77 La haut sur la montagne... | Je sais pas s'ils ont des armes mais de toute façon ils ne vont pas s'amuser à s'en servir, sinon ils vont se faire lyncher, c'est pas des militaires --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
poupounet | dans 2 mois les anti francais viendrons en France et on va les acceuillir a bras ouvert et en plus on leur filera le RMI et les Allocs,je pense que les familles des 9 morts,et ceux pillees (qui on passes des annes a monter des entreprises,aujourd'hui en feux)vont aprecier,on peut critiquer les americains au mois eux ils reagissent(peut etre pas toujours contre les bon coupables).Nous on detruit les 2 avions responsables au sol pour etre sur que les 2 pilotes ivioriens se sentent en securite....lamentable |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Mr Yves Peter Pinne |
--------------- lumitra - lumitra forum |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Au fait faut changer le titre du topic, un neuvième soldat a hélas succombé à ses blessures. --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
dweis | l'ancien ministre de la Défense Paul Quiles : "On doit s'interroger pour savoir quand on voit des mouvements de troupes, quand on voit deux avions qui arrivent de l'étranger, des Soukhoï-25, qui ne sont pas pilotés par des pilotes ivoiriens, tout ça on le sait"
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 01:20:11 ![]()
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 02:46:50 ![]()
|
guguy | Mon dieu ca flambe complétement là-bas.
|
je_suis_de_passage |
|
guguy |
|
guguy | source : abidjan.net |
el muchacho Comfortably Numb | Ce que je trouve inquiétant, outre le fait que ça part en couille, c'est qu'il y a un blackout total des médias français.
Message édité par el muchacho le 07-11-2004 à 03:17:55 |
guguy | En effet, pas une seul dépêche sur lefigaro.fr ou
|
wildtestbody | sur quels evenements ? le mouvement de char ? il a pu être connu trop tard dans la nuit ? pour le reste on trouve quand même des infos Message édité par wildtestbody le 07-11-2004 à 03:22:07 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
el muchacho Comfortably Numb |
|
The_Fury | j'écoute la radio de la bas |
zcoold Get It By Your Hands | sur skynews int ça en parle, mais rien sur euronews --------------- ray=out |
The_Fury |
Mr Yves Peter Pinne |
meriadeck arme de distractions massives | marche pas --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | C'est qui qui fait les voix français d'Aladdin ? |
| Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!) | y a t'il des francais a NewYork ou a Seattle ?? |
| coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | elections américaines et médias francais |
| [Français] Scarmentado | Le Spam Français n'est pas mort: la preuve !!! |
| Le film français que vous attendez le + ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement | |