|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 17:33:02 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
harrysauce Miaaaooou! | Bon, ok, je me suis trompé, c'est entre la différence entre la M150 et la M200 que je cherche
Message édité par harrysauce le 02-12-2004 à 17:39:45 |
Process Steps |
passe en MP
|
Process Steps |
le design c'est vachement important qd t'achetes une nespresso c'est pour frimer hein sinon franchement prenez une automatique, juste une pression de bouton et c'est bon, qd t'achetes ce genre de machines autant prendre le truc le plus simple |
harrysauce Miaaaooou! |
La seule différence que j'ai trouvé c'est que la M200 a un reservoir de capsules usagées...
|
harrysauce Miaaaooou! |
Oué mais bon, le prix est pas le même
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Mallouck Carpe Diem | le dispositif spécial capuccino de la M200 automatique par rapport à la M200 manuelle, c'est bien ou c'est un gadget purement inutile ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:41:36 |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Message édité par ilium le 02-12-2004 à 19:02:08 |
Message édité par ilium le 04-12-2004 à 11:10:00 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ca m'interesse pour offrir |
Process Steps |
Je n'ai plus de bon, je les ai déjà envoyés à 2 personnes du forum. Message édité par Process Steps le 04-12-2004 à 06:34:19 |
Ex-Floodeur La Source | il faudrait peut etre faire du premier post un pst de "référence" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ok tant pis
|
love hina shinobu san | La magimix m200 est en ce moment à 240 en vente flash sur cdiscount |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | l'automatique ? |
love hina shinobu san | oui, indiqué ds la fiche produit |
Zeusy | Juste au cas où ça intéresserait certains, des bons de réduction de 100 euros sont en vente sur eBay (pour moins que 100 euros of course ). |
love hina shinobu san |
|
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
love hina shinobu san |
|
t'as la M200 Manuelle et la M200 auto qui existe (j'ai l'auto perso ) |
Ex-Floodeur La Source | jai celle la moa : http://www.nespresso.com/precom/si [...] fr_fr.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ipahc TNZ pue du bec |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ba si c'est arret manuel effectivement c'est pas l'automatique |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Process Steps | ouais c'est sur, en plus la photo confirme que c une manuelle |
Message édité par ilium le 05-12-2004 à 19:07:38 |
Zeusy |
|
love hina shinobu san | effectivement au vu des photos, ce n'est pas l'automatic que propose cdiscount, dommage car je me serais bien laisser tenter. |
graphachen | Bon et bien je suis toujours pas renseigné ... j'ai appelé Cdiscount pour savoir ... mais ils ne savent pas me donner la réponse ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |