|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 17:33:02 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
harrysauce Miaaaooou! | Bon, ok, je me suis trompé, c'est entre la différence entre la M150 et la M200 que je cherche Message édité par harrysauce le 02-12-2004 à 17:39:45 |
Process Steps |
passe en MP
|
Process Steps |
le design c'est vachement important |
harrysauce Miaaaooou! |
La seule différence que j'ai trouvé c'est que la M200 a un reservoir de capsules usagées...
|
harrysauce Miaaaooou! |
Oué mais bon, le prix est pas le même |
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Mallouck Carpe Diem | le dispositif spécial capuccino de la M200 automatique par rapport à la M200 manuelle, c'est bien ou c'est un gadget purement inutile ?
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:41:36 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Message édité par ilium le 02-12-2004 à 19:02:08 |
Message édité par ilium le 04-12-2004 à 11:10:00 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ca m'interesse pour offrir |
Process Steps |
Je n'ai plus de bon, je les ai déjà envoyés à 2 personnes du forum. Message édité par Process Steps le 04-12-2004 à 06:34:19 |
Ex-Floodeur La Source | il faudrait peut etre faire du premier post un pst de "référence" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ok tant pis |
love hina shinobu san | La magimix m200 est en ce moment à 240 en vente flash sur cdiscount |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | l'automatique ? |
love hina shinobu san | oui, indiqué ds la fiche produit |
Zeusy | Juste au cas où ça intéresserait certains, des bons de réduction de 100 euros sont en vente sur eBay (pour moins que 100 euros of course |
love hina shinobu san |
|
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
love hina shinobu san |
|
t'as la M200 Manuelle et la M200 auto qui existe (j'ai l'auto perso |
Ex-Floodeur La Source | jai celle la moa : http://www.nespresso.com/precom/si [...] fr_fr.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ipahc TNZ pue du bec |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ba si c'est arret manuel effectivement c'est pas l'automatique |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Process Steps | ouais c'est sur, en plus la photo confirme que c une manuelle |
Message édité par ilium le 05-12-2004 à 19:07:38 |
Zeusy |
|
love hina shinobu san | effectivement au vu des photos, ce n'est pas l'automatic que propose cdiscount, dommage car je me serais bien laisser tenter. |
graphachen | Bon et bien je suis toujours pas renseigné ... j'ai appelé Cdiscount pour savoir ... mais ils ne savent pas me donner la réponse ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |