Bonjour a tous voila je me sépare de 2 ou 3 bricole que je vend en lot.
Une uc petite config il me semble que c'est un Pentium 600mhz avec carte mère disque dur de 10gb lecteur dvd aopen environ petite mémoire 2usb analogique la tour fonctionne tester par mes soin juste a remonter windows xp installer.
J'en demande pour le tout 200eurosfdout je pense que c'est un bon prix pas trop gourmand je suis de lille a vos propal merci a tous.
MP possible livraison possible au frais de l'acheteur vue le poid de l'ensemble.
seulement la vente en lots
Message édité par qwertyfab le 04-09-2006 à 11:33:58
Je vois pas le pb, ya souvent eu des ventes en lot de tout et n'importe quoi, même du divers au milieu de l'informatique, et les gars avaient qu'un seul topic. Sinon, c'est plus une vente en lot
Je vois pas le pb, ya souvent eu des ventes en lot de tout et n'importe quoi, même du divers au milieu de l'informatique, et les gars avaient qu'un seul topic. Sinon, c'est plus une vente en lot
Yen a des dizaines de liens. Des gars qui vendent 3 bricoles autres que de l'info les regroupent sur leur topic principal. J'ai pas trop envie de chercher, mais rien que celui-ci : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9932-1.htm
Sur ce topic en plus le pauvre quertyfab vend un lot inséparable, je vois pas pourquoi il devrait se faire chier à créer 3 topics dans 3 catégories alors que la majorité reste informatique. Ca va charger le site, faire chier les utilisateurs, et idem pour le vendeur. *soupir*
mauvaise exemple pour le topic , il a juste mis un lien vers son topic de vente de jeux , le reste est bon .
de plus , se sont les regles , et les sous cat sont la pour ca , donc je locke